S2B2 - Le WiFi Connexion en action !
Le chat est un plus évident , c'est indéniable !
Mais là il n'y sera pas alors pourquoi chier une pendule quand on sait l'heure qu'il est ?
Nintendo à toujours été à la bourre , le support cartouche , la lecture DVD , le DD... c'est une habitude et non une surprise.
Mais là il n'y sera pas alors pourquoi chier une pendule quand on sait l'heure qu'il est ?
Nintendo à toujours été à la bourre , le support cartouche , la lecture DVD , le DD... c'est une habitude et non une surprise.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Mokusei
- Luigi
Allez, maintenant que je suis inscrit je vais me permettre de participer. ^^
Alors pour dire simple : ouaip le online est loin d'être parfait. Sur Xbox on peut communiquer, c'est mieux, certes. Mais moi je reste sur ma position sur le faite que ce n'est pas si grave que ça... Cela reste un divertissement et un jeu comme Smash Bros. m'amusera au plus haut point. Si ya pas la parole sur le net, tant pi. ^^
Encore une fois je payes pas... Et même si je devais payer comme le Xbox Live (qui n'est pas cher on est d'accord), je trouve vraiment pas ça si grave. C'est le genre de jeu où tu entend tout le monde crier, 2 personnes sur 4 quitter car mauvais joueur etc..
À la limite met skype ou msn pour parler avec les amis, c'est déjà ça. ^^
PS : Pour le post concernant yoann007, ça n'avait rien de méchant hein... C'était juste histoire d'avoir un peu moins de troll quoi, quand tu lis toutes les news et qu'absolument tout part en débat pour la moindre des choses... Je sais pas, c'est désagréable. Et à un moment c'est juste une goute qui fait déborder le vase quoi. Les jeux Nintendo sont à 50€, et un jeu comme Smash Bros. pour 50€ ben j'ai rien à reprocher, que ce soit parfait ou non, puisqu'on prend plaisir. Et là est le principal. ^^
C'est même le principe des 40/40, 10/10 etc... C'est pas le fait qu'ils soient parfait, c'est le fait que le plaisir qu'il procure est largement au dessus du moindre petit défaut.. ^^'
Après on peut considérer que la parole sur internet c'est un gros défaut, dans mon cas je trouve que ça ne change en rien le jeu et son gameplay, son contenu, ses graphismes, son coté nostalgique (ben oui : mario, link, sonic toussa qui se castagnent ça a du style !
) etc... 
Vivement la sortie de ce jeu, les vidéos mettent l'eau à la bouche...

Alors pour dire simple : ouaip le online est loin d'être parfait. Sur Xbox on peut communiquer, c'est mieux, certes. Mais moi je reste sur ma position sur le faite que ce n'est pas si grave que ça... Cela reste un divertissement et un jeu comme Smash Bros. m'amusera au plus haut point. Si ya pas la parole sur le net, tant pi. ^^
Encore une fois je payes pas... Et même si je devais payer comme le Xbox Live (qui n'est pas cher on est d'accord), je trouve vraiment pas ça si grave. C'est le genre de jeu où tu entend tout le monde crier, 2 personnes sur 4 quitter car mauvais joueur etc..
À la limite met skype ou msn pour parler avec les amis, c'est déjà ça. ^^
PS : Pour le post concernant yoann007, ça n'avait rien de méchant hein... C'était juste histoire d'avoir un peu moins de troll quoi, quand tu lis toutes les news et qu'absolument tout part en débat pour la moindre des choses... Je sais pas, c'est désagréable. Et à un moment c'est juste une goute qui fait déborder le vase quoi. Les jeux Nintendo sont à 50€, et un jeu comme Smash Bros. pour 50€ ben j'ai rien à reprocher, que ce soit parfait ou non, puisqu'on prend plaisir. Et là est le principal. ^^
C'est même le principe des 40/40, 10/10 etc... C'est pas le fait qu'ils soient parfait, c'est le fait que le plaisir qu'il procure est largement au dessus du moindre petit défaut.. ^^'
Après on peut considérer que la parole sur internet c'est un gros défaut, dans mon cas je trouve que ça ne change en rien le jeu et son gameplay, son contenu, ses graphismes, son coté nostalgique (ben oui : mario, link, sonic toussa qui se castagnent ça a du style !

Vivement la sortie de ce jeu, les vidéos mettent l'eau à la bouche...

D'où les économies qu'ils font sur leurs consoles !! Hahaha...Ripley a écrit :Le chat est un plus évident , c'est indéniable !

j'espere que vous parlez pas d'un tchat avec un clavier et tout. parceque ca ca n'a rien a fair dans super smash bros... ca serai d'une leuteur et j'ose apeine imaginer le flood qui serait engendrer.
un tacht Oral serait deja plus recevable mais bon si personne parle la meme langue ...
un tacht Oral serait deja plus recevable mais bon si personne parle la meme langue ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- DarkDamien
- Golden Mario
ho mon dieu, DarkDamien qui sort une référence de geek freenauteDarkDamien a écrit :C'est pour ca que moi je suis sur crétin.fr, cherchez pas c'est les meilleursun tacht Oral serait deja plus recevable mais bon si personne parle la meme langue ...

Bon pour la barrière de la langue, y'a les deux solutions classiques : jouer avec ses amis (c'est là que le dialogue est le plus amusant) ou proposer un filtre par pays/langue (au moment du choix de la partie).
Mais honnêtement c'est parfois très très sympa de voir qu'on arrive à très bien se comprendre en baragouinant des trucs en anglais à un gars inconnu, c'est parfois de bonnes parties de rigolade

Tient donc...lupevibe a écrit :Yoann à déjà utiliser le mode Online , c'est un scoop mesdames et messieurs .
Lupevibe à déjà joué au jeu, c'est un scoop mesdames et messieurs.lupevibe a écrit :Estimer vous d'avoir l'un des meilleure jeu de Baston de tous les temps avec online , éditeur de niveau , gameplay aux petit ognons , OST à tomber par terre .
Dit celui qui passe son temps à faire la pleureuse parce que les tiers devellopent pas sur Wiilupevibe a écrit :L'archétype même de mon coup de gueule , voila ce genre de propos qui m'insuporte . Coup de gueule sur coup de gueule voila tous ce que tu sais faire . Encore une fois va pleurer ailleurs.

- DarkDamien
- Golden Mario
Toujours aussi halluciné de voir qu'en 2008 on trouve normale qu'un devellopeur-constructeur propose un online aussi merdique sans fonction chat vocale.
Par contre je trouve ca hilarant de voir que la poigné de fan qui compose le forum crois dur comme fer que la clientel WII n'en a rien a foutre de cette option...
Nintendo ce chie litteralement dessus avec un online qu'il ne save pas géré (ou dont il s'en foute royalement ), dommage car le online sans les voix c'ets vraiment l'age de pierre :-/
La politque online de merde de Nintendo continu de plus belle.
Par contre je trouve ca hilarant de voir que la poigné de fan qui compose le forum crois dur comme fer que la clientel WII n'en a rien a foutre de cette option...
Nintendo ce chie litteralement dessus avec un online qu'il ne save pas géré (ou dont il s'en foute royalement ), dommage car le online sans les voix c'ets vraiment l'age de pierre :-/
La politque online de merde de Nintendo continu de plus belle.
- DarkDamien
- Golden Mario
En tout honneteté je pense vraiment pas que la plupart des possesseurs wii recherchent le mode online par dessus tout, ca reste un bonus pour la plupartPar contre je trouve ca hilarant de voir que la poigné de fan qui compose le forum crois dure comme fer que la clientel WII n'en a rien a foutre de cette option...

Ceci dit je ne peux qu'etre d'accord sur le reste... (enfin moi c'est juste le tchat vocal entre amis que je voudrais, le reste limite je m'en fous totalement :/).
J'espère juste que d'ici à la sortie de mario kart nintendo se soit penché sur la question, pour ssbb on fera sans de toute façon, heureusement que le jeu semble suffisamment complet pour s'occuper sans avoir besoin du online (meme si bon ca reste un gachis)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 25 janv. 2008 - 12:50, modifié 5 fois.
et encore, les 4 messages, c'est uniquement entre amis, pas sur une partie rapide :( j'arrive vraiment pas à comprendre la manière de faire de Nintendo quand même.Senerio a écrit :Bah c'est clair que c'est dommage, c'est comme si tu jouais contre des CPU, t'as presque rien pour communiquer, excepté les petits messages que tu peux envoyer :/
En plus de tout ça, ils avaient expliqué que quand un joueur est déconnecté en cours de partie, le CPU prendra son contrôle jusqu'à la fin. Résultat, en online, en l'absence totale de communications, tu ne pourras même pas savoir si tu joue contre un vrai joueur ou un bot... un comble !!
-
- Liquid Mario
Nan je m'appuie sur les différentes preview et le test de Famitsu, dommage ressaye encore...Lupevibe à déjà joué au jeu, c'est un scoop mesdames et messieurs.
Comme si l'ensemble de mes post se résumait à cela . Apprend à lire .Dit celui qui passe son temps à faire la pleureuse parce que les tiers devellopent pas sur Wii
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- DarkDamien
- Golden Mario
- Mokusei
- Luigi
Tient ça je suis totalement d'accord pour le coup... Il faudrait au moins un message pour prévenir le joueur que tel type qui a été déconnecté a été remplacé par un bot. Car franchement c'est moyen de ne même pas savoir si le joueur est un bot ou un vrai joueur...yoann007 a écrit :et encore, les 4 messages, c'est uniquement entre amis, pas sur une partie rapide :( j'arrive vraiment pas à comprendre la manière de faire de Nintendo quand même.Senerio a écrit :Bah c'est clair que c'est dommage, c'est comme si tu jouais contre des CPU, t'as presque rien pour communiquer, excepté les petits messages que tu peux envoyer :/
En plus de tout ça, ils avaient expliqué que quand un joueur est déconnecté en cours de partie, le CPU prendra son contrôle jusqu'à la fin. Résultat, en online, en l'absence totale de communications, tu ne pourras même pas savoir si tu joue contre un vrai joueur ou un bot... un comble !!
En plus, si je suis déconnecté j'ai aucunement envie que le bot joue à ma place... J'aime avoir comme une 'réputation' sur un jeu, je laisserais pas jouer un ami avec mon pseudo ! x)
Enfin, vous voyez ce que j'veux dire. ^^
Dernière modification par Mokusei le ven. 25 janv. 2008 - 13:08, modifié 1 fois.