[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai teste la demo de DMC4...
C'est la premiere fois que je joue à un DMC4...

Bon, c'est beau, mais c'est chiant...
Pas d'interet...

Je prefere de loin ninja gaiden black qui est vraiment au dessus !
Maintenant attendons une version finale...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

elpianistero a écrit :J'ai teste la demo de DMC4...
C'est la premiere fois que je joue à un DMC4...

Bon, c'est beau, mais c'est chiant...
Pas d'interet...

Je prefere de loin ninja gaiden black qui est vraiment au dessus !
Maintenant attendons une version finale...
Personnellement, j'ai ADORE LA DEMO.

Ce jeu est ultime ! Enorme, trop jouissif je kif à mort la classe du perso !!!

Enoooooorrmmmeeeeeeee !!!

Putain je l'ai direct réservé :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

DMC4 a pas l'air terrible. J'ai pu le tester un peu plus tôt, puis plus en profondeur avec la démo, ben.... la vache c'est mou.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Fin moi c'est l'ambiance et la classe des combos quoi.

C'est du DMC quoi :p
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine a écrit :Fin moi c'est l'ambiance et la classe des combos quoi.

bah justement niveau ambiance c'est bien mort quand même... des décors jolis avec une caméra pourrie, du rock de bas étage pendant les combats (beurk !), des combos super restreints (ouah la classe je viens d'enchaîner 3 coups et je recommence ! -_-)

m'est avis que dans le genre on peut quand même trouver bien mieux.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Malgrè ma mauvaise apréhension, je tiens à signaler que ce jeu tient quand même des promesses graphiques...
maintenant, ce n'est qu'une demo... Beaucoup de jeu mon decu par leur demo, et ensuite le jeu réel m'a plus.

Par contre, j'ai essayé la demo de Turning Point...

Le jeu est pas trop mal fait. La jouabilité est simple d'accès... Et l'univers à l'air plus que sympas !

A voir maintenant la suite, car le debut donne envie mais j'aimerai bien voir New York bombardé...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :

bah justement niveau ambiance c'est bien mort quand même... des décors jolis avec une caméra pourrie, du rock de bas étage pendant les combats (beurk !), des combos super restreints (ouah la classe je viens d'enchaîner 3 coups et je recommence ! -_-)

Pour les caméras c'est le style DMC qui veut ça. En plus elles sont assez bien choisis, on voit plutôt bien en combat, alors qu'avant, bon bah parfois c'était la crise de nerf.

Pour le rock, pareil c'est le style "Néo Gothique" du jeu. Alors oui c'est pas du grand art mais ça va c'est rythmée et ça soutient bien l'action, que demandait de plus ?

Par contre pour les combos je suis pas d'accord, déjà on est dans une démo. Forcément t'as que le tir normal et chargé au flingue, des coups d'épées basiques et le bras démoniaque qu'a pas tout ses pouvoirs. Donc c'est un peu limité. C'est comme la démo de Bioshock, t'as pas plus de deux plasmides, pas de types de munitions différentes, peu d'armes, pas forcément une grande liberté... Bon c'est la démo qui veut ça quoi.

Mais malgré ça j'arrive à faire des putains de combos funs. Après si tu martèles les touches sans chercher à faire des vrais combos... Bah...
Awesome Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Avez vous toujours des problèmes de Live ?
Moi oui et plus que jamais , en particulier sur CoD4 qui est complétement blindé le pauvre... va falloir penser à un deuxième effet "Undertow" mais en moins merdique si possible.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine a écrit :
yoann007 a écrit :

Pour les caméras c'est le style DMC qui veut ça. En plus elles sont assez bien choisis, on voit plutôt bien en combat, alors qu'avant, bon bah parfois c'était la crise de nerf.

Pour le rock, pareil c'est le style "Néo Gothique" du jeu. Alors oui c'est pas du grand art mais ça va c'est rythmée et ça soutient bien l'action, que demandait de plus ?
de la qualité ? Parce que dans les deux cas, si on explique des défauts flagrants par "c'est le style qui veut ça", on est pas arrivé. Les caméras fixes ne sont pas un souci en soi ; par contre, qu'elles entravent la bonne jouabilité à de nombreuses reprises en est un. Pour les musiques c'est risiblement nul, rien à voir avec le style.
Par contre pour les combos je suis pas d'accord, déjà on est dans une démo. Forcément t'as que le tir normal et chargé au flingue, des coups d'épées basiques et le bras démoniaque qu'a pas tout ses pouvoirs. Donc c'est un peu limité. C'est comme la démo de Bioshock, t'as pas plus de deux plasmides, pas de types de munitions différentes, peu d'armes, pas forcément une grande liberté... Bon c'est la démo qui veut ça quoi.
tu sais j'ai déjà joué à des DMC hein :) c'est pas faute de pas savoir jouer (j'ai envie de dire "au contraire", mais je vais passer pour un prétentieux... bon tant pis je le dis)... je trouve que ça s'endort. C'est beau ok (surtout sur des gros Samsung de bourrin, comme ça >>clique-moi<<), mais purée la série n'évolue pas. C'était bon au début sur PS2, mais là c'est vraiment trop dépassé.

L'action n'est même pas intéressante, les ennemis se laissent tabasser.
Mais malgré ça j'arrive à faire des putains de combos funs. Après si tu martèles les touches sans chercher à faire des vrais combos... Bah...
ah non mais des possibilités de combos y'en a, elles sont juste très peu nombreuses et on aboutit à un truc répétitif à souhait. Encore une fois, ça n'a pas évolué, et puis punaise c'est MOU, j'en arrivais à me gratter les fesses pendant que je slashais un autre ennemi (toujours aussi abruti et inerte).

Pour un peu, je dirais que DMC4 semble être le bon exemple (pour une fois) pour les grincheux qui disent "y'a que les graphismes qui évoluent" ^^'
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

En fait, pour résumer, tu dit que la série n'évolue pas si j'ai bien compris.

Et comme beaucoup de personne le dise, quand t'achète DMC 4, t'as envie que ça soit du DMC pur et dur. Et oui beaucoup diront qu'il n'y a que les graphismes qui changent ou qu'on mange la même chose mais quand c'est bon. :-D

Pour la molleté des ennemis, c'est vrai que bon. Par contre la démo me semble être en facile, ça devrait peut être s'arranger en haussant la difficulté. J'espère.
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine a écrit :En fait, pour résumer, tu dit que la série n'évolue pas si j'ai bien compris.

Et comme beaucoup de personne le dise, quand t'achète DMC 4, t'as envie que ça soit du DMC pur et dur. Et oui beaucoup diront qu'il n'y a que les graphismes qui changent ou qu'on mange la même chose mais quand c'est bon. :-D
non, mais, le fait de ne pas bouger d'un iota et rester sur ses bases, n'est pas du "bon" en jeu vidéo, c'est de la régression. Parce qu'à côté ça bouge.

Faire évoluer un jeu n'est pas incompatible avec le respect de son esprit. Or là DMC4 c'est quoi ? DMC1 en plus beau (et en moins bon, vu que DMC1 est sorti y'a quand même un bout de temps et que de l'eau a coulé sous les ponts depuis ^^).
Pour la molleté des ennemis, c'est vrai que bon. Par contre la démo me semble être en facile, ça devrait peut être s'arranger en haussant la difficulté. J'espère.
bof... ça m'a pas l'air d'être en difficile mais de toute façon les ennemis mous c'est encore une marque de fabrique de la série... un truc à changer absolument encore une fois.

Non vraiment je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre un tel conservatisme de la part de Capcom... un jeu PS2 avec des graphs next-gen, pour moi, ça reste un jeu PS2. C'est un peu violent dit comme ça mais ça résume assez bien ce que j'en pense.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Burnout Paradise sort aujourd'hui et JV.com lui offre un (joli?) 15/20.

Il sort des sentiers battus et offre la frénésie des Burnout allié à la liberté des Need for Speed. Un bon jeu qu'il faut que je me procure (quand ilaura fortement baissé de prix!).

Pour voir le test, allez ici. :)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pour le cas DMC4 je rejoins Yoann sur le fais que les enemis ce laisse tabassé ca c claire... mais la demo est en mode "humain" donc facile quoi :-/

J'espere vraiment un peu plus de challenge, mais bon connaissant la difficulté de la serie je ne m'en fais pas .

Dans le même genre en mieu ya que 2 jeux qui me vienne en tête c'ets Ninja gaiden et god of war. Apres c'ets une question d'ambiance l'amoureu de "castlevania like" se dirigera vers DMC4 qui niveau ambiance respect totalement la serie.

Un peu de consservatisme ne fais pas de mal surtout que bon apparement ya pas mal de nouveauté non devoilé dans la demo. Enfin moi je signe pour ce jeu qui me convaint bien plus que ninja gaiden 2 pour le moment .
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Pour GoW I et II je trouve la série excellente et jouissif, extra quoi.

Pour NG c'est des bons jeux mais je déteste le style Ninja, forcément ça me rebute pas mal...

Par contre DMC 4 ce que j'aime c'est les décors, l'ambiance, les armes, les costumes, les persos... Bref c'est de ça que je suis fan.

Des mecs qui font des sauts de deux mètres à une vitesse de ouf avec des flingues de oufs et des épées de malades, je kif tout simplement.
Awesome Image

Répondre