Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
donc voilà j'hésite entre les deux ! J'aimerais savoir si certains possèdent le charge station de Nyko (est-il bonne qualité ? les batteries sont-elles de bonnes facture ou pas ? etc).
Que prendriez-vous entre ce chargeur spécial wii et une chargeur de piles rechargeables ?
Chargeur de piles rechargeables ! Le fait est que tout chargeur pour la Wii fait aussi bien que tout chargeur à piles rechargeables, mais que ce dernier ne s'applique pas seulement à la Wii, mais à tout appareil utilisant des piles AA. De plus, si tu te prends 4 batteries par manette, tu en recharge 2 pendant que tu joues avec les deux autres, impossible avec un chargeur Wii. Alors je dis:
Chargeur pour la Wii = Arnaque par Big N!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Et puis si t'a un probleme avec un charguer wii, tu l' dans le baba (mignons hein?!) parsque tu pourras pas acheter de batries de rechanges.
Sinon tu peux avoir une alternative avec une base pour wii qui fait chargeur de pile.
C'est si grave que ça le Feng Shui? Je dépose mes manettes sur la table de ma "salle de cinéma maison" et elles sont encore là le lendemain, placées comme je les avait laissées. Si tu veux vraiment les ranger quelque part, tu les met dans un bac et en haut du garde-robe ou en-dessous du lit.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en