Charts USA (NPD)
- Jumpman
- Modérateur
Charts USA (NPD)
Avec un peu de retard, voici les chiffres de ventes aux États-Unis pour le mois de décembre 2007 d'après l'institut NPD. Ce mois de Noël a été une période de tous les records, avec des ventes astronomiques de jeux et surtout de consoles. (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Oui il y a un problème, c'est le script qui fait ça. C'est comme ça tous les mois, perso je ne peux rien y faire... Je l'ai déjà signalé aux admins, mais bon, je pense que mes paragraphes sont suffisamment complets pour qu'on comprenne qu'il s'agit de décembre 2007 !NEXOR a écrit :Erreur dans la news: Il y a pas écrit de quel mois il s'agit même si je pense que vous deviez parler du mois de Décembre 2007
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Super Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Luigi
-
- Mario Bros
PS3 = Pente descendante. Ça fait plusieurs fois qu'elle se place en bas du classement, et moins d'un million ce mois-ci, ce qui est problématique pour le temps des fêtes. Et c'est qui qui plaçait Wii et PS3 côte à côte après 5 ans?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
- Dimitri PN
- PN Team
En même temps Firestorm, on est juste 1 an après la sortie de chaque console donc tout est encore possible. Même si Nintendo prend de l'avance, il suffit d'une erreur de la part de Nintendo ou d'une bombe de la part de Sony et la tendance s'inversera. Il faut juste attendre Noël prochain, peut-être que là on pourra voir se dessiner la future gagnante de cette génération de console.
Twitter : Dima Novik
- Count Dooku
- Admin
De toute façons je ne pense pas qu'il y aura une gagnante mais deux gagnantes, car vu comme la Wii se positionne sur le marché, ça n'empêche nullement qu'une des deux autres s'installe confortablement à côté du succès de la Wii. Ce ne sera plus un cas de figure comme on a pu l'observer lors des deux générations précédentes, où l'un des trois acteurs en place dominait largement les autres. Ici, je pense qu'on aura la Wii et une des deux autre console dans le peloton de tête, tandis que le perdant sera loin derrière.Dimitri PN a écrit :En même temps Firestorm, on est juste 1 an après la sortie de chaque console donc tout est encore possible. Même si Nintendo prend de l'avance, il suffit d'une erreur de la part de Nintendo ou d'une bombe de la part de Sony et la tendance s'inversera. Il faut juste attendre Noël prochain, peut-être que là on pourra voir se dessiner la future gagnante de cette génération de console.
La vraie guerre des console, en fin de compte, se situe entre la 360 et la PS3, qui s'affrontent sur le même terrain et avec les mêmes armes. Pour le moment, je penche toujours pour une victoire de la PS3, du fait qu'elle devance sa concurrente sur deux marchés et qu'elle conserve l'aura que lui confère le nom Playstation (la PS2 s'est presque autant vendu que la 360 en décembre aux USA, alors qu'elle en est à son huitième Noël!).