La Tecktonik arrive sur Wii
plutot t'es réponses qui sont à cote dla plaques...yoann007 a écrit :constructif. Non, vraiment. Oh zut on m'informe que le sujet de ce topic n'est pas Yoann007 et son magnifique phone qui ne s'est pas fait voler2Fray a écrit :parles pour toi l'ami, pkoi t'a tant de haines envers ce phénomène ??
t'on fait quoi les ptit tecktonik, t'on racketté ton phone ??, mais bien la tecktonik. Bizarre que je parle de ça du coup non ?
'fin bon y'a une poignée de personnes qui sont à côté de la plaque (tectonique, lol) et qui tiennent absolument à dire que c'est pas une danse, que c'est pas commercial, que tout ça c'est juste une conspiration de gros jaloux méchants...
ok.
- DarkDamien
- Golden Mario
Putain je comprend qu'on aime pas cette danse mais tout de memeKzero a écrit :AH bah si cette pourriture de danse sort sur Wii jrevend ma Wii c une danse de gros bouffon enfin mort a ces chien de tecktonikman

-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Tu fais surement erreur, si une telle daube sort il y a des chances que cela fasse des adeptes, il n'y a qu'à voir comme les produits dérivés tektonik marche à merveille. C'est celui qui a déposé la marque qui est bien content... Enfin ma foi il en faut bien pour tous les goûts, le phénomène tektonik risque de s'épuiser à force enfin j'espère ! Je donne encore 4/5 mois à cette "danse" et après on en causera plus un peu comme les 2be3 quoi.yozart a écrit :encore un qui va se plaindre que son jeu ne se vend pasned
Tiens leondark tu me demandais pourquoi un rappel au calme, ben c'était pour éviter ce genre de message que je voyais venir gros comme une maison. Je sais qu'on parle de tektonik mais quand même. Calme man.AH bah si cette pourriture de danse sort sur Wii jrevend ma Wii c une danse de gros bouffon enfin mort a ces chien de tecktonikman
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- AHL 67
- Correcteur PN
Honte ? Pourquoi t'aurais honte ? On n'a donc pas l'air complètement ridicule quand on brasse du vent ou qu'on chasse des mouches invisibles !Anne-Linh a écrit :Vous aurez votre démo au PN day, si j'ai pas honte de danser dans les rues de Paris. <3

C'est PAS une danse.yoann007 a écrit :y'a une poignée de personnes qui sont à côté de la plaque (tectonique, lol) et qui tiennent absolument à dire que c'est pas une danse
La Valse c'est une danse.
Le Tango c'est une danse.
Le Boogie à la rigueur c'est une danse.
Mais ça faut vraiment chercher loin pour trouver que c'est une danse...

PS: lol la plaque tectonique !

- DarkDamien
- Golden Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Si PN me propose de le tester je dirais pas nan. Ca peut être marrant entre potes franchement LoL. En plus je l'avais déjà évoqué dans une news sur Boogie, quand je pensais encore que ce jeu pouvait être sympa...
Pour ceux qui veulent le lien de la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067296.html
J'évoquais ça en juillet comme une danse car je pense que c'en est une. Un peu particulière certes mais c'en est une. Le jumpstyle par contre n'en est pas une puisqu'on utilise une seule partie de son corps : les jambes. En plus on peut danser la tecktonik à deux, j'en ai déjà vu en faire et sincèrement c'est... bizarre mais possible. Mais bon, on se plaignait sur GC qu'il n'y ait pas assez de jeux et là, il y en a des originaux et on se plaint encore. Si on veut beaucoup de jeux, va falloir passer par la case "grosses daubes" aussi LoL.Oui, Boogie est un jeu de danse et de chant qui vous permet de rester tranquillement chez vous alors que les autres se bousculent dans des salles trop étroites avec de la musique trop forte et des danseurs de Tecktonik trop partout (si si, les danseurs désarticulés).
Pour ceux qui veulent le lien de la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067296.html
Twitter : Dima Novik
-
- Liquid Mario
Exactement , quand Crazy Frog est sorti sur PS2 , ce n'est pas pour autant que je l'ai vendu ....DarkDamien a écrit :Putain je comprend qu'on aime pas cette danse mais tout de memeKzero a écrit :AH bah si cette pourriture de danse sort sur Wii jrevend ma Wii c une danse de gros bouffon enfin mort a ces chien de tecktonikmanOn dirait que certains découvrent qu'il y a des daubes sur wii, 360/ps3 déjà sorti ou à venir avec ce jeu
Hélas je ne crois pas , quand je vois à la maternelle ( je suis surveillant ) des gosses de 5 ans faire de la Tecktonik et voir même des battle et quand je dit des gosses ces pas un phénomène isoler , mais une meute , et bien sa fait peur . Idem dans les colonies , sa ne fait que commencer , le lavage de crâne commence dés le berceau . ^^pour tous les goûts, le phénomène tektonik risque de s'épuiser à force enfin j'espère ! Je donne encore 4/5 mois à cette "danse" et après on en causera plus un peu comme les 2be3 quoi.
C'est la vie .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!