Elle sort d'ou cette image ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Elle sort d'ou cette image ?

Message par zeldalyoko »

Coucou,

J'ai trouver une image sur le web... Vous pouvez me dire d'où elle vient ?

Image

Alors ? O_o
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Elle viens du net .... ce doit être une image d'un projet tout simplement, ou un joli fake on en trouve plein ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

A la base, j'aurais dis que sa doit etre un fake d'un Zelda qur n64 apres OOT ou MM's mais les graphisme sont tro beau pour etre de la 64 doncd peut etre un episode Game cube (mais les touches, c'est de la 64 donc c'est bizarre)
Mais au final un seul mot a retenir :FAKE!
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Bon, ce que je sais, c'est que cette image vient de OOT, mais lequel? Un préstade de Twilight Princess semble être la première idée. Mais l'idée d'un fake ne semble pas être mauvaise. Quoique je déteste cette idée que quelqu'un s'amuse à faire des fausses images de jeux. Peut-être également un nouveau Zelda? Qui sait? Mais certaines choses me mettent sur la piste d'un faux.
1.L'utilisation d'un objet par Link qui nage, d'habitude les objets sont noircis lorsque Link nage.
2.1 La disposition des boutons est celle de la N64. Cependant, la 64 n'a pas les possibilitées graphiques de l'image.
2.2 Le bouton B (en vert) est réservé èa l'épée
3. Les rubis en bas sont bleus. La valeur de base est le rubis vert, le bleu en valant 10.

Cependant, le Expansion pack permettait a la 64 de booster ces capacités. Donc, qu'est-ce que c'est èa la fin? d'après moi, un projet PC sur Zelda par une bande d'amateurs (Avec un putain de bon graphiste!)
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cependant, le Expansion pack permettait a la 64 de booster ces capacités. Donc, qu'est-ce que c'est èa la fin? d'après moi, un projet PC sur Zelda par une bande d'amateurs (Avec un putain de bon graphiste!)
Ca rajoutais qu'un peu de ram, jamais la 64 aurait affiché une image si fine : /
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est un fake qui était paru sur le net à l'époque où les gens ne rêvaient que d'un jeu avec ce type de graphismes (aux alentours de la sortie de Wind Waker je pense).

Répondre