Advance Wars Dark Conflict
Possibilité de construire des aéroports temporaires en VTB ? Que de nouveautés, la vidéo est vraiment bien, je trouve les animations de combats superbes !
Remarquez l'espèce de Tank géant sur la première image de la vidéo en jaune. L'anti Tank peut contre attaquer une attaque de front alors que c'est une unité d'attaque à distance !
Le "Flare" illumine une zone de 2 cases à partir de l'endroit d'ou sa roquette lumineuse est tirée.
On voit sur l'écran de construction d'unités, un petit calculateur qui indique le reste de vos fonds après achats. Voilà je pense n'avoir rien vu d'autre de très nouvau.
Vraiment super !* 38 défis supplémentaires en mode scénario. Bien qu'indépendants du mode scénario, ces redoutables défis approfondissent considérablement l'expérience de jeu.
* La zone de commandement autorise de nouvelles stratégies. Pour la première fois, un général peut monter à bord d'une unité pour créer une zone de commandement. Les troupes alliées qui se trouvent dans cette zone voient leurs statistiques augmentées.
* Les bâtiments s'étoffent ! Advance Wars: Dark Conflict offre au joueur une plus grande liberté et un meilleur contrôle de ses usines et de ses points de ravitaillement. Une armée peut désormais construire des ports de ravitaillement et des pistes d'atterrissage sur le champ de bataille. Les porte-avions ne se contentent plus de ravitailler vos unités aériennes mais permettent également d'en produire.
* Créez vos propres cartes pour les échanger avec vos amis ou les télécharger vers le serveur de la connexion Wi-Fi Nintendo.
Remarquez l'espèce de Tank géant sur la première image de la vidéo en jaune. L'anti Tank peut contre attaquer une attaque de front alors que c'est une unité d'attaque à distance !
Le "Flare" illumine une zone de 2 cases à partir de l'endroit d'ou sa roquette lumineuse est tirée.
On voit sur l'écran de construction d'unités, un petit calculateur qui indique le reste de vos fonds après achats. Voilà je pense n'avoir rien vu d'autre de très nouvau.
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- Docteur Mario
- Messages : 1550
- Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
- Localisation : Destination finale.
- Contact :
Ha ça à l'air kiffant au vu du lien =D
Je kif le look de Ed' et le scénar à l'air pas mal.
Aussi un truc énorme, on peut diriger un général maintenant.
Ca serait cool si c'était une unité très puissante qu'on pouvait déplacer et qu'on doit protéger, sinon le combat est finit (comme de nombreux STR).
Ca serait cool =D
Et puis Date de sortie: 25/01/2008...
J'ai hâte !
Je kif le look de Ed' et le scénar à l'air pas mal.
Aussi un truc énorme, on peut diriger un général maintenant.
Ca serait cool si c'était une unité très puissante qu'on pouvait déplacer et qu'on doit protéger, sinon le combat est finit (comme de nombreux STR).
Ca serait cool =D
Et puis Date de sortie: 25/01/2008...
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Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
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- Oeuf de Yoshi
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 15:49
- Localisation : Dans un MANGA.....
Le géneral peut prendre par au combat par le biais d'une unité, et si celle-ci est detruite le général retourne au QG.
Notons aussi le prix des
Artillerie 6000,tank 7000
Anti-tank 11000,Tank moyen 12000
L-Miss 15000, Megatank 16000.
>D.C.A-8000 elle passe à 7000.
>inf.-1000 à 1500.
>bazooka-3000 à 2500.
Notons aussi le prix des
Artillerie 6000,tank 7000
Anti-tank 11000,Tank moyen 12000
L-Miss 15000, Megatank 16000.
>D.C.A-8000 elle passe à 7000.
>inf.-1000 à 1500.
>bazooka-3000 à 2500.
C'est bien qu'il change le prix des unités, on va devoir changé nos habitudekillua a écrit :Le géneral peut prendre par au combat par le biais d'une unité, et si celle-ci est detruite le général retourne au QG.
Notons aussi le prix des
Artillerie 6000,tank 7000
Anti-tank 11000,Tank moyen 12000
L-Miss 15000, Megatank 16000.
>D.C.A-8000 elle passe à 7000.
>inf.-1000 à 1500.
>bazooka-3000 à 2500.

- lartist
- Docteur Mario
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J'attends ce jeu avec impatience plus que quelques jours...
quelques infos... http://www.liveds.fr/news/83483/Advance ... .html?c=14
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- Docteur Mario
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Autre nouveauté : chaque unité pourra leveler 3 fois durant une bataille, et les commandants ne seront plus de simple dirigeants, mais des unités à part entière à diriger tels les Héros dans certains RTS.

Allez plus que 3 jours =D
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Youhou, je l'adore, il reprend les bonnes idées du Dual Strike en enlevant les choses banales et inintéréssantes, un must ! ( Plus ( dans le sens de plus du tout) de combats sur 2 écran qui servaient à rien, un porte avion qui devient utile, une interface soignée et pratique et ces chasseurs de vraies bêtes des airs !)
J'aime beaucoup les nouveaux personnages, et l'univers est plaisant.
22 eme mission de la Campagne :-p
J'adhère à 100%
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- Mario
- Messages : 149
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29
en temps qu'ancien jouer d'aw ma premiere impression est plutot bonne (meme si je n'est fait encore qu'une dizaine de carte )
-les cartes on l'air plus complexe (enfin )
-les carte optionnel sont de vrais chalenge (difficile d'avoir le rang s)
-le scenario a l'air pas mal (meme si l'atmosphere est completement differente )
-les co principales sont assez charismatiques
-certaine uniters rajoute a la strategie (anti tank briseur de rush ,tank anti brouillard )
mais je suis assez nostalgique des anciens co et du graphisme kawai .
je souhaiterais personnellement voir separer la serie en 2 sous serie ,une avec les anciens co et une avec les nouveaux
-les cartes on l'air plus complexe (enfin )
-les carte optionnel sont de vrais chalenge (difficile d'avoir le rang s)
-le scenario a l'air pas mal (meme si l'atmosphere est completement differente )
-les co principales sont assez charismatiques
-certaine uniters rajoute a la strategie (anti tank briseur de rush ,tank anti brouillard )
mais je suis assez nostalgique des anciens co et du graphisme kawai .
je souhaiterais personnellement voir separer la serie en 2 sous serie ,une avec les anciens co et une avec les nouveaux
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- Baby Mario
- Messages : 44
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 18:28
- Localisation : Village champignon
Je l'ai essayé.... Je trouve que le niveau de difficulté est assez élevé.
Et je préfère les anciens graphismes (Dual Strike), de même que les animations...et puis le choix des généraux est assez restreint, la disparition des pouvoirs de généraux est également dommageable car cela apportait un petit plus au niveau stratégique, ainsi que la fin des pouvoirs relais!
Advance Wars Dual Strike reste l'un de mes jeux préféré! (Plus de 650heures passées sur ce jeu)
Et je préfère les anciens graphismes (Dual Strike), de même que les animations...et puis le choix des généraux est assez restreint, la disparition des pouvoirs de généraux est également dommageable car cela apportait un petit plus au niveau stratégique, ainsi que la fin des pouvoirs relais!
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