Quelques infos sur Wii Music

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quelques infos sur Wii Music

Message par La Rédaction »

Alors qu'il devait sortir en 2007 au Japon, Wii Music refait parler de lui, avec la diffusion de quelques informations sur ce jeu, qui sait se faire attendre !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Thibault a écrit :On pourra aussi y jouer jusqu'à 6 ! Mais hélas, ce sera avec 4 joueurs et 2 ordinateurs (CPU).
Eh oh, à te lire on croirait que c'est la fin du monde ! 4 joueurs c'est le mieux qu'on puisse faire, non ? :P
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Vu que l'écran n'est pas splitté, on aurait pu espérer un mode 6 joueurs humains.

Si le jeu ne contient effectivement que des musiques de jeux vidéos, alors il m'intéresse fortement. Surtout s'il s'agit de musiques de la qualité de celle qu'on a pu écouter pendant le Miyamoto-show de l'E3 2006.

Ca n'a rien à voir, mais ça me rappelle que Super Smash Bros Mélée avait été prévu à la base pour six joueurs, mais qu'il a été bridé à quatre par la suite. Grâce à l'Action Replay on pouvait retrouver la trace de ce mode 6 joueurs.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Comment pourrait on jouer à 6 joueurs humains étant donné que l'on ne peux connecter "que" 4 Wii motes?

J'ai hâte de voir comment se jouent les différents instruments et si la reconnaissance de mouvements est précise.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je me demande bien si ce jeu va être proposé avec un accessoire, un nunchuk ou une Wiimote comme Wii play et pourquoi pas dans le packing de la Wii.... ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

NEXOR a écrit :Je me demande bien si ce jeu va être proposé avec un accessoire, un nunchuk ou une Wiimote comme Wii play et pourquoi pas dans le packing de la Wii.... ?

Nintendo fait il des cadeaux?
Si tu connais la reponse,donc t'a la reponse a ta question. ;)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Docteur_Cube a écrit :Ca n'a rien à voir, mais ça me rappelle que Super Smash Bros Mélée avait été prévu à la base pour six joueurs, mais qu'il a été bridé à quatre par la suite. Grâce à l'Action Replay on pouvait retrouver la trace de ce mode 6 joueurs.
rocketknight a écrit :Comment pourrait on jouer à 6 joueurs humains étant donné que l'on ne peux connecter "que" 4 Wii motes?

J'ai hâte de voir comment se jouent les différents instruments et si la reconnaissance de mouvements est précise.
Je me pose la même question quant à Melee. Comment pourrait-on jouer à 6 si il n'y a que 4 ports manette? Un adapteur surement! Donc, selon moi, 6 manettes auraient été possible sur Wii, vu que ce ne sont pas des ports directs mais bien des manettes qui envoient un signal. Je crois donc que la connection 6 manettes soit éventuellement possible avec la Wii, reste à voir si ça va se faire. Pour répondre à la question de comment différencier 5 et 6, on allume deux LED en même temps. Duh!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Firestom a écrit : Pour répondre à la question de comment différencier 5 et 6, on allume deux LED en même temps. Duh!
Pas bête. :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

Firestom a écrit :
Docteur_Cube a écrit :Ca n'a rien à voir, mais ça me rappelle que Super Smash Bros Mélée avait été prévu à la base pour six joueurs, mais qu'il a été bridé à quatre par la suite. Grâce à l'Action Replay on pouvait retrouver la trace de ce mode 6 joueurs.
rocketknight a écrit :Comment pourrait on jouer à 6 joueurs humains étant donné que l'on ne peux connecter "que" 4 Wii motes?

Je me pose la même question quant à Melee. Comment pourrait-on jouer à 6 si il n'y a que 4 ports manette? Un adapteur surement! Donc, selon moi, 6 manettes auraient été possible sur Wii, vu que ce ne sont pas des ports directs mais bien des manettes qui envoient un signal. Je crois donc que la connection 6 manettes soit éventuellement possible avec la Wii, reste à voir si ça va se faire. Pour répondre à la question de comment différencier 5 et 6, on allume deux LED en même temps. Duh!
SSBB sera aussi jouable à la manette GC...
/!\ WARP ZONE /!\
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

AHL 67 a écrit : 4 joueurs c'est le mieux qu'on puisse faire, non ? :P
Y'a le online tout de mème , imagine un orchestre de 20 personnes , si les connexions ne sont pas merdique et le jeu bien dévellopé il devrait avoir une bonne synchro .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre