[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai pas bien suivi, il c'est passer quoi avec le xbox live ? J'ai cru comprendre que ca avait gravement merdé un sacré moment :/?

Parce que bon si j'ai bien compris il file à tout le monde le jeu dont personne ne veut en dédommagement quoi :lol: (j'avais testé le undertow, la vache c'était de la bonne merde ^^)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Red-Valentine a écrit :Je viens d'acheter Halo 3 par curiosité et bien dis donc... Que c'est mou...

J'ai même pas finit la mission 1 tellement j'ai cru que j'allais m'endormir...
La premiere mission est calme. Histoire de se faire la main.
Mais dès la deuxième, c'est la vrai guerre avec 20 ennemis à tuer en 30sec..;

Mais Halo, c'est le multi joueur qui prime !
Quand tu veux pour une partie en coop, ou en frag !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann007

Message par yoann007 »

elpianistero a écrit :J'ai lu de tres bonne critique de undertow...
Parait il que le multi est plutot agreable...

NON ?
des bonnes critiques d'Undertow ? Les mecs n'y ont pas joué c'est pas possible. Tu l'as essayé ? C'est affreux.
Red-Valentine a écrit :Je viens d'acheter Halo 3 par curiosité et bien dis donc... Que c'est mou...

Le gameplay mou est une caractéristique de la saga Halo qui fait que j'ai jamais aimé. Surtout en multi d'ailleurs.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

elpianistero a écrit :

Ouais bah c'est mou, nul, et j'ai pas la liberté que j'ai pu sentir dans un Bioshock. J'ai l'impression que c'est du vu et revu.

Le multi, des gogoles qui font des bons de deux mètres et ou faut vider un chargeur entier dessus, j'ai testé et j'ai dit non merci.

Bref, Score Game à bien voulu me l'échanger contre Mass Effect qui s'annonce bien plus passionnant =)
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halo 3 pour apprécier faut avoir aimé le 1 et avoir suivi le 2. Après il s'agit d'aimer l'histoire , de s'ètre penche sur les bouquins ( ca aide beaucoup à la compréhension du pourquoi et du comment ).

J'aimerais un Halo avec l'UNSC un peu moins militarisé à l'américaine , c'est mon seul regret de la saga Halo , et puis faire passer les Covenants pour des moutons aveuglés ça a tué pas mal de chose.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

ouais enfin le scénario (digne de Tom Clancy...) change pas grand-chose au jeu en lui-même.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Il change juste la perception que l'on en a. La caste covenant était assez mystérieuse dans Halo 1 , les Floods c'était la surprise de fin et les Forerunners c'était le point de gravitation de l'histoire... c'était intérèssant car on était dans l'ignorance et on voulait des réponses.

Par contre le navire a commencé à chavirer dès le deux , il c'est juste un peu rattrapé avec le trois , mais les réponses donnés n'ont pas été à la hauteur des quèstions qu'elles avaient suscités ...
C'est certain que sur la vivacité de l'action un CoD4 mange Halo tout cru , Halo pour moi c'est avant tout un jeu d'ambiance , très mal exploité sur la fin il est vrai.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'etst vrais que le background space-opera de Halo est un plus indegniable qui peu faire passer comme secondaire les faiblesse de gameplay mou.

Mais plus ca avance et plus le scenario n'est plus un avantage c'est claire, j'ai été asser dessus de la rapidité de narration sur des sujet qui demander peu etre plus d'aprofondissement (le dernier erudit covenant...).

On a vraiment l'impression sur le fin d'avoir le jeu en mode acceleré pour le scenario. J'attend l'episode de Peter Jackson qui a n'en pas douter sera mieu narré.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :
elpianistero a écrit :

Ouais bah c'est mou, nul, et j'ai pas la liberté que j'ai pu sentir dans un Bioshock. J'ai l'impression que c'est du vu et revu.

Le multi, des gogoles qui font des bons de deux mètres et ou faut vider un chargeur entier dessus, j'ai testé et j'ai dit non merci.

Bref, Score Game à bien voulu me l'échanger contre Mass Effect qui s'annonce bien plus passionnant =)
1-Halo et Bioshock ca autant de point commun que Final Fantasy et Zelda.
2-Si tu avais fait un tour dans les options, le bouclié et la gravité sont réglable.
3-La mission 1 est comme dans tous les Halo un tutorial pour apprendre a jouer et petit a petit le jeu améne de nouveau élement comme les véhicules qui fond justement la force du titre.

Sinon Sakuragi, les 3 Halos se sont surtout concentré sur les covenants, la futur suite qui reprendra le relais va je pense beaucoup de concentré sur le passé de l'humanité qui était la race dominante de la galaxie mais qui c'est fait massacrer par les floods.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Halo 3 pour apprécier faut avoir aimé le 1 et avoir suivi le 2. Après il s'agit d'aimer l'histoire , de s'ètre penche sur les bouquins ( ca aide beaucoup à la compréhension du pourquoi et du comment ).

J'aimerais un Halo avec l'UNSC un peu moins militarisé à l'américaine , c'est mon seul regret de la saga Halo , et puis faire passer les Covenants pour des moutons aveuglés ça a tué pas mal de chose.
Bah moi ce que j'ai apprécié c'est que tous se passe en Afrique, que les militaires sont Terrien et pas ricain et qu'on voit la France dans le premier niveau de Halo 2 :-D .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :

Sinon Sakuragi, les 3 Halos se sont surtout concentré sur les covenants, la futur suite qui reprendra le relais va je pense beaucoup de concentré sur le passé de l'humanité qui était la race dominante de la galaxie mais qui c'est fait massacrer par les floods.
Tu pense que ca va etre ca le projet Peter jackson ? ce serais sympa effectivement .
Par contre la planette de metal que l'on vois a la fin du 3 serais tout de même je pense le point de depart d'une nouvelle aventure "master chief" on y coupera pas .

Enfin pour le futur j'espere vriament plus un devellopement du passé avec les escouades de "spartans" comme il le font pour "Halowars" au final mais en FPS... avec si possible un vrais scenariste au commande des jeux si possible ^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Vu que j'ai plus Halo 3, existe t'il un moyen de supprimer les superbes 0g du titre dans ma fiche de joueur :-D
Awesome Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Red-Valentine a écrit :Vu que j'ai plus Halo 3, existe t'il un moyen de supprimer les superbes 0g du titre dans ma fiche de joueur :-D
Oui.

Tu crées un nouveau comptes
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Arf' :/

C'est comme les quelques démos de jeu XBLA que j'ai téléchargé qui m'affiche un score minus de 0g maintenant -_-
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine : normal qu'un jeu que tu possèdes (même si tu ne l'as possédé que quelques minutes) apparaisse dans ta liste de jeux non ?

Pour les démos XLA, c'est effectivement une autre histoire, mais sache que depuis la dernière mise à jour du dashboard ça n'arrive plus. (Par contre les démos que tu avais déjà essayé avant restent dans ton profil, mais plus les nouvelles)

Bon sinon, moi, je recherche quelqu'un qui connaît au moins un peu Phantasy Star Universe et son système de paiement. J'ai réussi à obtenir le jeu gratos, maintenant j'aimerais bien une licence, pour un mois ou deux seulement vu le prix.
Y'a pas une période d'essai ? Genre premier mois gratuit. Comme ça je m'abonne pour 2 mois au prix d'un, j'ai pas envie d'y passer des années, juste un peu.
Autre chose : sur le dashboard je vois que l'abonnement est reconduit automatiquement, quelle est la procédure pour terminer son abonnement ? C'est possible n'importe quand ?

Voilou c'est tout :)

Répondre