Rumeur : Factor 5 et Kid Icarus ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rumeur : Factor 5 et Kid Icarus ?

Message par La Rédaction »

Attention, grosse rumeur qui tache : selon le bien renseigné Kombo, Factor 5 serait en train de développer pour Nintendo un nouvel opus de Kid Icarus pour la Wii. Rien que ça !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

...Pfiouuu, que penser de cette rumeur.
Le retour de Kid Icarus serait pour moi une joie, vraiment revoir une si ancienne license refaire surface ce serait que du bonheur.

Mais voila, Factor 5 derrière ça...Je ne remet pas leur compétences en doute (quoi que si en fait) mais Lair sur PS3 est une catastrophe, et les rogue squadron sont sympa mais c'est pas Ze hit non plus.
Level 5 aurait été beaucoup plus approprié pour développer un nouveau Kid Icarus compte tenu de la qualité du studio.

Si cette rumeur s'avère vraie, je n'ai pas envie que Kid Icarus Wii ne soit qu'un "simple bon jeu" mais bien un "hit revenu du passé". Factor 5 aurait du pain sur la planche.

[Edit] ça me fait d'autant plus peur qu'un gars de chez Factor 5 a bien dit développer un titre pour la Wii, et la présence de Pit dans Smash Bros Brawl est sûrement un signe. Attendons de voir (n'empêche que Retro studio ou Level 5 j'aurait été ravis de les savoir au développement car on aurait été certains d'avoir un titre de haute qualité)
...Beuk ?
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Un nouveau Kid Icarus hein? Sur Wii en plus? On ne sait pas trop quoi penser. Un Kid Icarus peut être bien sur la Wii, petér des records de vente ou peut être un flop complet qui encore une fois brise les records de vente, dans l'autre sens. Sera-t-il 2D ou 3D? Utilisera-t-il bien les contrôles de la Wiimote? Vera-t-on des éléments classiques de Kid Icarus? Aura-t-il le même look que dans Brawl? Tant de questions, trop peu de réponses. Laissons le temps couler et Kid Icarus arriver à maturité.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

on sait que le jeu sera entièrement conçu pour la Wii sans passer par la case GameCube. On en attendait pas moins.


Je ne comprends pas, vous voulez dire que le jeu ne sortira pas sur GC ? Si c'est le cas, c'est normal, nintendo à dis qu'une fois la wii sorti, plus aucun autre jeu ne sortira sur GC.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Yeah ! J'espère que cette rumeur se confirmera^^, j'adore kid icarus
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

zeldalyoko a écrit :
on sait que le jeu sera entièrement conçu pour la Wii sans passer par la case GameCube. On en attendait pas moins.


Je ne comprends pas, vous voulez dire que le jeu ne sortira pas sur GC ? Si c'est le cas, c'est normal, nintendo à dis qu'une fois la wii sorti, plus aucun autre jeu ne sortira sur GC.


Ca signifie que le jeu a été développé entièrement pour la Wii et la Wiimote contrairement à certains jeux prévus à l'origine sur GC puis portés sur Wii.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Mouarf, factor 5 je les aurai plus vu sur un star fox quitte à choisir.

C'est plus dans la vaine des rogue squadron, et on pourrait plus voir ça comme un gage de qualité.
Là leur bagages n'implique pas forcément une réussite pour un kid icarus.

Retro studio sur kid icarus ça ferait tout de suite plus rêvé ^^

Mais bon, faut laisser leurs chances à factor 5, c'est pas des manchots non plus ^^

Et puis RS veut peut-être créer leur propre licence, même si je réverait de les voir bosser sur un zelda histoire d'avoir un épisode qui puisse se libérer des codes de la série, cf tp et oot trop semblables par certains points, même si j'adore ces deux jeux.
Le jeu de go est une drogue ^^
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

n'ayant jamais joué a kid icarus, cette rumeur me laisse de marbre.
supasaya
Mario
Mario
Messages : 177
Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 10:01
Localisation : Dans ton Q, au fond, à droite…

Message par supasaya »

Ki icarus de retour ??? Oo
AAAARRRRRRGGGGGGLLLLLLL… *S'étouffe*


/\_/\__/\_____/\__________________________________ bbbbbbiiiiiiiiippppppp *arrêt cardiaque*
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)

< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321

=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Kid icarus !!!!!!!!!!!!!!!!Ah bin oui entendu parler bien sur avec SSMB mais sinon je connais pas :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Kid icarus c'est rien qu'un jeu sorti sur nes il y a 20ans. Je ne comprend vraiment pas cet engouement soudain pour ce personnage. Au bout du compte, si il y a vraiment un jeu kid icarus sur wii on pourra dire que nintendo a enfin créé une nouvelle licence...(je parle ici de "vraie" nouvelle licence, pas de nintendogs et cie)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

douf a écrit :Mouarf, factor 5 je les aurai plus vu sur un star fox quitte à choisir.

C'est plus dans la vaine des rogue squadron, et on pourrait plus voir ça comme un gage de qualité.
Là leur bagages n'implique pas forcément une réussite pour un kid icarus.

Retro studio sur kid icarus ça ferait tout de suite plus rêvé ^^

Mais bon, faut laisser leurs chances à factor 5, c'est pas des manchots non plus ^^

Et puis RS veut peut-être créer leur propre licence, même si je réverait de les voir bosser sur un zelda histoire d'avoir un épisode qui puisse se libérer des codes de la série, cf tp et oot trop semblables par certains points, même si j'adore ces deux jeux.





Beh, tu mets Icarus à la place d'un X-Wing et ca rentre dans leurs bagages. Comme Lair quoi.

Je me doute que chez Retro Studio, ils en ont marre de faire du Metroid mais un 4ème épisode avec un nouveau moteur, je dirais pas non.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Cela n'a rien d'étonnant. Tout cela est évidemment du à l'impact qu'aura SSBB sur la Wii, une énorme propagande.

Quand on n'y pense, c'est plutot logique étant donné que Nintendo n'avait guère de raison de faire revivre Pit à travers Brawl. Poutant ils l'ont fait et cela doit bien signifier quelque chose: Brawl serait une pub monstrueuse pour un futur Kid Icarus sur Wii. Bon nombre de franchises disparus pourraient réapparaitre grâce à ce jeu.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Kid icarus c'est rien qu'un jeu sorti sur nes il y a 20ans.

Il faut tout de même reconnaître que ce jeu était exceptionnellement détaillé et intéressant pour l'époque. Certes, ce n'est pas un MEGABLOCKBUSTERDELAMORTQUITUE, mais ça reste une référence. :)

Je ne comprend vraiment pas cet engouement soudain pour ce personnage.

SSBB ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

J'espère que Factor 5 réitera le coup de maître de Retro Studios avec Metroid. Si Nintendo les aident autant qu'ils ont aidé RS, ça peut donner des bonnes choses...
Répondre