Mark Haigh-Hutchinson est décédé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mark Haigh-Hutchinson est décédé !

Message par La Rédaction »

Marié et père de deux enfants, Mark Haigh-Hutchinson vient de succomber à son cancer du pancréas à 43 ans le 15 janvier dernier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Carlos aussi est mort tant qu'y est... Puis Fred Chichin...
En tout cas la wii ne l'auras pas sauvé cela là...

Et puis le titre avec le point d'exclamation est un peu limite... limite youpi \o/
Un simple "deces de ...." est moins racolleur... surtout que ca importe peu je pense... :/
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

}])Eldroth([{ a écrit :Carlos aussi est mort tant qu'y est... Puis Fred Chichin...
En tout cas la wii ne l'auras pas sauvé cela là...

Et puis le titre avec le point d'exclamation est un peu limite... limite youpi \o/
Un simple "deces de ...." est moins racolleur... surtout que ca importe peu je pense... :/
Carlos et Fred Chichin ont largement leur place sur les sites qui leur sont plus reliés... (et heureusement, j'adore ces 2 personnes),
ce n'est pas illogique qu'on parle de la mort de Mark Haigh-Hutchinson sur les pages de PN même si il n'est pas aussi connu que Miyamoto ou Uematsu.

Par contre, tout à fait d'accord avec toi sur le "!" mal venu ...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Synips a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Carlos aussi est mort tant qu'y est... Puis Fred Chichin...
En tout cas la wii ne l'auras pas sauvé cela là...

Et puis le titre avec le point d'exclamation est un peu limite... limite youpi \o/
Un simple "deces de ...." est moins racolleur... surtout que ca importe peu je pense... :/
Carlos et Fred Chichin ont largement leur place sur les sites qui leur sont plus reliés... (et heureusement, j'adore ces 2 personnes),
ce n'est pas illogique qu'on parle de la mort de Mark Haigh-Hutchinson sur les pages de PN même si il n'est pas aussi connu que Miyamoto ou Uematsu.

Par contre, tout à fait d'accord avec toi sur le "!" mal venu ...

Je trouve que c'est un peu raccoleur etant donné que peu de personne devaient le connaitre...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Euh... D'accord, c'est pas cool, mais une rubrique nécrologique sur PN, je trouve ça moyen... :-?
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

AHL 67 a écrit :Euh... D'accord, c'est pas cool, mais une rubrique nécrologique sur PN, je trouve ça moyen... :-?
L'idée m'a fait pouffer de rire.

Mais pour Mark Haigh-Hutchinson, j'ai envie de dire ... Merci.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

}])Eldroth([{ a écrit :
Synips a écrit :Je trouve que c'est un peu raccoleur etant donné que peu de personne devaient le connaitre...
Et alors ?

Van gogh, on le connaissait pas avant sa mort.

Montre un peu de respect !

PS: Le point d'exclamation en rapport avec le titre de la news, c'est pour annoncer un drame et pas le contraire !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

NEXOR a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Je trouve que c'est un peu raccoleur etant donné que peu de personne devaient le connaitre...
Et alors ?

Van gogh, on le connaissait pas avant sa mort.

Montre un peu de respect !

PS: Le point d'exclamation en rapport avec le titre de la news, c'est pour annoncer un drame et pas le contraire !

Je veux pas dire, mais il y a une difference entre les deux quand meme...
Dans ce cas, on va s'attendre a un boum des ventes sur les jeux auxquels il a particpé...
Je maintiens mon point de vue sur le point d'exclamation... Lorsqu'il est lu, il marque une intonation de la voix... Ce qu'on emploie rarement pour un deces...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

}])Eldroth([{ a écrit :Je veux pas dire, mais il y a une difference entre les deux quand meme...
Dans ce cas, on va s'attendre a un boum des ventes sur les jeux auxquels il a particpé...
Je maintiens mon point de vue sur le point d'exclamation... Lorsqu'il est lu, il marque une intonation de la voix... Ce qu'on emploie rarement pour un deces...
La différence, c'est des gens comme toi qui là crée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

NEXOR a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Je veux pas dire, mais il y a une difference entre les deux quand meme...
Dans ce cas, on va s'attendre a un boum des ventes sur les jeux auxquels il a particpé...
Je maintiens mon point de vue sur le point d'exclamation... Lorsqu'il est lu, il marque une intonation de la voix... Ce qu'on emploie rarement pour un deces...
La différence, c'est des gens comme toi qui là fait !
Je me base sur tes propos...
C'est une news pour meubler comme on en voit de plus en plus...
Sauf qu'elle tente de toucher le coté sensible...
partant de ce principe on va avoir droit a une news au deces de chaque employé...
Un deces n'est jamais une joie, mais je trouve ca limite d'etaler ca comme ca, alors que peu de personne s'en preoccupent vraiment...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

}])Eldroth([{ a écrit :Je me base sur tes propos...
C'est une news pour meubler comme on en voit de plus en plus...
Sauf qu'elle tente de toucher le coté sensible...
partant de ce principe on va avoir droit a une news au deces de chaque employé...
C'est une information comme les autres qui touche les jeux vidéo et plus précisément l'univers Nintendo.

Dans la news ou autre part, ont t'as jamais demandé de s'apitoyer sur son sort.
Ce que je te demande en revanche, c'est un peu de respect...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

NEXOR a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Je me base sur tes propos...
C'est une news pour meubler comme on en voit de plus en plus...
Sauf qu'elle tente de toucher le coté sensible...
partant de ce principe on va avoir droit a une news au deces de chaque employé...
C'est une information comme les autres qui touche les jeux vidéo et plus précisément l'univers Nintendo.

Dans la news ou autre part, ont t'as jamais demandé de s'apitoyer sur son sort.
Ce que je te demande en revanche, c'est un peu de respect...
Je respecte la famille et la douleur qu'elle eprouve, mais pas la maniere dont c'est annoncé, comme une news people.
GuillaumePN
PN Team
PN Team
Messages : 89
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 14:38

Message par GuillaumePN »

Évidemment, nous ne comptons pas faire de news pour chaque emplyée mort. Mark s'est fait connaitre non pas en criant son nom à tout bout de champ mais avec ses oeuvre.

La mort tragique de ce jeune père de famill est aussi un élément qui m'a poussé à écrire cette news. Tout le monde ne meurt pas a 43 ans. Et il est parti en consacrant les 3/4 de sa vie aux jeux vidéo.

Dommage si vous pensez que ce sont des news pour meubler... Certes, les informations intéressantes sont rares mais dans ce cas, je pense que vous pouvez directement aller vous adresser à IGN qui a aussi relayé l'information.
Rédacteur sur Puissance Nintendo ~
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Non, non, je trouve ça tout à fait légitime comme News mais même si Nexor explique parfaitement que le point d'exclamation annonce un drame, je pense qu'on doit être plus que deux à trouver ce point d'exclamation "bizarre", trois petits points ou un point tout sobre, peut être que ça m'aurait moins interpellé...

Enfin, bon, tout peut s'expliquer, la langue française est bien complexe pour celà, mais je pense que beaucoup de gens peuvent lire cette annonce comme une exclamation (pour un point d'exclamation, quelle coïncidence ^^) là où une phrase informative aurait suffit...

M'enfin, là je titille pour pas grand chose, je le conçois ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

GuillaumePN a écrit :Évidemment, nous ne comptons pas faire de news pour chaque emplyée mort. Mark s'est fait connaitre non pas en criant son nom à tout bout de champ mais avec ses oeuvre.

La mort tragique de ce jeune père de famill est aussi un élément qui m'a poussé à écrire cette news. Tout le monde ne meurt pas a 43 ans. Et il est parti en consacrant les 3/4 de sa vie aux jeux vidéo.

Dommage si vous pensez que ce sont des news pour meubler... Certes, les informations intéressantes sont rares mais dans ce cas, je pense que vous pouvez directement aller vous adresser à IGN qui a aussi relayé l'information.
Moi aussi, je pense que cette news à tout à fait sa place dans l'info Puissance Nintendo !
Répondre