House of the Dead en images

Toute l'actualité commentée !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

A cote de Time crisis c'est a :gerbe:
PSN: oninou
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais fin a coté de time crisis c'est en effet hyper moche, mais alors qu'est-ce que c'est plus agréable à jouer aussi ^^

Par contre s'il ne font aucune refonte graphique, j'ose espérer qu'il va être vendu à vraiment tres bas prix :/
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Merde à la fin! je revend ma wii!....ah non, c'est déjà fait ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est vrai qu'à petit prix, çà peut être sympa, surtout que je ne connais absolument pas la série.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Eden a écrit :
lupevibe a écrit :Suis je le seul à être au courant que c'est portage bête et méchant et que les développeurs avaient annoncer qu'ils ne feront aucune refonte graphique....
Tgabs no comment .

Même sans être au courant, je pense que tout le monde ici s'en doutait un peu. Des graphismes d'il y a 5ans... ca aurait été abusé... :-P

Fin quoi qu'on a vu pire sur Wii (jawa) donc le doute est permis :burnout:

Décompresse lupevibe.
A en juger par les 3/4 des post je ne le pense pas . Il sera vendu aux alentour des 30 euros, sinon c''est de l'arnaque pure et simple .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Même à 30 euro, c'est de l'arnaque pur :/
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui, c'est sure la version dreamcast tue tout ;) même si les graphismes sont veillis le fun reste :)
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Sur ce, je retourne a dead rising.

(non mais !)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"une expérience agréable aux joueurs exigeants que nous sommes ! "....
je crois que la exigeant on doit pas avoir la même définition dans le dico ^^
c'est dans ses moments la qu'on n'est content d'avoir une autre console......
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Oko a écrit :
yoann007 a écrit :la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?
Dans Ghost Squad il y a déjà une option similaire , la Wii se rapproche du Gun avec cette option , est ce que Segaa va faire de même pour ce House of the Death ?
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :
C'est pas le problème du pointeur affiché à l'écran ou pas, c'est juste qu'il s'agit de deux manières différentes de jouer. Avec un gun traditionnel on vise vraiment avec le flingue, on peut mettre sa tête derrière le flingue et viser comme ça sur son écran de télé (donc en effet, pointeur possible mais pas obligatoire).

La techno employée pour le WiiZapper ne permet pas, à ma connaissance, de faire ça. On pointe au lieu de viser, c'est à dire qu'on se fie surtout à l'emplacement du pointeur sur l'écran et on bouge en fonction de ça...

edit : lupevibe tu peux nous en dire plus ? ça se "rapproche" du gun, qu'est-ce qui reste différent ? Et surtout, comment on vise réellement dans ce cas, au "jugé" ?
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Dans Ghost Squad , tu a un système de viser sans curseur , avec calibration qui se rapproche fortement du Gun.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

kukrapokk a écrit :Je propose que sa soit vendu 30€ avec le Wiizaper, parsque sa a beau etre marrant, c'est pas tous recent!
Jolie rime!!^^ Je pense que c'est comme ça qu'ils vont présenter le jeu. Ca serait un peu gros qu'ils nous le mettent à 60 euros avec des graphismes aussi pourris...

Répondre