House of the Dead en images
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
A en juger par les 3/4 des post je ne le pense pas . Il sera vendu aux alentour des 30 euros, sinon c''est de l'arnaque pure et simple .Eden a écrit :lupevibe a écrit :Suis je le seul à être au courant que c'est portage bête et méchant et que les développeurs avaient annoncer qu'ils ne feront aucune refonte graphique....
Tgabs no comment .
Même sans être au courant, je pense que tout le monde ici s'en doutait un peu. Des graphismes d'il y a 5ans... ca aurait été abusé...
Fin quoi qu'on a vu pire sur Wii (jawa) donc le doute est permis![]()
Décompresse lupevibe.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?yoann007 a écrit :la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
-
- Liquid Mario
Dans Ghost Squad il y a déjà une option similaire , la Wii se rapproche du Gun avec cette option , est ce que Segaa va faire de même pour ce House of the Death ?Oko a écrit :C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?yoann007 a écrit :la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
C'est pas le problème du pointeur affiché à l'écran ou pas, c'est juste qu'il s'agit de deux manières différentes de jouer. Avec un gun traditionnel on vise vraiment avec le flingue, on peut mettre sa tête derrière le flingue et viser comme ça sur son écran de télé (donc en effet, pointeur possible mais pas obligatoire).Oko a écrit :C'est là qu'une option permettant de désactiver le pointeur serait intéressante, à mon avis. Sinon c'est kif-kif, puisqu'il me semble que dans ces jeux à gun on a aussi un pointeur, non ?yoann007 a écrit :la question est : sera-t-il plus fun de "pointer" avec le WiiZapper plutôt que de "viser" avec un gun ?
La techno employée pour le WiiZapper ne permet pas, à ma connaissance, de faire ça. On pointe au lieu de viser, c'est à dire qu'on se fie surtout à l'emplacement du pointeur sur l'écran et on bouge en fonction de ça...
edit : lupevibe tu peux nous en dire plus ? ça se "rapproche" du gun, qu'est-ce qui reste différent ? Et surtout, comment on vise réellement dans ce cas, au "jugé" ?
-
- Mario