windows vista

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bah du calme voyons t'énerve pas juste pour ça :-D
J'ai bien compris que tu ne parlais pas de moi, j'ai pas dit le contraire dans le message que tu a cité. J'ai juste précisé que j'étais pas dans la catégorie de personne dont tu parlais.
Allez sans rancune hein :pepsi:
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :yoann007, ce que tu dis avec Vista m'intéresse. Vista tourne avec Aero sur ton PC Intel 1,8ghz 512 ram ou sans Aero activé ?
je n'ai pas de carte graphique DX9 (j'ai un chip d'affichage intégré Intel), donc pas d'Aero pour moi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De plus il y'a XP et XP, si les auteurs de WINDOWS XP COCOON ESTIVAL disent qu'ils n'ont strictement rien touché par rapport a l'original mais juste mis a jour l'os, et bien faudra qu'il m'éxplique par qu'elle miracle leur version tourne correctement sur un Pentium 2 alors que la version boite non.

Apres étant sur Ubuntu (Edgy) c'est clair que l'os est plus lent que Windows mais Ubuntu a aussi un énorme avantage "Plus personne installe de merde, voir même plus personne ne touche a mon pc sauf moi :-D ".
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Y'a t'il des problèmes d'incompatibilité avec des applications assez vieilles genre des vieux jeux et autres ?

J'ai vu que la version 64 bits n'acceptaient pas les applications 16 bits par exemple, mais bon je ne sais pas quelles sont les applications 16 bits...

Est ce que Direct x 10 apporte un vrai plus dans les jeux ?

C'est clair que vista m'intéresse surtout pour jouer avec mes potes qui ont la 360...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Synips a écrit :Y'a t'il des problèmes d'incompatibilité avec des applications assez vieilles genre des vieux jeux et autres ?

J'ai vu que la version 64 bits n'acceptaient pas les applications 16 bits par exemple, mais bon je ne sais pas quelles sont les applications 16 bits...

Est ce que Direct x 10 apporte un vrai plus dans les jeux ?

C'est clair que vista m'intéresse surtout pour jouer avec mes potes qui ont la 360...
Perso je l'ai et seul nero S'est avéré incompatible! Mon PC est pas assez puissant pour faire tourner des jeux DirectX10 donc je peut pas te dire...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Synips a écrit : C'est clair que vista m'intéresse surtout pour jouer avec mes potes qui ont la 360...
Heu seul shadowrun permet cela... et après? Uno.
Youpi :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Autant pour moi, je pensais qu'il y avait bien plus de jeux que celà ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
yoann007

Message par yoann007 »

Halo 2... :memepas:
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Pour ma part avec Vista, j'arrive à faire fonctionner Worms World Party. J'ai eu des problèmes de couleurs à un moment donné mais après ça fonctionne très bien. Des fois Vista fait de drôle de caprice lol
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

pour ma part, mon vista tourne avec l'aero sur :
celeron D 3gh46
ram : 750 (normalement 1 go. mais le reste est utilisé par une CG de mer..)

J'ai installer XP une fois. A l'époque avant vista, j'était sous W98.Donc j'installe XP résultat = pas garder 3J O_o
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

La hotline de Microsoft rappelle un utilisateur 10 ans trop tard
Voilà une histoire qui n’est pas banale, mais qui illustre bien comment une petite erreur peut changer la vie d’un service client.

L’histoire en question est celle d’un homme qui a appelé le service technique de Microsoft le 7 janvier 1998 pour un problème. Après exposé du souci, le support technique répond alors au client qu’il sera rappelé le lendemain, le 8 janvier donc. Aucun coup de fil n’est en fait jamais arrivé. Jamais ? Enfin pas tout à fait.

Le fameux client a en fait été rappelé le 8 janvier, mais de cette année. Très étonné, il indique sur son blog que l’ensemble du problème viendrait d’une erreur toute simple, mais qui montre à quel point une faute infinitésimale peut changer radicalement le traitement d’une demande. Selon lui, la personne en charge de son dossier il y a dix ans aurait voulu écrire « Rappeler l’utilisateur le 08/01/98 » mais aurait fait une faute de frappe, remplaçant le 9 de l’année par un 0 : « Rappeler l’utilisateur le 08/01/08 ».

Un chiffre différent, une seule touche d’écart, et la journée d’attente se transforme en dix années. La différence est tellement énorme qu’on peut se demander d’ailleurs si cette histoire est authentique, car il y a peu de chance que Microsoft ait réellement gardé ouvert un dossier aussi longtemps. S’il s’agit bien d’une faute de frappe réelle, voilà sans doute le service d'archive les plus efficace qui soit au monde pour une hotline.
:-D :-D Celui ou celle qui saisie l'info a du utiliser le clavier alphanumérique, parceque, a moins d'être très distrait, c'est difficile de saisir un 0 à la place d'un 9 sur le pavé numérique :)
yoann007

Message par yoann007 »

normalement les fichiers client sont conservés à vie, pi après tant que la date d'appel était pas passée c'est resté en mémoire... ça paraît a priori crédible, maintenant reste à savoir quel était le fameux problème et pourquoi le client n'a pas rappelé lui-même entre temps.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'imagine la réponse :-).
m.chocobratos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par m.chocobratos »

m.chocobratos prefere de loin xp que vista
chocobratos un voyage pour vos sens
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah m.chobratos 'y va arrêter ça hein...

9 messages pour ne dire que j'aime ça, j'aime pas ça, ça n'a aucune utilité.
merci de vite corriger le tir. ;-)

Répondre