Un vrai SoulCalibur sur Wii ?
-
lupevibe
- Liquid Mario

C'est vrais, mais j'ai remarquer que sur Wii les tiers se pressait pas pour les annonces . Autre exemple Bionic Commander , le jeu est annoncer sur X360 et PS3 et comme par hasard sur le sit officiel il y a un sondage pour savoir si oui ou non le jeu sera fait sur Wii . Autant l'annoncer directement quoi . J'ai l'impression défois que les tiers en font tous un foin pour annoncer tel ou tel projet sur Wii . Par contre les jeux médiocres ils les annoncent directe .DarkDamien a écrit :Mais une annonce peut se faire en quelques jours par contre et on les attend toujours non ; ) (Parce que bon on peut faire une annonce d'un jeu sans montrer d'image, juste dire "on a mis en chantier tel jeu)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dragon quest sword (où le rpg plus court qu'un fps O_o)lupevibe a écrit :Squarenix à décider d'apporter son soutiens à la Wii , donc jeux en developpement il y a .
soulcalibur legend (où le beat em all qui semble s'inspirer du pseudo mode aventure d'ergheiz O_o )NamcoBandai developpe en ce moment des jeux Wii
là j'attends de voir si ca rejoint les deux autres ou si ca promet de vraix jeux...FactoR 5 developpe sur Wii
Capcom developpe sur Wii ECt ect
resident evil 4 resident U.C qui soit est une réedition soit un jeu qui s'annonce plus que très moyen...
y a bien zack et wicki....mais c'est peu comparé a ce que capcom offre a la concurrence.... :o
A ce stade, on attends au moins quelques annonces .... et ca ca ne prends pas 6 mois....les annonces arriveront , vous vous prenez la tête . Un jeu ne se fait pas en 6 mois .
-
lupevibe
- Liquid Mario

Si tu a lu la derniers interview , le président de Squarenix affirme son soutiens pour la PS3 et la Wii donc jeux il y aura. IL y a déjà deux FF CC de prévu un sur WiiWare est un autre comme soft physique .
dragon quest sword (où le rpg plus court qu'un fps )
Tales of Symphonia , sans parler des jeux à licences .soulcalibur legend (où le beat em all qui semble s'inspirer du pseudo mode aventure d'ergheiz )
Okami juste comme ca.... Bionic Commander qui semble de plus en plus confirmer ( voir ce que j'ai dit en haut ) . Un jeu de baston 2D . Sans compter les annonces probable dans le futur.resident evil 4 resident U.C qui soit est une réedition soit un jeu qui s'annonce plus que très moyen...
y a bien zack et wicki....mais c'est peu comparé a ce que capcom offre a la concurrence.... :o
Pour Zack and Wiki , crois moi que la concurence aimerait un jeu de cette trempe .
Oui, mais lesquels? Hop, je ressors le lien que j'ai sorti 40 fois, des fois que ça t'aurais échappé :Si tu a lu la derniers interview , le président de Squarenix affirme son soutiens pour la PS3 et la Wii donc jeux il y aura. IL y a déjà deux FF CC de prévu un sur WiiWare est un autre comme soft physique .
La Wii est l'antithèse de la Xbox 360, a-t-il asséné. La 360 est strictement destinée aux hardcore gamers. Le nombre de jeux vendus par console est bien plus important sur 360 que sur Wii. Les gens qui achètent la 360 aiment vraiment les jeux. Je pense qu'actuellement, les gens n'achètent pas la Wii en tant que console, mais en tant que jouet."
http://xbox-mag.net//square-enix---360- ... 14541.html
Vu les propos qu'il tient sur la Wii, c'est tout de même inquiétant pour les jeux S-E à venir sur la console.
Euh honnêtement non. En fait que ça soit sur 360 ou PS3 il passerait un peu inaperçu. Sur Wii, il n'y a pas suffisament de gros jeu pour l'occulter, ce qui fait de lui un "blockbuster" aux yeux de certains, du fait qu'il soit un des rares jeux tiers à être de qualité sur la console.Pour Zack and Wiki , crois moi que la concurence aimerait un jeu de cette trempe .
Dernière modification par Kayron le jeu. 17 janv. 2008 - 23:32, modifié 1 fois.
-
yoann007
-
lupevibe
- Liquid Mario

Non je pense que tu te trompe de plate forme , d'année et de jeu , le FF Crystal Bears n'aura rien avoir avec le précédent opus .hum... FFCC ? c'est pas ce truc qui devait être une bombe incroyable sur Gamecube ça, et totalement révolutionnaire ?....
Ton interview datent , relis la dernière interview du Monsieur . Résultat des courses , marketing marketing . Pour t'aider voila un petit exemple /a Wii est l'antithèse de la Xbox 360, a-t-il asséné. La 360 est strictement destinée aux hardcore gamers. Le nombre de jeux vendus par console est bien plus important sur 360 que sur Wii. Les gens qui achètent la 360 aiment vraiment les jeux. Je pense qu'actuellement, les gens n'achètent pas la Wii en tant que console, mais en tant que jouet."
Source Xbox 360 MAG ( donc la même source , c'est la même news ):
Et la PS3 dans tout ça ?
"On a l'impression que Sony ne sait pas trop quoi faire, estime Wada. Produisent-ils un concentré de technologie ou une console pour gamers ? J'attends d'eux qu'ils définissent clairement leur console."
Que dit la même personne Mr Wada 1 mois plus tard :
Ainsi, les trois machines prioritaires de Square Enix seront la Wii, la DS et la PS3. Mr Wada s'explique par le fait que seul ces consoles ont su prendre les devants et que la diversification de public présente sur chacune des machines permet d'y développer des jeux.
Donc voila quoi , hein.^^ Donc arrêtons nous au fait , Squarenix va développer en priorité sur DS , Wii et PS3 .
pourquoi ne te tais tu pas dans ce cas ?En fait tu sort des "c'est faux" à tout bout de champs, mais on s'aperçoit que tu ne sais absoluement pas de quoi tu parles les trois quarts du temps. Mieux vaut se taire dans ces cas là.
non serieux, j'ai les consoles nintendo depuis les Game & Watch, l'histoire de nintendo, je ne l'ai pas lu sur un forum comme toi, je l'ai vécu
la chute de nintendo il y a 10 ans n'est pas du a la puissance en effet, mais bon c'est un peu pas de ca que je parlais ^^
je parlais du modele economique : console puissante + prix de vente bas (peu de benefices sur la console, voire vente a perte) + on gagne de l'argent sur les royalties, c'était bien le modele suivi avant la wii non ? ^^
modele qui ne marche pas quand les tiers desertent ta console, car pas de jeux tiers = pas de royalties ^^
ou pasenième headshot que tu te prend au passage, pour pas changer
si tu pouvais arriver a bien comprendre, ca t'eviterais les headshots dans le vent ^^
edit :
ouai le gars annonce ca, pour annoncer un mois apres qu'il ne developpera rien sur 360La Wii est l'antithèse de la Xbox 360, a-t-il asséné. La 360 est strictement destinée aux hardcore gamers. Le nombre de jeux vendus par console est bien plus important sur 360 que sur Wii. Les gens qui achètent la 360 aiment vraiment les jeux. Je pense qu'actuellement, les gens n'achètent pas la Wii en tant que console, mais en tant que jouet."
-
yoann007
visiblement t'as suivi QUE l'histoire de Nintendo quand on t'entend parler. Si tu vois ce que je veux dire.eqlazare a écrit :non serieux, j'ai les consoles nintendo depuis les Game & Watch, l'histoire de nintendo, je ne l'ai pas lu sur un forum comme toi, je l'ai vécu![]()
c'est pour ça que les jeux tiers il faut les faire venir.la chute de nintendo il y a 10 ans n'est pas du a la puissance en effet, mais bon c'est un peu pas de ca que je parlais ^^
je parlais du modele economique : console puissante + prix de vente bas (peu de benefices sur la console, voire vente a perte) + on gagne de l'argent sur les royalties, c'était bien le modele suivi avant la wii non ? ^^
modele qui ne marche pas quand les tiers desertent ta console, car pas de jeux tiers = pas de royalties ^^
Alors j'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi sortir une console moins puissante attire et est un plus mais bon.
Le terme de "course à la puissance" est rigolo. On demande juste à Nintendo de tenir la route, une sorte de minimum syndical quoi. Par exemple une compatibilité HD ça demande trois fois rien. Et un chouïa plus de puissance pour pas avoir l'air complètement ridicule ; c'est tout ! C'est je pense là que voulait en venir Stupeflip, qui n'a rien du rageux chieur (que je suis) que tu te plais à dépeindre.
à part Infinite Undiscovery, trois fois rien quoi. Vous avez raison de préférer Crystal chose, qui n'aura RIEEEEEEN mais vraiment RIEEEEEEEEEEEEEN à voir avec Crystal Chronicles oh que nonouai le gars annonce ca, pour annoncer un mois apres qu'il ne developpera rien sur 360
Oui et pour l'heure ya 2 rpg et 1 mmorpg chez square-enix qui sont enlupevibe a écrit :
Donc voila quoi , hein.^^ Donc arrêtons nous au fait , Squarenix va développer en priorité sur DS , Wii et PS3 .
preparation sur 360 (undiscovery , lastremanant et on sais pas )
4 sur PS3 (ff13, ff13-2, last remanant, mmorpg)
Star ocean 4 on sais pas sil il est exclu ps3 ou multi next gen.
et viens la wii avec 2 crystal chronicle ( hum hum ) et un chocobo dungeon.
Pas de doute Square-enix soutient lourdement la WII ^^
-
lupevibe
- Liquid Mario

Crystal Chose oui , cela montre bien que tu sais de quoi tu parle. Au lieux de jouer le rageux de base " Wouai mon Infinite Undiscovery c'est mieu que ton Crystal chose hihihihi" .... On se croirait à l'école primaire franchement .à part Infinite Undiscovery, trois fois rien quoi. Vous avez raison de préférer Crystal chose, qui n'aura RIEEEEEEN mais vraiment RIEEEEEEEEEEEEEN à voir avec Crystal Chronicles oh que non
Heureusement que j'utilise le Futur hein... Et c'est bien connu Sakuragi travaille chez Squarenix pour savoir ce que en ce moment ils projètent et developpent ^^.
Oui et pour l'heure ya 2 rpg et 1 mmorpg chez square-enix qui sont en
preparation sur 360 (undiscovery , lastremanant et on sais pas )
4 sur PS3 (ff13, ff13-2, last remanant, mmorpg)
Star ocean 4 on sais pas sil il est exclu ps3 ou multi next gen.
et viens la wii avec 2 crystal chronicle ( hum hum ) et un chocobo dungeon.
Pas de doute Square-enix soutient lourdement la WII ^^
Faux Squarenix développe sur X360.ouai le gars annonce ca, pour annoncer un mois apres qu'il ne developpera rien sur 360
-
yoann007
bah, j'ai dit Crystal Chronicles à la base, t'avais pas l'air d'accord, donc au moins là je suis sûr de pas te vexer =)lupevibe a écrit :Crystal Chose oui , cela montre bien que tu sais de quoi tu parle. Au lieux de jouer le rageux de base " Wouai mon Infinite Undiscovery c'est mieu que ton Crystal chose hihihihi" .... On se croirait à l'école primaire franchement .à part Infinite Undiscovery, trois fois rien quoi. Vous avez raison de préférer Crystal chose, qui n'aura RIEEEEEEN mais vraiment RIEEEEEEEEEEEEEN à voir avec Crystal Chronicles oh que non
euh c'est public tu sais ? ... -_-Heureusement que j'utilise le Futur hein... Et c'est bien connu Sakuragi travaille chez Squarenix pour savoir ce que en ce moment ils projètent et developpent ^^.
Tu l'a vécu et tu viens de prouver que tu connais rien à ce sujet, c'est encore plus drôle. Ah et sinon je joue aux jeux vidéo depuis 1989, donc j'ai pas appris tout ça sur des forums =)eqlazare a écrit :non serieux, j'ai les consoles nintendo depuis les Game & Watch, l'histoire de nintendo, je ne l'ai pas lu sur un forum comme toi, je l'ai vécu
eqlazare a écrit :la chute de nintendo il y a 10 ans n'est pas du a la puissance en effet, mais bon c'est un peu pas de ca que je parlais ^^
Ok.eqlazare a écrit :c'est le modele qu'ils suivaient depuis 10 ans et qui ne fonctionnait plus ^^Il aurait du faire une console très puissante dès le départ, pour pas être à la rue d'ici quelques années.
on peux difficilement leur en vouloir d'avoir changé.
Ok.eqlazare a écrit :faux encore une fois.Sans oublier que l'on vois bien que la Vampirisation Nintendo est vraiment trop forte,
du temps de la NES et de la SNES, nintendo ne vampirisait rien du tout.
Pour infos, les royalties de Nintendo, c'etait un peu le symbole de la vampirisation de la firme. Une foi de plus, tu viens de te contredire.
HeADsHoT§§
- DarkDamien
- Golden Mario

Bah disons surtout que sakuragi se basent sur des chiffrent et non sur des rumeurs ou des suppositions quoiHeureusement que j'utilise le Futur hein... Et c'est bien connu Sakuragi travaille chez Squarenix pour savoir ce que en ce moment ils projètent et developpent ^^.
( par contre pour le mmo, bon ok mmo + squix + le fait que ca va etre sur console, on me vire ca tout de suite de la liste des gros projet c'est assuré d'etre une merde ce truc, à coté FFCC fait figure de truc énorme)
Ceci dit lupevibe je suis d'accord avec toi, le soutien de square enix, meme sans beaucoup d'annonce de jeu, il ne fait aucun doute. Je leur donne pas 1 an avant de balancer nombre d'annonce sur wii et a terme en faire une de leur plate forme prioritaire de développement... Et ceci est surement vrai pour beaucoup de développeur tiers, surtout les japnais d'ailleurs.
Raison simple : elle marche et aux dernières nouveller DQ sword a bien marché en plus.
Du reste ils vont pas privilégier une console comme la 360 qui se vautre depuis 2 ans dans les charts là bas alors leurs gros projets, j'ai guère de doute sur où ca va atterir à plus ou moins long terme ^^ C'est comme la DS et la psp, sauf qu'en l'occurence la wii écrase encore plus la concurrence que ne le fait la ds... =)
Mais bon si on se fie juste au infos qu'on a actuellement, les tiers semblent peu interessé par la wii, m'enfin ca c'est forcé que ca change. Au rythme ou vont les choses fin 2008 la wii pourra prendre les vente 360+PS3 et avoir encore une large avance, les gars vont pas lacher un filon pareil...
-
AreKusu
- Super Mario Bros

Jusqu'a maintenant on a toujours fait comme ça, regarde SC2, SC1, les Tekken ps1 aussi, tous des bombes, pas sur Next Gen.sakuragi a écrit :Les jeux de combat sont les jeux qui demande le plus de puissance de calcule , car tout est concentré sur les graphisme surtout quand on s'apele soulcalibure, tekken ou Virtua fighter ...Asmodai a écrit :Je trouve ça abuse, il nous dis ça comme si un jeu de combat demandais beaucoup de puissance. On a deux entités a calculer et c'est tout!
Tu sais les vitrine technologique des salle d'arcade impossible a l'epoque sur console![]()
Je pense que dans cette catégorie de jeux, les consoles Next Gen (graphiquement, ne venez pas me taper !) n'apportent ici que les graphismes plus poussés... rien de plus...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Oui,mais si il se base sur ce qui se vend le mieux sur wii (Wii fit par exemple),j'ai peur de pas y trouver mon compte quoi....:/Mais bon si on se fie juste au infos qu'on a actuellement, les tiers semblent peu interessé par la wii, m'enfin ca c'est forcé que ca change. Au rythme ou vont les choses fin 2008 la wii pourra prendre les vente 360+PS3 et avoir encore une large avance, les gars vont pas lacher un filon pareil...