Offrez sa chance à Zack et Wiki !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Offrez sa chance à Zack et Wiki !

Message par La Rédaction »

C'est ce vendredi que sort en Europe Zack et Wiki : le trésor de Barbaros, une nouvelle franchise créée par Capcom à laquelle nous souhaitons une belle carrière à l'occasion du lancement du jeu en France.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LEONDARK007
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 00:26

Message par LEONDARK007 »

Vous touchez quel pourcentage sur les ventes pour dire çà ?!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

LEONDARK007 a écrit :Vous touchez quel pourcentage sur les ventes pour dire çà ?!
je sais pas mais c'est clairement un lien sponsorisé pour Amazon :D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Meme temps le jeu est tellement parti pour se planter dans les charts, que pn a bien raison de faire un peu de pub (meme si c'est en parti interessé ^^)
potter82
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 20:56
Localisation : Montauban
Contact :

Message par potter82 »

ça frise la mauvaise fois tout ça surtout le lien vers amazon pour toucher un ptit pourcentage ^^ :plant:
Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Mouai c'est pas moi qui l'acheterai en tout cas.
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

je trouve ce site de pire en pire.... au début c était ma référence en matiere de news nintendo (depuis je suis tombé sur nintendo-master, plus complet en news, convivial, plus rapide, plus varié, bref mieux.... (non je ne fais pas de pub hahaha) )

en ce qui concerne le fait d acheter zack et wiki, j estime que j ai fait ma part de "j achete les jeux de tiers pour que la wii ait + de jeux originaux", j ai eledees, endless ocean, et dewy adventure
(et sur GC les jeux "concepts" dans ce genre, j ai donné.... de doshin the giant a pokémon channel en passant par tous les DK, kirby air ride,et etnernal darkness)

ce jeu ne m interese pas pour une simple et bonne raison, la replay-value des point and click = zéro
(replay value : envie d y rejouer apres avoir fini le jeu)

yoann007 > je sens bien qu amazon a glissé un ptit billet, pareil....
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

superpika a écrit :yoann007 > je sens bien qu amazon a glissé un ptit billet, pareil....
non, non, c'est un système automatisé. A chaque fois qu'un jeu est acheté en passant par ce lien, PN gagne un pourcentage (a priori 5% de la vente au minimum). C'est un système connu, et c'est pas spécialement dérangeant à la base de faire vivre son site par la pub. Par contre, faire une news uniquement pour pouvoir placer le lien sponsorisé, le tout sans signaler qu'il s'agit de pub, c'est... discutable comme procédé.

Mais après bien sûr à chacun de juger et d'en penser ce qu'il veut...
Wiick
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mer. 14 mars 2007 - 11:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Wiick »

Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté sur PN, ne souhaitant pas m'immiscer dans ce monde puérile et stupide des pseudo gamers (je parle pour ceux qui se reconnaitrons, qui jugent un jeu sans y avoir joué, qui ne voient que le graphisme et qui emploient le terme casual, ce dernier étant disciminatoir et inutile).

Bref, PN à bien raison de poster une telle news, c'est vraiment pas un mauvais conseil et il me semble nécessaire que ce titre reçoive la reconnaissance qu'il mérite. Certes il s'y cache peut être un aspect commercial, mais quel site n'en fait pas ? Arrêtez de voir ce que vous voulez, grandissez un peu et surtout ayez une plus grande sagesse et grandeur d'esprit.

En tout cas, je viens d'acheter mon exemplaire chez Micromania (hop de la pub non ?) et je vais me faire un plaisir d'y jouer. Après si votre tasse de thé c'est la merde (GTA et cie) buvez mes chers petits agneaux (moutons ?). Egorgés tant qu'à faire, il y aura du sang, vous qui en raffolez tel des vampires...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Enfin meme temps, je ne connais pas Xavier personnellement mais pour ce pour le peu que j'ai communiqué avec lui via email du temps ou j'étais modo.

Une chose est sur, c'est un vrai passionné et je pense pas que l'appat du gain soit sa seule motivation dans l'histoire, il a peut etre aussi "juste" envie qu'un bon jeu reçoive l'accueil qu'il mérite ni plus ni moins (puis bon si ca peut aider le site à vivre...).

Edit : pas mal le post au dessus, oser traiter de mouton les gens qui aime les GTA, c'est sur quel crime d'aimer un bon jeu, puis ca fait pas du tout fan boy comme message :roll:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Qu'on mette les choses au clair : je reproche pas au site de vivre par la pub (au contraire, c'est la meilleure chose à faire), et j'ai rien non plus contre Xavier. Je dis juste qu'il peut être mal interprété qu'un lien commercial soit ainsi mis dans la news sans que le lecteur en soit averti.

Ca peut être considéré comme une dissimulation, je pense. Mais encore une fois c'est juste mon avis. C'est peut-être un peu dommage pour l'image du site surtout, parce que du coup l'ensemble de la news passe pour un gros "lien publicitaire".
GuillaumePN
PN Team
PN Team
Messages : 89
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 14:38

Message par GuillaumePN »

Ce que vous dites est lamentable, il y a des torts des deux côtés mais là vous poussez un peu loin.

Superpika > De pire en pire ? Nintendo Master est le pire site d'actualitée que je n'ai jamais vu ! On se demande comment ils peuvent écrire d'une manière aussi honteuses ou comment ils font pour mettre autant de pubs sur un espace aussi restraint. Les newseurs ne sont pas des flèches non plus ! Après avoir discuté avec la plupart, je me suis vite rendu compte que une bonne partie était vraiment à côté de la plaque.

Edit: Surtout dernièrement où quelqun du site à communiqué une date pour l'Europe pour Brawl a demandé pitié aux lecteurs car en faisant ça il avait dut se spoiler les personnages. lol.

Pour ce qui est de ce lien vers Amazon, en effet, PN a besoin de l'aide de ses visiteurs même plus que cela, l'équipe est inquiète ! En effet, depuis un moment déjà les éditeurs tiers s'inquiètent de plus en plus : Zack & Wiki fait un flop ! No More Heroes fait un flop ! Dewy's Adventure fait un Méga flop (ou plouf!) !

Bien entendu, les éditeurs voient que seuls les jeux de Nintendo arrivent à s'en sortir, notamment Wii Fit, etc.

Le but principal de cette news était de bien mettre en avant que Z&W était un de ces jeux géniaux où beaucoup passent à côtés pour s'acheter une balance board ou un brain age...

Si vous êtes de mauvaises fois, continuez à dire que c'est de la publicitée (Même si je vous avoue que moi aussi au premier coup d'oeil ça m'a un peu surpris de voir ce lien à la fin mais que voulez vous ! PN aussi a besoin d'argent pour tourner!) mais nous vous demandons sincèrement de vous intéresser de prêt à ce jeu car vous ne regretterez pas son acquisition ! ;)
Rédacteur sur Puissance Nintendo ~
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

IGN Style (h)

Bon, perso je l'achèterai pas, il me tente pas, mais si ça peut vous rassurez, je compte prendre No More Heroes... :p

Sinon, plus sérieusement, je pense pas que c'est la première news qui rappelle la sortie d'une jeu, ni la première qui fait de la pub, alors c'est juste un mix des deux, voilà tout... :P
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Wiick a écrit : En tout cas, je viens d'acheter mon exemplaire chez Micromania (hop de la pub non ?) et je vais me faire un plaisir d'y jouer. Après si votre tasse de thé c'est la merde (GTA et cie) buvez mes chers petits agneaux (moutons ?). Egorgés tant qu'à faire, il y aura du sang, vous qui en raffolez tel des vampires...
Bravo à toi, osez dire que tout ceux qui achète GTA sont des moutons.

T'as peut être pas réfléchi que si on achetait se jeux c'était parce qu'il est réellement excellent et non pour fair les moutons de panurges?? J'veux bien croire que pour beaucoup c'est le cas, mais osez foutre tout le monde dans le même sac.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Moi j'acheterai des jeux tiers quand ils feront des bon jeux! Ah zack et wicki fait partis de ceux la?Mince dommage le style du jeu ne m'intéresse pas :-D
Tiens comme jvais pas faire un topic la dessus quelqun a lost planet sur PC??
Je l'ai acheté sans regardé avant les critiques de la version pc...c'est une blague ce jeu pour le faire tourner.Autant Crysis quand je le vois tourner je comprends qu'il faille du costaud autant ça...
Dernière modification par flammen le jeu. 17 janv. 2008 - 20:55, modifié 1 fois.
Répondre