[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En parlant de problème technique. En gros il fesait quoi car il y'a 2 semaines j'ai contacté le SAV car j'avais 2 soucies

Ma Xbox360 était incapable d'afficher les menus (Jeu, marketplace, et profil) quand elle était connecté sur le Xbox live.

La Xbox360 d'un pote affichait une code érreur quand il testait sa connexion Xbox live " W: 0000-000B X:0000-F001 Y:00C2-03E0 Z:0000-0000 "
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :En parlant de problème technique. En gros il fesait quoi car il y'a 2 semaines j'ai contacté le SAV car j'avais 2 soucies
en gros le service était saturé avec tous les nouveaux abonnés de Noël et du coup ça merdait à tous les niveaux (vraiment tous). Xbox Live quasi inutilisable, quoi.

Par périodes ça allait mieux mais ça a jamais été formidable. C'est redevenu normal y'a un peu plus d'une semaine, à vue de nez.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Sur le coup , Microsoft n'a pas assuré et aurait du prévoir la hausse des abonnés en plus de la mise en place de la VOD en europe. Les serveurs n'ont pas tenu le choc , ca peut arriver , mème pour un service payant , c'est pas forcément excusable mais vu que Microsoft a pris les devants avec l'annonce d'un jeu arcarde gratuit la pillule passe...
On gueulera ou non au moment ou le jeu sera dispo , j'èspère que ce sera un choix dans une gamme et non un jeu unique ( Carcassone je l'ai payé 800 pts ).

Par contre si je paye 4 euros par mois c'est bien pour avoir un dédommagement plus conséquent que celui accordé au Silver , chose normal.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ripley a écrit : mais vu que Microsoft a pris les devants avec l'annonce d'un jeu arcarde gratuit la pillule passe...
D'ailleurs, y'a des nouvelles sur une date pour l'obtention du jeu ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Toujours est-il que devant cette plainte, Redmond a fermé les écoutilles. Pas question de faire de nouvelles déclarations qui pourraient être utilisées devant la Cour. Des millions de personnes sont donc dans l'obligation d'attendre à cause de trois personnes. C'est quand même formidable.
Apparament on va attendre notre du un petit bout de temp...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DMC4 ,en demo sur le marketplace et le PSN des ce 31 janvier.

Source : Le site officiel ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf KUF, -_-.... Putain mais faudrais dire au Japonais qu'ils arretent avec leurs filtres pourrie pour cacher la pauvreté technique de leurs jeux.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C claire haluc je viens de le tester quel horruer il avais pourtant l'aire bien :-/

Par contre il me semble que l'equipe est coréene ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :C claire haluc je viens de le tester quel horruer il avais pourtant l'aire bien :-/

Par contre il me semble que l'equipe est coréene ;-)
J'ai moi non plus,pas trop accroché a ce KUF... (j'sais pas si c'est des trucs qui m'ont rebuté,ou alors la technique qui est plus que moyenne)

Pas dans mes achats sinon.

HS : Blue dragon,a 30€ recu,aujourd'hui meme....j'vais voir ce que ca vaut. :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

elpianistero a écrit :
Ripley a écrit : mais vu que Microsoft a pris les devants avec l'annonce d'un jeu arcarde gratuit la pillule passe...
D'ailleurs, y'a des nouvelles sur une date pour l'obtention du jeu ?
Nous n'attendrons plus très longtemps, puisqu'on pourra télécharger le jeu en question dès mercredi. Il s'agira d'Undertow, un shoot'em up vertical utilisant l'unreal engine 3.

Ceci concerne autant les abonnements Gold, que Siver. Heureux ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Xbox-mag a écrit :Et il s'agit en l'occurrence d'Unterdow, un petit jeu peut être pas très sexy mais il reste plutôt sympathique à la vue de la moyenne des notes de la presse américaine (environ 82% sur gamerankings). Proposé habituellement à 800 MS Points, il sera donc gratuit pendant 5 jours à partir du 23 janvier jusqu'au 28. Certes les mécontents le resteront toujours surtout ceux qui l'ont déjà acheté mais un jeu gratuit, c'est toujours bon à prendre !

Espérons que les problèmes que rencontrent le Xbox Live qui sont toujours d'actualité (tout en étant moins graves qu'il y a encore quelques semaines) se règlent rapidement pour qu'on puisse rejouer sans soucis.

[MAJ : On apprend que le jeu sera gratuit pour tout le monde, aussi bien pour les Gold que pour les Silver et que ceux qui possèdent déjà le jeu pourront contacter la Hotline pour obtenir une autre compensation]
Je retire ce que j'ai dit plus haut , par contre Undertow c'est pas un cadeau , je n'ai vraiment pas accroché à la démo...

Edit : grillé par Shelder ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

je plusseoie, quelle merde Undertow... Microsoft se fout vraiment du monde. Ca me donne pas envie de renouveler mon abo Live ce genre de délire...

Certes c'est mieux que rien, mais hé, par rapport à l'ampleur de la panne je trouve ça un rien abusé.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai lu de tres bonne critique de undertow...
Parait il que le multi est plutot agreable...

NON ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Yoann007 a écrit :Certes c'est mieux que rien, mais hé, par rapport à l'ampleur de la panne je trouve ça un rien abusé.
Carrément d'accord , un choix dans une gamme préselectionné par Crosoft ne leur aurait pas fait de mal , bien au contraire ... Je sens que la Hotline ne va pas ètre saturée que par les pocésseurs du jeu !
Elpianistero a écrit :Parait il que le multi est plutot agreable... NON ?
A la vue du solo je vois pas en quoi le multi peut ètre agréable, surtout quand tu vois ce qui est proposé à coté ( Carcassone , Bomberman , Heavy Weapon... ).
Sympa 5 minutes peut ètre mais pas mieux , du-moins j'imagine...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je viens d'acheter Halo 3 par curiosité et bien dis donc... Que c'est mou...

J'ai même pas finit la mission 1 tellement j'ai cru que j'allais m'endormir...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre