Un vrai SoulCalibur sur Wii ?
Donc tu dissoci le cacul du jeu en lui même et le calcul des graphisme ?Akhoran a écrit : C'est l'inverse plutôt.
C'est justement parce que le coeur du jeu réclame peu de ressources qu'on peut autant se lâcher sur les graphismes (et chercher à pousser la console à bout graphiquement, vu que le reste est très maitrisé).

Le calcul des polygone et des effets (graphisme) a l'ecran est géré par le CPU et le GPU, le reste a géré (IA, gameplay, physique) et par contre moins gourmand.
Etant donné que les graphisme et le nombre de plyone a l'ecran (visible ou non) est ce qu'il y a de plus lourd a gérer, les jeux de combat du style "vitrine technologique" demande enormement de ressource.
C'ets pas pour rien que l'AM2 et AM3 de SEGA a l'epoque etais directement rattaché au labo de devellopment des carte graphique arcade collossal niveau puisance pour tout ce qui etais scud race, virtua 2-3...
MAis je vois ce que tu veu dire

-
- Super Mario
Une image de la version wii :
http://www.passionwii.com/galerie/album ... ds/034.jpg
J'aimerai aussi vous traité d'idiot, les graphismes à quoi sa sert ? Tu te vois avec des graphismes HDay sur S2B2 ? Une fois dans le feu de l'action, tu crois pouvoir voir les beaux graphismeuuuh ? A moins d'allé avec une loupe à l'écran, ou sur un écran secondaire ou les spectateurs regarderons à la loupe les petits tas de pixel qui constitue l'HDay...
J'aimerai aussi vous traité d'idiot, les graphismes à quoi sa sert ? Tu te vois avec des graphismes HDay sur S2B2 ? Une fois dans le feu de l'action, tu crois pouvoir voir les beaux graphismeuuuh ? A moins d'allé avec une loupe à l'écran, ou sur un écran secondaire ou les spectateurs regarderons à la loupe les petits tas de pixel qui constitue l'HDay...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta raison retourne jouer à ca 
Tu verras pas la différence alors -_-
Les graphismes ca fait partie des chose qui aide à l'immersion, et non j'ai aps besoin de loupe pour voir la différence entre un jeu ps2 et un jeu ps3 et pourtant j'ai une vision merdique... Et il en serait de meme si la wii gérait la haute définition, on verrait forcemment la différence.

Les graphismes ca fait partie des chose qui aide à l'immersion, et non j'ai aps besoin de loupe pour voir la différence entre un jeu ps2 et un jeu ps3 et pourtant j'ai une vision merdique... Et il en serait de meme si la wii gérait la haute définition, on verrait forcemment la différence.
Chut,on va te dire,que tu provoques.DarkDamien a écrit :Ta raison retourne jouer à ca

-
- Super Mario
MAis cet enfant a raison pourquoi subir l'evolution technologique du marché ? on etais mieu sur ca :zeldalyoko a écrit : J'aimerai aussi vous traité d'idiot, les graphismes à quoi sa sert ? Tu te vois avec des graphismes HDay sur S2B2 ? Une fois dans le feu de l'action, tu crois pouvoir voir les beaux graphismeuuuh ? A moins d'allé avec une loupe à l'écran, ou sur un écran secondaire ou les spectateurs regarderons à la loupe les petits tas de pixel qui constitue l'HDay...

ou ca :

Comme tu le dis que nous somme con ya aucune diffenrece avec la HD sans loupe

-
- Silicon Mario
zeldalyoko a écrit :Une image de la version wii :
Ha!ha!ha!ha!ha!ha!
-
- Super Mario
Tu sais, je préfére retourner sur ses vieux jeux, qui sont beaux pour leurs époques... Depuis 2 ans environs, je n'ai plus gout au jeu vidéo, ils se ressemblent tous O_o (combat, aventure, rpg,course). La course à la puissance complétement ridicule... Bientôt les jeux pour enfant de 5 ans, se sera de beau et vrai graphisme, tellement réaliste que même Oui-oui sera Hday (bon, exemple bidon)MAis cet enfant a raison pourquoi subir l'evolution technologique du marché on etais mieu sur ca
Dernière modification par zeldalyoko le jeu. 17 janv. 2008 - 13:58, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu sakuragi là je seche, c'est quoi ton jeu ?

Virtua fighter 1, jeu sorti en meme temps que la saturn... (enfin je suppose que ta question était une plaisanterie mais bon ^^')Je veux ce jeu ! Je me souviens, j'y jouais, mais j'ai oublié le nom et sur qu'elle plate-forme c'était. Un jeu Saturn ou PS1 ?
-
- Super Mario
MAis tu fais ta vie ya pas de soucis, mais traité les gens d'idiot car toi tu vois pas ou tu na pas le gout des beaux graphsime, c'est deplacé voir ridicule.zeldalyoko a écrit :
Tu sais, je préfére retourner sur ses vieux jeux, qui sont beaux pour leurs époques... Depuis 2 ans environs, je n'ai plus gout au jeu vidéo, ils se ressemblent tous O_o (combat, aventure, rpg,course). La course à la puissance complétement ridicule... Bientôt les jeux pour enfant de 5 ans, se sera de beau et vrai graphisme, tellement réaliste que même Oui-oui sera Hday (bon, exemple bidon)
- DarkDamien
- Golden Mario
l'effet DS/Wii... Achète donc une Xbox 360zeldalyoko a écrit :Depuis 2 ans environs, je n'ai plus gout au jeu vidéo, ils se ressemblent tous O_o (combat, aventure, rpg,course).

PS : hey les gens ça vous dirait de retourner aux télés noir & blanc et de se regarder une bonne VHS ? Si c'est un film d'action on verra pas la différence.
-
- Super Mario
Ouais, le goût du beau graphisme... J'ai du mal tout de même, je préfére les jeux plus cartoons . Dans ce genre là, et non réaliste comme une image montré à la page une.

Y a pas de problème, tu veux regarder quoi ? Tu sais, je regarde plus laurel et hardy que Pirate des caraïbes.hey les gens ça vous dirait de retourner aux télés noir & blanc et de se regarder une bonne VHS ?

Dernière modification par zeldalyoko le jeu. 17 janv. 2008 - 14:07, modifié 1 fois.