[Topic officiel] Xbox 360
T'a SF2 sur le XBLA?elpianistero a écrit :La démo de turok m'a laissé auddi dubitatif...
Le début dans la grotte est à chier. La sortie dans la jungle est jolie, mais les combats sont brouillons... L'infiltration ressemble plutôt à une attaque contre des soldats aveugles. A la limite, les dinosaurs ont l'air plus intelligent que les soldats humain.
J'aime bien par contre me balader à côtés des gentils dinosaurs herbivores...
Bref... J'espère que ce sera almélioré !
SINON, J'AI CRAQUE... J'AI ACHETE STREET FIGHTER II' HD SUR XBOX ARCADE...
QUAND VOUS VOULEZ UN SOIR POUR UNE PARTIE !
Excellent,je l'ai aussi (et d'autre probablement)
C'est quand tu veux,pour une partie de fight.

une console jap c'est ca ?Halouc a écrit :Enfin bref si tu maitrise l'anglais je te conseille une Xbox360 Ntsc-J.
ouais la je suis tenté méchant quoi (et la PS3 encore trop chere)... Mais donc je ne pourrais jouer avec vous que sur les jeux free zones ?
sinon question substidiaire, le ROD provient généralement du meme foirage ou c'est a chaque fois une panne inédite?
yoann007 a écrit :correction : le revoir.Hitokiri Battosaï a écrit :Une Xbox 360 pucée/flashée ne peut pas lire les jeux zonés.
Sinon Mardi je test DMC 4, Lost Oddyssey et aussi Rainbow Six Vegas 2, je vous dirai des nouvellesEt un petit chanceux va voir Sakaguchi en personne
![]()
Je bande déjà
J'vais t'arranger un RDV avec Iwata

comparer Sakaguchi à Iwata...Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :correction : le revoir.Hitokiri Battosaï a écrit :Une Xbox 360 pucée/flashée ne peut pas lire les jeux zonés.
Sinon Mardi je test DMC 4, Lost Oddyssey et aussi Rainbow Six Vegas 2, je vous dirai des nouvellesEt un petit chanceux va voir Sakaguchi en personne
![]()
Je bande déjà
J'vais t'arranger un RDV avec Iwata

je te souhaite une mort lente et particulièrement douloureuse.
Roh,j'te taquinais.yoann007 a écrit :comparer Sakaguchi à Iwata...Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :correction : le revoir.Hitokiri Battosaï a écrit :Une Xbox 360 pucée/flashée ne peut pas lire les jeux zonés.
![]()
Je bande déjà
J'vais t'arranger un RDV avec Iwata![]()
je te souhaite une mort lente et particulièrement douloureuse.

J'comparerais plutot Miyamoto a ce dernier ,que Iwata et ses $$$
Bon, je ne crois pas que ça a été dit, mais apparemment Lost Odyssey est limite une merde. (cf: Gamekult). Celui-ci est comparé à un RPG bas de gamme du style Legend of Legaia.
Cela dit, si le coup des temps de chargement longs et omniprésents est avéré, je crois que je suis presque tenté de leur donner raison. (Parce que des temps de chargement de 20 secondes en moyenne
).
Certains décors seraient quand à eux hideux. Le design de certains personnages serait encore plus ridicule que celui de FFX et X-2 réunis. Le level-design est dans la même veine, avec une progression à la FFX. Enfin voilà quoi.
(Certains vont répondre que celui qui donne son avis n'y a joué que 3 heures, mais ça n'enlève rien à ces défauts. Hormis le fait que les décors sont moins abominables avec la progression de l'aventure, selon le test posté par Halouc).
Cela dit, si le coup des temps de chargement longs et omniprésents est avéré, je crois que je suis presque tenté de leur donner raison. (Parce que des temps de chargement de 20 secondes en moyenne

Certains décors seraient quand à eux hideux. Le design de certains personnages serait encore plus ridicule que celui de FFX et X-2 réunis. Le level-design est dans la même veine, avec une progression à la FFX. Enfin voilà quoi.
(Certains vont répondre que celui qui donne son avis n'y a joué que 3 heures, mais ça n'enlève rien à ces défauts. Hormis le fait que les décors sont moins abominables avec la progression de l'aventure, selon le test posté par Halouc).
On jugera sur pièce , mais si il s'avère que les temps de chargement soient une plaie comme annoncé dans l'émission de Gamekult , ca ne sera pas à son avantage c'est certain.
Quand au Charadesign il ne me dérange pas , au contraire je le trouve assez original et au sujet des ralentissements ca sera vraisemblablement le syndrome Mass Effect , soit en rien un frein au plaisir que le jeu pourrait procurer.
Puyo je l'aime bien , mais son avis sur Mario Galaxy tranche avec le mien ( j'ai aimé mais avec un arrière gout de... petite deception du à "je ne sais quoi" ) alors bon on verra quand il sortira.
Quand au Charadesign il ne me dérange pas , au contraire je le trouve assez original et au sujet des ralentissements ca sera vraisemblablement le syndrome Mass Effect , soit en rien un frein au plaisir que le jeu pourrait procurer.
Puyo je l'aime bien , mais son avis sur Mario Galaxy tranche avec le mien ( j'ai aimé mais avec un arrière gout de... petite deception du à "je ne sais quoi" ) alors bon on verra quand il sortira.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros

et puis bon dans quelques jours, y'a GH3 qui va arriver, y'a pas à dire, j'suis bien content de ma petite x-box...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
ca le fait ca ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bq- ... -2c1t.html
a moins qu'il n'y ai mieux, je reste ouvert a toutes propositions, meme d'autres sites ^^
sachant que normalement je vais au Japon 3 mois a partir de octobre prochain, je pourrai ptetre profiter du voyage... (quoique, chiant pour le SAV et lourd dans les bagages...)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bq- ... -2c1t.html
a moins qu'il n'y ai mieux, je reste ouvert a toutes propositions, meme d'autres sites ^^
sachant que normalement je vais au Japon 3 mois a partir de octobre prochain, je pourrai ptetre profiter du voyage... (quoique, chiant pour le SAV et lourd dans les bagages...)
J'èspère que c'est pas Idolemaster qui te motive à prendre une 360 jap , parceque à ce niveau je te conseillerais plutot la PS3 qui sera blindé de ce genre de jeux tot ou tard , de plus tu n'auras pas forcément de problème d'import systématique de tes jeux PS3 vu qu'elle n'est pas zoné comme cité plus haut par Halouc.
Arff Benn et ca lubie du Japon
Arff Benn et ca lubie du Japon

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER