Cory Balrog veut développer sur Wii !
J'ai simplement trouvé ça drole de voir à quel point l'espoir chez certains, pouvait amener à déformer/interprêter une information telle que celle ci (un peu comme celle de Factor5). Est-ce un crime ou un manque de respect? Je ne crois pas.Et pourquoi ces personnes n'auraient ils pas le droit d'espérer un beat'em all ,de la trempe d'un GoW ? Est ce un crime , est ce si inconcevable ? Sa te fait sourire ba soit , mais respecte les avis des autres . Je cherche toujours le fondement de ta critique ... Où veux tu en venir .
-
- Liquid Mario
Finalement tu en as des chose à dire . Si tu veut continuer cette discussion stérile , car je n'ai rien à te dire sa se passe en MP . Maintenant tu (on ) va arrêter le HS . Et chez moi le respect s'arrête quand il n'est pas réciproque , la meilleure attitude à adopter et l'ignorance et je crois que c'est ce que je vais faire dès à présent . Merci et au revoir.Kayron a écrit :Dit celui qui parle de respect et de liberté d'expressionlupevibe a écrit :Je te répondrais par OUI . Maintenant qu'est ce que tu as à rajouter?.... Rien ? Merci et Au revoir.
![]()
Sacré Lupevibe
J DILLA CHANGED MY LIFE !!