Cory Balrog veut développer sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Et pourquoi ces personnes n'auraient ils pas le droit d'espérer un beat'em all ,de la trempe d'un GoW ? Est ce un crime , est ce si inconcevable ? Sa te fait sourire ba soit , mais respecte les avis des autres . Je cherche toujours le fondement de ta critique ... Où veux tu en venir .
J'ai simplement trouvé ça drole de voir à quel point l'espoir chez certains, pouvait amener à déformer/interprêter une information telle que celle ci (un peu comme celle de Factor5). Est-ce un crime ou un manque de respect? Je ne crois pas.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je te répondrais par OUI . Maintenant qu'est ce que tu as à rajouter? :-D .... Rien ? Merci et Au revoir.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

lupevibe a écrit :Je te répondrais par OUI . Maintenant qu'est ce que tu as à rajouter? :-D .... Rien ? Merci et Au revoir.
Dit celui qui parle de respect et de liberté d'expression :lol:

Sacré Lupevibe :roll:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Kayron a écrit :
lupevibe a écrit :Je te répondrais par OUI . Maintenant qu'est ce que tu as à rajouter? :-D .... Rien ? Merci et Au revoir.
Dit celui qui parle de respect et de liberté d'expression :lol:

Sacré Lupevibe :roll:
Finalement tu en as des chose à dire . Si tu veut continuer cette discussion stérile , car je n'ai rien à te dire sa se passe en MP . Maintenant tu (on ) va arrêter le HS . Et chez moi le respect s'arrête quand il n'est pas réciproque , la meilleure attitude à adopter et l'ignorance et je crois que c'est ce que je vais faire dès à présent . Merci et au revoir.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Eden a écrit :
sorceller a écrit :Et ben non yen à deux ! Ahahahah je t'ai cassé !

:-o impressionné... vraiment. Continue comme ca... t'iras loin.

Merci , je sais :')
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)

Répondre