S2B2: Perfect dans Famitsu !
-
- Silver Mario
Bon, je m'attendais à celle-ci. Et que dire, si ce n'est que je suis absolument d'accord. Mais qu'aurions-nous pu y faire, demander à Famitsu de commencer le barème par 35, au lieu de 40, car il s'agit d'une genre particulier ? Il est évident que non.ToMatOo a écrit :justement, c'est là le problème, c'est pas une question que le jeu soit parfait ou pas ( d'ailleurs c'est le meilleur dans le "genre" ), mais c'est juste que mettre ce style de jeu au même niveau qu'un Ocarina of Time, c'est idiot oOshelder a écrit :En suivant ce chemin là, quels défauts sont réellement présents dans Nintendogs, pour le type de jeu qu'il représente ? Il ne faut peut-être pas le placer parmi les chefs-d'œuvres de ce siècle, mais qu'en est-il au sein des jeux du même genre que le sien ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
Vagrant Story, une déception?yoann007 a écrit :aïe... c'est con, je pense que SSBB sera en effet excellent, mais jusqu'à maintenant tous les jeux notés 40/40 par Famitsu étaient des grosses déceptions (voire pire). J'espère que je ne me suis pas trompé sur le compte de ce jeu, ils me foutent le doute d'un seul coup là

-
- Mario
40/40 pour FFXII ??????????????????? o_O
pincez moi je rève là....
Soit on a pas joué au meme jeu, soit Famitsu touvhe des subvention de la part de SE
.
40/40.... ca veut dire que d'apres eux, dans le registre RPG de FFXII ya pas mieu.... ca ca me ferai mal ou je pense. pfff ce jeu je l'ai bien aimé mais je le trouve loin d'etre excellent tout comme le X d'ailleur.
scusez moi pour le HS, mais je suis encore sur le c** d'avoir vu un truc pareil.
Qu'on ne me parle plus de ce fabuleux mag si impartial. Meme JV.com sont plus objectif qu'eux...
pincez moi je rève là....
Soit on a pas joué au meme jeu, soit Famitsu touvhe des subvention de la part de SE

40/40.... ca veut dire que d'apres eux, dans le registre RPG de FFXII ya pas mieu.... ca ca me ferai mal ou je pense. pfff ce jeu je l'ai bien aimé mais je le trouve loin d'etre excellent tout comme le X d'ailleur.
scusez moi pour le HS, mais je suis encore sur le c** d'avoir vu un truc pareil.
Qu'on ne me parle plus de ce fabuleux mag si impartial. Meme JV.com sont plus objectif qu'eux...
-
- Docteur Mario
Tien sur les trois news j'ai pu lire "Le messie de la Wii".
Oui c'est vrai SSBB sera le messie de la Wii, c'est clair.
Le seul jeu qui te propose de jouer sans les fonctionnalités Wii (conseil: la bonne vielle manette GC est mieux), un lifting graphique, un peu plus de contenu et l'ajout du Online.
Qui as dit que ça contredisait totalement tout les Pro-N ?
Le seul jeu qui te propose de jouer sans les fonctionnalités Wii (conseil: la bonne vielle manette GC est mieux), un lifting graphique, un peu plus de contenu et l'ajout du Online.

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario Bros
Vous savez, quand on voit Nintendogs avoir 40/40, mais pire encore, FINAL FANTASY XII, le deuxième pire FF de tous(après X-2 évidemment) qui chope 40/40 c'est à se demander si Square Enix & Nintendo ne soudoient pas un peu le magazine...
Genre Zelda TWW est loin d'être le meilleur, il ne mérite pas non plus le 40/40...
Genre Zelda TWW est loin d'être le meilleur, il ne mérite pas non plus le 40/40...
Mdr d'un côté tu as raison, mais étant un fan de Nintendo, je m'en réjouis (bon je ne suis peut-être pas un pro-N mais bon ><). Je ne pense pas que tout doit être adapté à la Wiimote, et pour l'instant ce qui se fait me va totalement :Red-Valentine a écrit :Tien sur les trois news j'ai pu lire "Le messie de la Wii".
Le seul jeu qui te propose de jouer sans les fonctionnalités Wii (conseil: la bonne vielle manette GC est mieux), un lifting graphique, un peu plus de contenu et l'ajout du Online.![]()
- FPS, Party-games, Jeux de sports, Simulation sports à la Wiimote.
- Jeux de combat (DBZ, SSBB, ou Naruto) à la manette GC

Voilà ^^ C'est pour moi le messie de la Wii

-
- Luigi