Publicités étrangères de Ghost Squad

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Publicités étrangères de Ghost Squad

Message par La Rédaction »

Le jeu Ghost Squad sur Wii bénéficie dès aujourd'hui de quelques images publicitaires parues dans divers magazines internationaux. La recette traditionnel fait toujours son petit effet : un canapé blanc sur fond... blanc, un joueur au premier plan manipulant la manette de façon à ce que nous puissions reconnaitre ses actions sans entrevoir la phase de jeu en elle-même. Voici donc trois de ces images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Les publicités sont "salement moches"... mais la moquerie vis à vis de leur concurrents m'a bien fait rire. :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Le probleme de ce qu'on a pu voir c'est que le jeu n'a pas l'air arriver a la cheville de ses concurrents...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

flammen a écrit :Le probleme de ce qu'on a pu voir c'est que le jeu n'a pas l'air arriver a la cheville de ses concurrents...
concurrents next-gen peut-être mais il a des chances d'être plus cool que RE:UC à mon avis... surtout si ghost squad gère mieux les commandes du wiizapper.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

MDR les jeux de mots ! :lol:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je trouve que ces publicités sont les meilleurs que Nintendo ai pu accueillir pour ses consoles...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Les images me rappelle un jeu PS1... Je ne joue pas le p-s ! Je ne parle pas des graphismes, mais du style, sa me rappelle " Time Crisis " sur PS1 !

D'ailleurs quelqu'un comprend ? sony à un capteur de mouvement pour Time Crisis 4 ? O_o

Répondre