Des images pour ToS : Knights of Ratatosk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images pour ToS : Knights of Ratatosk

Message par La Rédaction »

Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk refait parler de lui avec de nouvelles images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noahm95
Luigi
Luigi

Message par noahm95 »

En gros, c'est un jeu au graphisme ps2....en 2008. Pourvu que le cycle de vie de la wii soit court sinon on mangera des daubes visuelles jusqu'en 2012.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

[EDIT d'Oko]

Hum...Bref du très beau pour du wiiware et pour un jeu à 20€ :) (pour un jeu exclu wii aussi :-D )

Edit : Je me suis planter, je pensais que c'était un jeu wiiware, bref, tout de même très beau pour un rpg ! :)
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

[EDIT d'Oko]

Je sais pas pourquoi , mais je trouve ces images trés propre , même trop !
Toshop est passé par là ! Et pas qu'une fois :p
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ce qui est intéressant dans un tales of c'est quand même son histoire, bien sur les graphismes sont importants mais là ça reste convenable (sans pour autant casser trois pattes à un canard).
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

sorceller a écrit :[EDIT d'Oko]

c'te bonne blague... illustrator pendant qu'on y est..
yoann007

Message par yoann007 »

Fre3rider a écrit :

?

photoshoper les screens de jeu est pratique courante... presque indispensable d'ailleurs, vu qu'un output brut de RAM vidéo est forcément assez aliasé et qu'il faut le "retravailler" un peu pour donner la même sensation que ce qui sera à l'écran, animé, au final.

Mais là c'est clair que les screens sont surfiltrés... ça saute aux yeux.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

A quand un épisode Wii... ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ah l'horreur !!

La patte graphique de ToS ne faisait peut-être pas assez next-gen, m'enfin là c'est quand même le comble d'une incohérence graphique... A la fois cell-shadé et remodelé étrangement (je ne trouve pas le terme exact, n'étant pas designer), au final on se retrouve un peu avec un touche graphique entre deux styles : Cell-shading ou modélisation 3D cartoon...

Regardez les cheveux p_q
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

yoann007 a écrit :
Fre3rider a écrit :

?

photoshoper les screens de jeu est pratique courante... presque indispensable d'ailleurs, vu qu'un output brut de RAM vidéo est forcément assez aliasé et qu'il faut le "retravailler" un peu pour donner la même sensation que ce qui sera à l'écran, animé, au final.

Mais là c'est clair que les screens sont surfiltrés... ça saute aux yeux.
dsl autant pour moi; je me suis un peu emporté car si cette pratique est bien sûr courante, je pense qu'elle fausse ici moins la (future) réalité graphique du jeu que dans le cas de jeux comme soul calibur legends, dont certains screens éclatants semblent aujourd'hui loin, très loin de ce que sera ce jeu au final.
Après, d'autres facteurs entrent bien sûr en jeu mais pour revenir a Tales of.. ok pour l'attenuation de l'aliasing mais en ce qui concerne les filtres, perso ça ne me saute pas aux yeux.

Bon j'arrête, c'est le matin et j'ai peut etre encore trop de merde dans les yeux justement donc tu as gagné je t'accorde le point.
yoann007

Message par yoann007 »

ben, disons que si ce "flou trop optimisé" que je vois n'est pas du Photoshop, c'est encore plus inquiétant : ça rappelle un peu la N64, non ? :masque:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

yoann007 a écrit :ben, disons que si ce "flou trop optimisé" que je vois n'est pas du Photoshop, c'est encore plus inquiétant : ça rappelle un peu la N64, non ? :masque:
Tu pousses pas un peu? Certes, c'est le top, mais les Tales of n'ont jamais été reconnues pour leurs graphisme. Et ne me sort pas l'épisode Xbox360 ou PS3 s'il te plaît! On sait bien que si il sort sur une de ces deux consoles, les graphismes seront une priorité, et de là vient le problème. Si ils mettent trop de travail sur le visuel, l'histoire pourrait en prendre un coup.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Bogue2kw a écrit :
yoann007 a écrit :ben, disons que si ce "flou trop optimisé" que je vois n'est pas du Photoshop, c'est encore plus inquiétant : ça rappelle un peu la N64, non ? :masque:
Tu pousses pas un peu? Certes, c'est le top, mais les Tales of n'ont jamais été reconnues pour leurs graphisme. Et ne me sort pas l'épisode Xbox360 ou PS3 s'il te plaît! On sait bien que si il sort sur une de ces deux consoles, les graphismes seront une priorité, et de là vient le problème. Si ils mettent trop de travail sur le visuel, l'histoire pourrait en prendre un coup.
je parle JUSTE de l'horrible effet de flou ! c'est pas possible ça quand même -_-

Répondre