Ubisoft: Planning et annonces
Beaucoup ont également adoré l'adaptation de Hugo Délire sur PSX ou encore Far Cry que Sorceller a aimé, et qui est sur wii une merde sans nom. C'est pas ça qui va m'empêcher de dire que ces jeux sont de la saloperie. Si on en est pas là avec Red Steel, il faut tout de même admettre qu'en terme de médiocrité, il ne démérite pas le bougre.keoone a écrit :la répétivité d'un jeu de réflexion et d'un jeu d'action n'ont pas la m^me incidence sur la qualité ... je te laisse apprécier la rejouabilité d'un jeu d'échec !
Ensuite quand tu te permet de dire
alors que beaucoup ont adoré, je me permet de te dire que ton avis est subjectif et que craché sur ce jeu comme tu le fait c'est faire ni plus ni moins sa langue de pute ...y'a déçu "putain c'est une bouse ce jeu" (Red Steel)
Enfin je ne compare pas red steel et AC, je souligne juste que les qualités de chacun de ces jeux peuvent toucher certains et leurs défauts respectifs exaspérer d'autres ... et ce n'est pas faire la langue de bois que de respecté la sensibilité de tous ...
D'ailleurs et pour étayer (même si je n'ai pas envie de me fouler)l'argument que Red Steel est vraiment très mauvais, je pense qu'il faut le vouloir pour recevoir un 10/20 sur jeuxvidéo.com. Notamment pour un jeu de lancement très attendu.

En résumé, la comparaison avec Assassin's Creed est clairement incongrue. Dans le cas présent, on ne compare pas un jeu "bon" à un jeu "mauvais".
Flame, encore une fois puisque je pense que tu n'as pas bien lu mon propos
ma pensée est que red steel est un jeu moyen qu'a beaucoup souffert d'une critique sévère a cause de sa réalisation (faut dire qu'il a été fait en 1 an et 1/2) ... mais ce jeu a des qualités certaines et parler de daube comme le fait Yohan tient plus du trollage que d'un véritable esprit critique .Enfin je ne compare pas red steel et AC, je souligne juste que les qualités de chacun de ces jeux peuvent toucher certains et leurs défauts respectifs exaspérer d'autres