Bonjour je vends une wii pucée permettant de jouer au jeux import (et autre ) pour 280 euros avec wiisport (et cable manette ... enfin le pack complet quoi )
possibilité de rajouter red steel , call of duty 3, excite truck us et zelda us (480p digne de ce nom ) pour 25 euros piece en plus , il sont bien entendu tous originaux
possibilité d'avoir d'autre jeu egalement a voir en privé
virement bancaire de prefere ou paypal moyennant 2% de frais ,
parcontre je comprends pas le sens de ton message , les puce ont toujours permis l'import hormis 3-4 jeux dont le fameux trauma center , mais par exemple tous les jeux nintendo sont parfaitement compatible.
pas de probleme , mais effectivement y as peu de raison que ca fonctionne pas , nintendo viens de mettre en place une nouvelle protection pour la sortie de mario galaxy mais avec cette puce il passe donc y as pas de raison que ca change desuite.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Stupeflip a écrit :PUTAIN grillé à quelques jours près!
T'etais interessés?
Oui, je cherchais une wii pucée.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"