Des pubs pour S2B2
-
- PN Team
Des pubs pour S2B2
Alors qu'il sort dans 19 jours au Japon, Super Smash Bros Brawl réapparaît dans plusieurs spots publicitaires. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Je suis super pressé d'avoir ce jeu!!
Oulala sa va être une tuerie!!
J'ador ele décalage entre les pubs des générations précédentes et de celles qu'on voit maintenant...
En quelques années les mentalités ont trop changés!!
Peu importe c'est super drôle et sympa de nous mettre cette pub pour le premier épisode!!
Oulala sa va être une tuerie!!
J'ador ele décalage entre les pubs des générations précédentes et de celles qu'on voit maintenant...
En quelques années les mentalités ont trop changés!!
Peu importe c'est super drôle et sympa de nous mettre cette pub pour le premier épisode!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Attends! T'imagine pas, y'a tellement de choses a traduire et a adapter le produit pour l'europe, faut pas non plus les presser!Kingofwar a écrit :Pourquoi ce cruel décallage de 5 mois ( minimum n'oublions pas ...) pour l'europe...
Edit: Deja vu la " surprise " mais je la revoit toujours avec humour
- Docteur_Cube
- PN Team
Si les sorties sont autant espacées, c'est pas seulement pour des problèmes de traductions, mais c'est surtout pour répartir le chiffre d'affaire sur deux années fiscales.
De temps en temps ils savent faire des pub marrantes chez Nintendo : les frères Mario au Japon, ou même les pub "peluches" de la Nintendo64. Mais les pub Wii avec les mannequins stéréotypés qui font semblant de jouer, ça commence à bien faire.
De temps en temps ils savent faire des pub marrantes chez Nintendo : les frères Mario au Japon, ou même les pub "peluches" de la Nintendo64. Mais les pub Wii avec les mannequins stéréotypés qui font semblant de jouer, ça commence à bien faire.
-
- Docteur Mario
Ha la pub 64 quel plaisir de la revoir.
Sans conteste la meilleure pub pour un jeu avec la pub japonaise d'ALTTP
Sans conteste la meilleure pub pour un jeu avec la pub japonaise d'ALTTP

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

queudal!kukrapokk a écrit :Attends! T'imagine pas, y'a tellement de choses a traduire et a adapter le produit pour l'europe, faut pas non plus les presser!Kingofwar a écrit :Pourquoi ce cruel décallage de 5 mois ( minimum n'oublions pas ...) pour l'europe :cry: ...
Edit: Deja vu la " surprise " mais je la revoit toujours avec humour :-D
SSBM c'est typiquement le jeu ou ya 3 pavés de texte a traduire et c'est torché :/
rien a voir avec un RPG rempli de dialogue. d'autant plus qu'un editeur bien organisé commence la traduction pendant le développement du jeu.
nan, la traduction n'est absolument pas une excuse, surtout quand c'est tres vite fait.
J'etais ironique...Benn a écrit :queudal!kukrapokk a écrit :Attends! T'imagine pas, y'a tellement de choses a traduire et a adapter le produit pour l'europe, faut pas non plus les presser!Kingofwar a écrit :Pourquoi ce cruel décallage de 5 mois ( minimum n'oublions pas ...) pour l'europe...
Edit: Deja vu la " surprise " mais je la revoit toujours avec humour
SSBM c'est typiquement le jeu ou ya 3 pavés de texte a traduire et c'est torché :/
rien a voir avec un RPG rempli de dialogue. d'autant plus qu'un editeur bien organisé commence la traduction pendant le développement du jeu.
nan, la traduction n'est absolument pas une excuse, surtout quand c'est tres vite fait.