Guitar Hero seul en lice sur Wii

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis assez d'accord, les 256Mo vont être asse shorts. mais jusqu'à y'a une semaine la 360 avec HDD et 2 vrais jeux était à 300€... donc pour noël l'excuse n'était pas valable. maintenant elle l'est un peu plus.
yoann007

Message par yoann007 »

si on parle uniquement de GHIII, la CM de 256Mo permet au moins de chopper les morceaux gratuits. C'est beaucoup plus utile que les 512Mo de la Wii sur lesquels on ne peut mettre aucun morceau, non?

C'etait la petite provoc gratuite, et neanmoins parfaitement sincere, du jour.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

yoann007 a écrit :si on parle uniquement de GHIII, la CM de 256Mo permet au moins de chopper les morceaux gratuits. C'est beaucoup plus utile que les 512Mo de la Wii sur lesquels on ne peut mettre aucun morceau, non?

C'etait la petite provoc gratuite, et neanmoins parfaitement sincere, du jour.
oui mais une carte SD de 2 Go reste plus accessible qu'un DD pour la 360 :-?
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
yoann007

Message par yoann007 »

sur Wii le fonctionnement des cartes SD est une grosse blague, tu es en permanence oblige de passer par la memoire interne et de faire des copies/deplacements via l'interface de la console... c'est pas franchement exploitable dans le sens ou tu l'entend.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D'autant que la Wii n'accepte même pas les clés USB et une carte SD ça coute cher...
Image
djboulette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par djboulette »

juste comme ça, quand j'entend une SD ça coute cher, c'est limite de la mauvaise fois...
yoann007

Message par yoann007 »

djboulette a écrit :juste comme ça, quand j'entend une SD ça coute cher, c'est limite de la mauvaise fois...
tu trouve toi ? vu le prix de la mémoire flash en vigueur, la carte SD se situe plutôt largement au dessus de la moyenne.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

yoann007 a écrit :sur Wii le fonctionnement des cartes SD est une grosse blague, tu es en permanence oblige de passer par la memoire interne et de faire des copies/deplacements via l'interface de la console... c'est pas franchement exploitable dans le sens ou tu l'entend.
je pense qu'avec le service wiiware ce sera le cas, alors peut etre qu'il y aura une mise a jour a installer, car les jeux seront un peu plus conséquents, et il faudrat bien les stocker quelque part.. j'imagine que les chansons téléchargeables arriveront sur wii avec ce service, sinon, elles seraient déjà a disposition.. (a défaut du théme halo, mettront ils celui de mario en téléchargement? le monde 1-2 de super mario bros. jouable avec la guitare en basse, le réve ^^)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Je voulais m'acheter GH3 sur Wii mais dans les deux Micromania que je connais y'en avait plus. Y'en avait à Carrouf mais je voulais utiliser mon bon de réduc' Micromania ^^

Par contre maintenant j'hésite. Je ne sais pas si je vais vraiment le prendre. J'avais déjà un peu joué chez une personne à GH2, c'était super mais ce n'est pas trop mon style de musique et j'ai vraiment peur dêtre déçu d'avoir déballé 90€ pour ça... donc j'hésite :-?
laoulou
Baby Mario
Baby Mario

Message par laoulou »

A mon avis une mise à jour suffit pour faire fonctionner un disque dur usb sur la wii, mais ils sont surement en train de se prendre le tête pour pas se faire hacker avec ce système (lancement de copies depuis le disque dur, émulations, divx etc...)

Le jeux est très bon je trouve, un peu trop rock, donc j'aimerais bien une sortie prochaine d'un autre opus GH pour utiliser encore plus ma Wiitare ^^
Image

Répondre