Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

En ce qui concerne Sylux, puisqu'on en parlait, ce serait quand même étonnant de le voir :
D'un côté, MPH compte, je crois, 5 chasseurs en plus de Samus, alors pourquoi avoir choisi celui-là en particulier? A moins que Nintendo ne compte développer un jeu qui mettrait en scène ce perso en particulier... Pourquoi pas, après tout^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ca fait quand même beaucoup de choses louches pour des informations qui semblent pourtant correctes... Il faudrait confirmation d'un grand site, au moins on serait fixé.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Il est clair et net que ces declarations ont l'air un peu brouillons, enfin c'est peut être la vague présentation qui me fait dire ca.

En tout cas pour Knuckles j'espere! J'aimerais vraiment le voir dans le jeu. Mais je ne pense pas que certains personnages cités ci-dessus soient assez connus pour integrer le jeu... (Geno, Jajamaru...)

Bref, est-ce une astuce de quelqu'un pour faire patienter les joueurs assidus, de lancer ces rumeurs ? Nous le saurons très bientôt.

J'espere surtout que les Mii ne sont pas dans le jeu... c'est une blague n'est-ce pas ???
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Ryuma a écrit : Je m'étonne qu'il y ait Ray (de Custom Robo) en dernier...

J'ai une autre proposition, moi... :
Disaster : Day of Crisis sur Wii. Ce nouveau jeu d'aventure développé par Monolith Software mettra en scène un jeune héros nommé Ray
Possible, non? Inclure le personnage d'une nouvelle license à sortir est une excellente manière de faire sa pub, je trouve :p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il est vrai que cela parait plus logique [pseudanonyme]. Disaster promet beaucoup pour la Wii et fait partis des jeux Nintendo les plus attendus.

Donc on a deux arguments valables pour Ray de Disaster:
- personnage Nintendo et non-tiers comme celui de Custom Robo
- pub pour Disaster grâce à ce personnage.

Rien qu'avec ça la rumeur prend plus de sens.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Vous pensez réellement qu'ils vont nous mettre un heros de jeu video qui n'est pas encore sorti, ayant si peu d'informations sur le jeu ?

Vous pensez serieusement que Nintendo va devoiler le caractère de ce personnage et sa gestuelle, tout ça dans dans un jeu de combat n'ayant rien a voir ?

A mon avis, ce n'est pas du tout crédible, mais j'aimerais.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Hey, pas la peine de vous exciter là-dessus. Vous arriverez bien à tenir 20 jours, non ?

Alors autant que ce soit avec positivisme :) vous n'avez qu'à rêver un peu avec les déclarations qui vous plaisent et laisser les autres de côté ...

Et au fait :
- personnage Nintendo et non-tiers comme celui de Custom Robo
Custom Robo appartient à Nintendo. ;)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Merci pour la correction Miacis. :)

Si seulement la sortie européenne était dans 20 jours...
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Gin a écrit :Vous pensez réellement qu'ils vont nous mettre un heros de jeu video qui n'est pas encore sorti, ayant si peu d'informations sur le jeu ?

Vous pensez serieusement que Nintendo va devoiler le caractère de ce personnage et sa gestuelle, tout ça dans dans un jeu de combat n'ayant rien a voir ?

A mon avis, ce n'est pas du tout crédible, mais j'aimerais.
Bah si je me souviens bien, certains trophées de Melee avait pour légende 'Pas encore sorti' ou 'Sorti uniquement au Japon'...
Donc oui, je pense que c'est possible.

Sinon, le jeu va bietôt sorit au Japon, alors moi j'aimerais vraiment avoir une date de sortie pour l'Europe!!!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Miacis jaune a écrit :Hey, pas la peine de vous exciter là-dessus. Vous arriverez bien à tenir 20 jours, non ?

Alors autant que ce soit avec positivisme :) vous n'avez qu'à rêver un peu avec les déclarations qui vous plaisent et laisser les autres de côté ...
Je me demande ou tu vois l'excitation ^^
J'essaie d'évaluer objectivement les rumeurs declarées sur le site, c'est tout.

Donc, je disais que pour le heros de Disaster, c'est une autre histoire, car c'est une nouvelle serie de la part de Nintendo. Diffuser ce personnage, c'est directement diffuser un aspect du jeu, et je ne sais pas si Nintendo en a envie, voila tout :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Kyubi a écrit :Ca fait quand même beaucoup de choses louches pour des informations qui semblent pourtant correctes... Il faudrait confirmation d'un grand site, au moins on serait fixé.
Je suis d'accord avec Gaara, ou plutôt Kyubi. Pour qu'une info soit fiable, il faudra qu'elle soit confirmée dans des sites comme Smash Bros DOJO!, le site officiel du jeu. Puisque Ridley est mentionné dans deux news, il devrait apparaître dans le jeu peu importe le rôle (plus important qu'une simple apparition dans une intro et un trophée). Pour Ray, je pense que c'est celui de Custom Robo. Il n'y aurait pas autant de persos d'éditeurs tiers...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Surtout que dans Brawl, Ridley à sa musique bien à lui (MetroidBossBattle-Ridley Fight)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Nintendo master vient également de poster la rumeur sur son site. La rumeur va vite, si bien que je pense que ce n'en est pas une.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

c'est bizarre dans l'ensemble tout ça Cecil jouable Knuckles ou j'aurais plus vu Tails qui est plus le second de Sonic et surtout voir des persos disparaitre comme Mewtwo et Falco.

Par contre le Mii ça va être bien fun (j'imagine la palette de coup).
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Enfin bon n'y croyez pas de trop non plus hein ^^

La rumeur a beau se propager très vite, ca peut très bien rester une rumeur pour autant.

J'attend de voir si quelqu'un qui a touché au jeu confirme cela, ou mieux, attendre la sortie Jap (y'en a qui auront presque tout debloqué en une semaine ^^).

Je serais très heureux quand même que tout cela soit vrai, le problème etant pour moi juste les Mii et autres personnages inconnus.

Mais bon je prefere en avoir trop que pas assez...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Verrouillé