Une Wii pas comme les autres

Toute l'actualité commentée !
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Bball a écrit :j'adore le look de cette wii et surtout les manettes :love:

J'ai 10€ en poche... quelqu'un me restyle ma wii? :-D
ah ouais pas de pb je te le fais! par contre pour ce tarif euh.. je te propose un nouvel habillage en carton integral (ça protege en plus), je te colle un sticker bob l'eponge sur le coté et paceque c'est ta wii personnalisée a toi tout seul, je grave tes initiales au cutter sur la wiimote. N'oublie pas les 10 euros! merci a la prochaine :-D
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

DK-50 a écrit :
DK-50 a écrit:
Perso j'aime pas les GTA et compagnie, mais il faut avouer : Superbre travail !

ça tombe bien, ce modèle n'a rien a voir avec gta...

Donc petite précision, Clerks et le plus récent Clerks 2 sont des films, tout comme Dogma ou encore Jay & Bob Contre-attaquent.
"un certain Kevin Smith" (le barbu a casquette) en est l'acteur/realisateur plus connu sous le pseudo de Silent Bob (qui n'est donc pas "sa douce...)
pas mal la news mais faites attention si on vous parle prochainement d'une wii star wars appartenant a un certain Anakin Skywalker et sa douce Dark Vador...y'aura peut etre un piège.

C'est bien pour ça que j'ai écris GTA et compagnie ... Pour parler des jeux Rockstar en général ! Parce que je croyais que c'était le thème de la console . Bref
Mais même! Clerks, n'a rien à voir avec un jeu vidéo, et encore moins avec Rockstar... bref ;)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Punaise elle a la classe !
Sa serait bien de trouver des ateliers de modification pour nos consoles dans nos boutiques FRANCAISE...

Sinon, sa c'est un truc que j'aime bien avec la Wii, c'est son aspect lumineux et design qui tranche avec nos ancienne console...
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Super, la console avec le logo de Rockstar games. Même si je déteste leurs jeux (Manhunt, Grand Theft Auto et cie) je trouve le look super. Je me demande comment on fait pour redécorer notre Wii comme il l'a fait, parce que c'est pas seulement d'appliquer de la peinture partout comme ça. Ça serait une bonne idée de poster ici si quelqu'un sait comment.

Répondre