Charts FR (GfK)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Charts FR (GfK)

Message par Jumpman »

Voici les charts français pour la semaine du 3 au 9 décembre 2007 d'après l'institut GfK. Pas de grand changement cette semaine si ce n'est l'arrivée timide de deux nouveautés… (lire la suite)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Super Mario Galaxy a la cotte on dirait... Il le mérite ;)
Twitter : Dima Novik
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dommage qu'on n'ait jamais de charts consoles pour la France et l'UK. :(
Enfin en se basant sur les charts jeux on peut penser que la PS3 s'en sort mieux que la 360 en France.

Sinon en voyant les jeux Wii présents dans ce top, je me dis que le public kevins de la PS2 n'est pas encore passé à la next-gen, ou en tout cas pas sur Wii. Tout espoir n'est donc pas perdu pour Sony (et Microsoft mais là j'en doute un peu plus)! :D
Image
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Count Dooku a écrit :Dommage qu'on n'ait jamais de charts consoles pour la France et l'UK. :(
Enfin en se basant sur les charts jeux on peut penser que la PS3 s'en sort mieux que la 360 en France.

Sinon en voyant les jeux Wii présents dans ce top, je me dis que le public kevins de la PS2 n'est pas encore passé à la next-gen, ou en tout cas pas sur Wii. Tout espoir n'est donc pas perdu pour Sony (et Microsoft mais là j'en doute un peu plus)! :D
il faut se fier au chiffre VG Chart pour l'europe et selon eux la PS3 marche assez bien pour noel.

la 360 est la ramasse meme en europe.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Aux USA, c'est la PS3 qui est la ramasse par rapport a la 360 et la Wii qui déchire tout pour espérer suivre la cadence infernale de la DS.

http://www.vgchartz.com/aweekly.php
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

04 (+) (NDS) MySims (EA)
05 (-) (Wii) Wii Play (Nintendo)
08 (+) (NDS) Les Sims 2: Naufragés (EA)
14 (+) (NDS) Léa Passion Bébés (Ubisoft)
18 (=) (NDS) Léa Passion Mode (Ubisoft)

:'(

Wii Play est encore vendu avec la console non ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

WiiPlay est vendu avec une Wiimote. C'est Wiisports qui est vendu avec la console.
Twitter : Dima Novik
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Duff a écrit :
Count Dooku a écrit :Dommage qu'on n'ait jamais de charts consoles pour la France et l'UK. :(

il faut se fier au chiffre VG Chart pour l'europe et selon eux la PS3 marche assez bien pour noel.

le chiffres européens de VG sont bidons. il n'y a aucun chiffre officiel donc ce site n'a aucune source pour l'europe. de plus, il suffit de discuter avec des marchands pour avoir des doutes sur les chiffres français...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

totti10 a écrit :
Duff a écrit :

le chiffres européens de VG sont bidons. il n'y a aucun chiffre officiel donc ce site n'a aucune source pour l'europe. de plus, il suffit de discuter avec des marchands pour avoir des doutes sur les chiffres français...
VG Chart a prouver plusieurs fois qu'ils etait loin d'etre bidon. après c'est sur que pour l'europe c'est surrment moins fiable mais je pense que la tendance européen 1)DS 2)Wii 3)PS3 4)PSP 5)360 est vrai.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah pour les USA et le japon, leur marge d'erreur est d'environ 5-10% (quand ils comparent leur chiffres avec plusieurs instituts) mais pour l'europe, j'ai plutôt l'impression qu'on est proche du 50% (et bien sûr là ils ne font pas de dossier pour comparer)...
1)DS 2)Wii 3)PS3 4)PSP 5)360: oui peut-être mais les chiffres me semblent vraiment farfelus. je préfère attendre les chiffres officiels.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

(14) Léa passion bébé
(18 ) Léa passion mode

Comment ce genre de jeux peuvent être acheté, qu'il achête DR mabool ou des accessoires de vétérinaires pour enfants ça revient moins cher :-D
bon score de SMG et mario sonic aux JO
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Ah les meilleurs jeux entre guillemet sont en tête du classement

PS: C'est cool d'avoir des chartes français, mais si on pouvait avoir l'argent du beurre ça serait encore mieux. C'est à dire que ça aurait été pas mal si on pouvait voir les chiffres de vente, un peu comme les chartes japonais...

Je suis chiant hun ?

Répondre