Une Wii pas comme les autres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une Wii pas comme les autres

Message par La Rédaction »

Vous souvenez-vous de la Wii Rockstar ? Nous en parlions au <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ml">milieu du mois de décembre</a>, et pas mal de visiteurs auraient volontiers témoigné de leur admiration en achetant un tel "mod" comme on appelle ces consoles transformées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

À mon avis, sur les 60h de boulot, y en à 40 à 50 rien que pour la sculpture des persos ! :lol3:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Perso j'aime pas les GTA et compagnie, mais il faut avouer : Superbre travail !
Typhlo2007
Baby Mario
Baby Mario

Message par Typhlo2007 »

Oui moi non plus mais je n'aurrais jamais eu le courage de faire tout ça !
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

DK-50 a écrit :Perso j'aime pas les GTA et compagnie, mais il faut avouer : Superbre travail !
ça tombe bien, ce modèle n'a rien a voir avec gta...

Donc petite précision, Clerks et le plus récent Clerks 2 sont des films, tout comme Dogma ou encore Jay & Bob Contre-attaquent.
"un certain Kevin Smith" (le barbu a casquette) en est l'acteur/realisateur plus connu sous le pseudo de Silent Bob (qui n'est donc pas "sa douce...)
pas mal la news :blasé: mais faites attention si on vous parle prochainement d'une wii star wars appartenant a un certain Anakin Skywalker et sa douce Dark Vador...y'aura peut etre un piège.
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario

Message par SilverArchon »

Clerks, ça bute.
la wii, ça bute.
donc ça, ça bute²
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

WOW je connaissais pas le jeu auquel cette Wii a les allures mais je peux vous dire que le mec il a tout un talent!
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario

Message par Damien070883 »

D'ailleur "Jay & Silent Bob conte attaquent" Bon Film !!! Avec plein de guest et un combat final bien marrant !!! Par contre je connaissais pas "Clerks".
Toto The Hobbit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toto The Hobbit »

Bonjour la culture chez PN... Faudrait penser à éteindre les consoles et à aller au cinéma!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Toto The Hobbit a écrit :Bonjour la culture chez PN... Faudrait penser à éteindre les consoles et à aller au cinéma!
oups me suis fait niqué. :-D

j'ai dit que je le connaissait pas Image
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

Jay et Silent Bob énorme :-D

Clerks c'est le premier film de Kevin Smith ! culte :-D
luke cage
Baby Mario
Baby Mario

Message par luke cage »

Magnifique.

Une réalisation à la hauteur des films !!
carttom
Luigi
Luigi

Message par carttom »

La console de mon idole cinématographique. Et ma console préférée.... Je la veux, je la veux, je la veux !

Pour info, la filmographie de K. Smith, c'est (dans l'ordre) :
Clerks, lauréat du festival de Sundance, consacré aux films indépendants
Mallrats (traduit en français par Les Glandeurs), avec Ben Affleck et Shannen Doherty notamment
Chasing Amy (tr. Méprises Multiples), tjs avec Ben Affleck
Dogma, avec Matt Damon, Ben Affleck, Alan Rickman, Linda Fiorentino, Salma Hayek...
Jay & Silent Bob Strike Back (Jay et Silent Bob contre-attaquent), avec Mark Hamill et Shannon Elizabeth...
Jersey Girl avec Liv Tyler, Ben Affleck, J. Lopez
Clerks 2 avec les acteurs du 1er, Rosario Dawson...

Il a été à chaque fois acteur, réalisateur et scénariste de ses films. Tous sont des comédies, tournant autour du New Jersey, de 2 personnages quasi-récurrents (Jay & Silent Bob), de l'univers du cinéma, de Star Wars, des BDs... C'est probablement l'un des mecs les plus influents d'Hollywood, toutes les stars se pressent pour tourner avec lui, bien qu'il n'ait parfois que des succès confidentiels. Il a lancé la carrière de M. Damon et B. Affleck en les faisant tourner dans ses films et surtout en co-finançant et en étant à leurs côtés à tout instant pour Good Will Hunting. C'est un très grand pote de Tarantino. Le moins bon de ses films est probablement Chasing Amy, même en tant que fan, il m'a fallu 3 ou 4 visionnages pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout (et en fait la fin est bien mieux que le début). Le meilleur ? Probablement Clerks 2, je me suis rarement autant marré de ma vie (hmm... Sexy Stud). Par contre, il est très peu distribué en France (Jersey Girl, 2 salles uniquement sur Paris, Jay & Silent Bob... et Clerks 2 jamais sortis). Dogma a été son plus grand succès populaire, bien que ce film avait failli être interdit...[/b][/list]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

DK-50 a écrit:
Perso j'aime pas les GTA et compagnie, mais il faut avouer : Superbre travail !

ça tombe bien, ce modèle n'a rien a voir avec gta...

Donc petite précision, Clerks et le plus récent Clerks 2 sont des films, tout comme Dogma ou encore Jay & Bob Contre-attaquent.
"un certain Kevin Smith" (le barbu a casquette) en est l'acteur/realisateur plus connu sous le pseudo de Silent Bob (qui n'est donc pas "sa douce...)
pas mal la news mais faites attention si on vous parle prochainement d'une wii star wars appartenant a un certain Anakin Skywalker et sa douce Dark Vador...y'aura peut etre un piège.

C'est bien pour ça que j'ai écris GTA et compagnie ... Pour parler des jeux Rockstar en général ! Parce que je croyais que c'était le thème de la console . Bref
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

j'adore le look de cette wii et surtout les manettes :love:

J'ai 10€ en poche... quelqu'un me restyle ma wii? :-D
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com

Répondre