Vends Wii neuve, Non Déballée garantie fnac

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
LINK70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Vends Wii neuve, Non Déballée garantie fnac

Message par LINK70 »

Salut,
je vends une Nintendo Wii Neuve, non déballée, garantie 1 an dans toutes les fnac.
le pack contient bien sûr une Wii, une wiimote, un nunchuk, le jeu wiisports et la connectique complète.
remise en main propre possible sur Tours(37) sinon envoi par la poste.
le prix est fixé à 319 euros.

mail à gamelink70@gmail.com

cordialement.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Franchement je n'ai qu'une chose a dire, c'est vraiment nul de profiter des rutptures de stock en achetant la console avant les fetes pour faire du profit ;)
Casse toi merci
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
LINK70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINK70 »

salut,
merci d'avoir pris le temps de donner ton avis mais relis juste la charte de ce forum :

RÈGLES DES PETITES ANNONCES

les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement

Cordialement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Essai Ebay...m'etonnerait que quelqu'un sur ce forum,te l'achete a ce prix la...;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ashuit a écrit :Franchement je n'ai qu'une chose a dire, c'est vraiment nul de profiter des rutptures de stock en achetant la console avant les fetes pour faire du profit ;)
Casse toi merci
et?
et le respect du réglement tu le places où dans tes priorités?

merci de ne pas reproduire ce genre de choses. ;-)
LINK70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINK70 »

merci pour la modération.

l'envoi par la poste est gratuit. profitez-en !!

Cordialement.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sans vouloir être provocateur, je trouve comme Ashuit que cette action d'acheter pour revendre au prix fort est, excusez-moi l'expression, dégueulasse.

Après si ça ne choque pas...
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :Sans vouloir être provocateur, je trouve comme Ashuit que cette action d'acheter pour revendre au prix fort est, excusez-moi l'expression, dégueulasse.

Après si ça ne choque pas...
Ouep,surtout qu'il a pas ouverte...
Donc,je plussoie (mais c'est pas la peine d'etre insultant,en meme temps..)

Si il veut pigeonner des Pigeons,j'lui conseillerais "Ebay" plutot. ;)
LINK70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINK70 »

je ne l'ai pas ouverte car j'en possède une, achetée l'année dernière le jour de sa sortie.
je tenais à vous faire remarquer qu'il y a en ce monde des choses beaucoup plus choquantes qui mériteraient surement plus votre attention.

sachez également que pour rester sur le sujet de la revente, le site pixmania.fr revends les Wii sur Ebay à 359 euros, qu'un site marchand fasse cela, c'est limite, qu'un particulier comme moi en vende une, cela ne mérite même pas une minute du temps que vous avez pris à répondre à ce sujet.

merci de respecter la charte de ce forum.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ce qui me choque le plus c'est que ce mec il participe meme pas au forum ( 10 messages ouais ) et il croit que c'est ebay ici :o
A la base ici c'est des ventes entre membre du forum le mec qui veut faire payer plus chez que sur le marché c'est carément scandaleux pour moi

Apres oui nianiania ya des règles mais ce gars personne le connait, il viens entuber les forumeurs et c'est bon ?

Le respect des règle ? ou je le situe ? Question interessante je l'avoue ^^
Mais le vendeur, il respecte les forumeurs avec sa proposition ? ça aussi faut y réfléchir ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Arrêtez d'être choqué c'est la vie, et la loi de la consommation. Je vois pas le problème s'il trouve un acheteur qui a vraiment besoin d'une Wii.

S'il en trouve pas, tant pis il se sera fait avoir à son propre jeu.

J'espère clore le HS même si c'est pas mon job, et pour ne pas être considéré comme pollueur je précise que je ne suis pas intéressé XD. (Et beaucoup des forumeurs ici ont déjà une Wii).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la question ne se pose même pas.

le réglement dit qu'on ne doit pas venir critiquer le vendeur ou son produit que ce soit un membre nouveau, peu ou pas actif. après que le mec pofite de la situation et bien oui et puis alors?

si je viens avec une feuille de papier où j'ai fait un monochrome avec mon stylo bille et que quelqu'un est prêt à me l'acheter 100€, je vais quand même pas me priver, si?

oui c'est criticable mais le réglement ne permet pas de le faire ici, point.
LINK70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINK70 »

salut,

je pensais naivement, que mon dernier message aurait clos le sujet.
désolé de vous avoir dérangé,
merci à ceux qui ont su relativiser.

Cordialement.

Répondre