S2B2 - Deux dernières updates de l'année
-
- PN Team
S2B2 - Deux dernières updates de l'année
Les traducteurs du site officiel Super Smash Bros Brawl vont prendre une petite semaine de vacances et reviendront frais et dispo à compter du 7 janvier 2008 ! On leur souhaite de bonnes vacances et on les remercie d'avoir partagé autant d'infos sur le jeu avec nous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Miacis
- Modérateur
3 ? Balle Smash + Batte + Marteau (en or ou pas) + Réceptacle de coeur + Dragoon + Bombe intelligente et Lance-pétard, qui m'ont l'air bien destructeurs (+ Trophées-aides et Pokéballs, ces dernières sont très convoitées par mes amis et moi) + M. Saturn !!!Mojobaba a écrit :ca fait 3 objet (y a la batte de base ball avec) qu on va s arracher au combat ,la tension va monter tres vite avec tout ca!
On va passer notre partie à chasser les objets !

va falloir en désactiver quelques uns ou régler leurs fréquences d'apparition parce que sinon ça ne sera plus Brawl mais bien un vulgaire course à l'objet... :/Miacis jaune a écrit :3 ? Balle Smash + Batte + Marteau (en or ou pas) + Réceptacle de coeur + Dragoon + Bombe intelligente et Lance-pétard, qui m'ont l'air bien destructeurs (+ Trophées-aides et Pokéballs, ces dernières sont très convoitées par mes amis et moi) + M. Saturn !!!Mojobaba a écrit :ca fait 3 objet (y a la batte de base ball avec) qu on va s arracher au combat ,la tension va monter tres vite avec tout ca!
On va passer notre partie à chasser les objets !
-
- Mario Bros
A proposer trop d'objets intéressants le jeu va finir par perdre de sa valeur... il faudra en effet ne pas mettre une trop haute fréquence d'apparition!
Je usis sûr qu'ils mettront un event avec plein d'objets destructeurs comme ceux là ^^

Je usis sûr qu'ils mettront un event avec plein d'objets destructeurs comme ceux là ^^
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
- Miacis
- Modérateur
J'attends surtout de voir une utilisation de la fréquence "Pluie d'objets" qu'on avait dans Melee, mais qui n'était pas utilisée (il fallait passer par le menu de développeurs pour l'essayer). Dans un event, ce serait bien marrantvincent10 a écrit :A proposer trop d'objets intéressants le jeu va finir par perdre de sa valeur... il faudra en effet ne pas mettre une trop haute fréquence d'apparition!![]()

Lool pas mal la vidéo. Fréquence d'apparition soit élevé parce que la bataille pour avoir les 3 formes va dure peut etre meme que la Brawl durera pas assez longtemps pour les recuperer tous les 3 et meme apres il faut savoir viser Moi je prefere la balle Smash ou ou la bonne vieille batte (Jamais elle m'a trahie celle-la ^^)
tu devrais aller lire le site de brawl au complet ça éviterais des questionsFirestom a écrit :Il y a quelque chose qui me picosse ben gros alors voici:
Dans Elebits, on peut prendre des photos, mais on ne peut pas les transférer sur une Carte SD comme une photo normale. Alors,
Dans SSBB, est-ce qu'on pourra mettre nos photos sur une carte SD comme une photo normale?

ou alors je continue a te donner des liens

-
- Mario Bros
Ouais, je l'ai lu et relu. Mais ça ne réponds toujours pas à ma question. Je regarde chaque jour les mises à jour de Brawl, et je n'ai pas manqué celui-là. Mais ils ont seulement dit que l'on pouvait les stocker sur une carte SD et les envoyer à un ami. Mais je suis un peu con de poser cela ici, vous n'avez pas plus d'infos que moi.