La DS dépasse la PS2 au Japon !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et dire que la DS ne devait être qu'une console hors catégorie qui n'empècherait pas la sortie d'une vraie remplaçante à la GBA... ça m'a toujours fait rire cette annonce mais l'effet est encore plus renforcé aujourd'hui... ça m'étonnerait que bigN s'amuse à nous pondre une GBA2 dans les mois qui suivent qui risquerait de diminuer les ventes énormes de la DS sans pour autant être sûr que la GBA2 se vende bien...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est vrais que la il n'y a pas de "chi chi" possible. On ne peut qu'admirer la performance.
Certain en parlent avec légèreté, mais c'est tout de même très très impressionnant je trouve quand on se souvient du succès de la PS2 et ses ruptures...
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

bha c'etait a prevoir avec l'arrivé de nouveaux joueurs,contrairement a la ps2 qui visait quasiment que les jouoeurs qui etait déjà la Nintendo avec la DS et la Wii attire de nouvelle personne qui n en on rien a faire du jeux video a proprement parler.

En tout cas grand coup de génie de la part de Nintendo,il on su rebondir.

Sinon pour reprendre celui qui disait que sur wi y a 10 merdes pour un 1 jeu bien je suis sur que si tu prend la ps2 qui est quand meme LA console de jeux video par exellence y a le meme ratio...

On se rapelle des consoles pour ces bon jeux de toute facon pas pour ces merdes...sinons on se rapelle pas de la console.

Si Sony est asser humble pour reconnaitre ses erreur du debut de la PS3,ben il vont remettre en route le rouleau compresseur,parce que playstation c'est playstation....y a un gros nom,parce que jusqu a aujourd hui que ca sois la ps3 ou la xbox360 elles ne m'impresionne pas du tout....

d'ailleur je prefere jouer a ma famicom ou megadrive,car si le graphisme ne suis pas les jeux son tout aussi bien...et la wii est encore trop cher car meme si c'est cool de jouer autrement c'est cool un moment....

bref a quand un melange wii et xbox360? de beau graphisme avec les jeux d'antan et en accessoir le systeme wii? parce que la ca serait sympa

bon bon bravo la DS car c'est vrai que je joue bcp plus a ma DS qu a ma psp....sauf pour regarder des video avant de dormir ^^
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
bat
Mario
Mario

Message par bat »

sauf que la DS n'a pas encore dépasser la ps2 car il reste 5 millionà à la DS pour dépasser la ps2
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Si si, au Japon elle l'a dépassé. Faut lire la news, ça aide.
Twitter : Dima Novik
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

A qui doit-on cette news? Ce serait bien de faire un effort niveau rédaction les gars!

Sinon que dire?! Chapeau bas Nintendo! J'ai toujours cru aux succés du DS et de la Wii mais pas à ce point! C'est grandiose ce qu'a réalisé la firme ces dernières années (je ne parle qu'économiquement parlant, pas au niveau qualité).
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

:-o Déjà que la ps2 a eu un énorme succès au Japon. Chapeau bas à Nintendo, même s'il reste du chemin avant de battre la ps2 au niveau mondiale ou la game boy.
Image
bat
Mario
Mario

Message par bat »

non car média create ne fait faisait pas les chiffres à l'époque que la ps2 est sorti donc il manque 5 million

Répondre