Console virtuelle américaine: encore du nouveau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Console virtuelle américaine: encore du nouveau

Message par La Rédaction »

Le catalogue de la console virtuelle américaine continue immuablement de grossir.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

mmm DK country premier du nom est bien meilleur...
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

blade of steel, peut-être pas marqué l'europe, mais il a beaucoup marqué l'amérique étant le premier jeux de hockey offrant la possibilité de créer sa propre équipe en choisissant 5 joueurs entre un petit-rapide, un balancé et un gros-lent mais très puissant

c'est sur que comparé aujourd'hui, il n'en vaut plus la peine, mais reculé dans le temps du Nes, c'était le seul qui permettait la customisation des équipes et aujourd'hui, on ne peut plus s'en passer
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Waxime64 a écrit :blade of steel, peut-être pas marqué l'europe, mais il a beaucoup marqué l'amérique étant le premier jeux de hockey offrant la possibilité de créer sa propre équipe en choisissant 5 joueurs entre un petit-rapide, un balancé et un gros-lent mais très puissant

c'est sur que comparé aujourd'hui, il n'en vaut plus la peine, mais reculé dans le temps du Nes, c'était le seul qui permettait la customisation des équipes et aujourd'hui, on ne peut plus s'en passer
faut dire qu'en Europe c'est le foot et ici au québec comme au canada c'est le hockey le sport national ;-)
tougas
Luigi
Luigi

Message par tougas »

blade of steel?? un jeu qui a pas marquer??? peur-etre en europe.. mais en amerique c'est LE JEUX de hockey du NES que vous en parliez a nimporte qui.. tout le monde a jouer a blade of steel... tk pour ma part.. jva me lacheter maintenant!!!!!!!

en passans Waxime64
toi tu parle de ICE HOCKEY et non de BLADE OF STEEL
ice hockey est deja sur la console virtuel depuis un bon bout de temps.. si tu veux la preuve va lacheter.. moi je lai deja.. et c'est dans se jeu la que tu peux choisir kel tip de bonhomme que tu veux.. mais c'est du 4 contre 4 et le system de gardien de but est moin bon que dans blades of steel.. surtout qui a pas le demo de contract entre la 2eme et 3eme perriode dans ice hockey!!!!!!!!
nanar
Mario
Mario
Blade of Steel

Message par nanar »

J'avais adoré Blade of Steel à l'époque. Je me souviens avoir été bluffé par la séquence de fin de type album photos souvenir.
Nanar
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

tougas a écrit :blade of steel?? un jeu qui a pas marquer??? peur-etre en europe.. mais en amerique c'est LE JEUX de hockey du NES que vous en parliez a nimporte qui.. tout le monde a jouer a blade of steel... tk pour ma part.. jva me lacheter maintenant!!!!!!!

en passans Waxime64
toi tu parle de ICE HOCKEY et non de BLADE OF STEEL
ice hockey est deja sur la console virtuel depuis un bon bout de temps.. si tu veux la preuve va lacheter.. moi je lai deja.. et c'est dans se jeu la que tu peux choisir kel tip de bonhomme que tu veux.. mais c'est du 4 contre 4 et le system de gardien de but est moin bon que dans blades of steel.. surtout qui a pas le demo de contract entre la 2eme et 3eme perriode dans ice hockey!!!!!!!!
Bon, le système du Gardien n'est pas parfait mais il est déjà moins pire que NHLPA Hockey 93. Parce que dans ce jeu les gardiens sont imbattables! De plus, Ice Hockey se joue dans le sens horizontal et non vertical, ce que je préfère parce que un jeu de hockey en mode vertical c'est pas battable! Mais mon coup de coeur (et en même temps le jeu auquel j'ai joué le plus souvent) c'est Breakaway 99. Dommage, il n'y avait que 8 équipes internationales. Mais c'était le meilleur jeu de l'époque et le premier à mettre la fatigue sur le plan individuel des joueurs et non sur une ligne entière. Acclaim est le meilleur constructeur de jeux de sports selon moi, dommage qu'ils aient disparus de la carte.

Répondre