S2B2 - Parlons de trophées

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Parlons de trophées

Message par La Rédaction »

Le mode émissaire subspatial contient des trophées représentant des ennemis de ce mode. Ils sont plutôt difficiles à obtenir, nous explique-t-on aujourd'hui dans la mise à jour quotidienne du site officiel Super Smash Bros Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

c'est une news qui en vaut la peine, capturer des trophés c'est bon! et en plus ca confirme un mode "rebattre les boss"
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Ouai un "pokemon attrapez les tous", franchement ça risque de prendre du temps de capturer tout ces trophés O_o Mais c'est fun
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

en effet, ça fait pokemon comme nouvelle
mais bon, toutes les difficulté seront bon a prendre, ça évitera d'avoir un jeu trop facile en bout de ligne ... en tout cas, faut espérer
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Waxime64 a écrit :en effet, ça fait pokemon comme nouvelle
mais bon, toutes les difficulté seront bon a prendre, ça évitera d'avoir un jeu trop facile en bout de ligne ... en tout cas, faut espérer
c'est un jeu de combat en premier lieu alors la difficulté c'est toi qui la fait en bout de ligne.

et l'histoire pokémon...pokémon c'est du nintendo alors ca reste dans le sujet. et sa ajoute du piquant.

et en plus comme jai dit si vous ne le capturez pas vous pouvez les rebattre dans le mode rebattre les boss ;-)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Moi, je préfère ça de même. Parce que le joueur les a pas par chance, mais par stratégie. Je me rappelle avoir passer des heures pour trouver un trophée alors que mon ami lui l'avait eu par la loto. Et franchement, le lance-pièces, c'est une superbe de bonne idée. J'ai trop hâte d'avoir Brawl. Et sérieusement, quand c'est que c'est que ça sort?

Répondre