Guide de Noël 2007
- Xavier
- Calife
Guide de Noël 2007
Bonjour à tous,
Ce post est destiné à permettre aux lecteurs du Guide de Noël 2007 de réagir facilement !
Pour lire ce Guide, rendez-vous ici !
Thank you for your attention :-p
Xavier
Ce post est destiné à permettre aux lecteurs du Guide de Noël 2007 de réagir facilement !
Pour lire ce Guide, rendez-vous ici !
Thank you for your attention :-p
Xavier
- johnkaffee
- Docteur Mario
Infrarouge et Janus semblent être ok avec moi, il n'y a pas MP3...! Ou alors, j'ai rien compris au guide ! M'en voulez pas, chuis encore dans les nuages, tout euphorique car je viens de passer brillamment l'examen de conduite. Si c'est pas un chouette cadeau de Noël ça...!
PS: Le dernier Mario auquel j'ai joué était celui sur GB. J'en avait soupé des aventures du Plombier. Et pourtant Big N a réussi à m'la faire à l'envers, chapeau bas !!! Si quelqu'un connait un moyen efficace de se sevrer ou un centre de désintox' spécial SMG, chuis preneur...!
PS: Le dernier Mario auquel j'ai joué était celui sur GB. J'en avait soupé des aventures du Plombier. Et pourtant Big N a réussi à m'la faire à l'envers, chapeau bas !!! Si quelqu'un connait un moyen efficace de se sevrer ou un centre de désintox' spécial SMG, chuis preneur...!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Xavier
- Calife
Bonjour !
Voilà précisément pourquoi je vais systématiser les liens vers le forum
Metroid était bel et bien dans le guide, mais j'ai fait une petite erreur de chiffre et de ce fait, le jeu n'apparaissait pas dans la liste ! J'en suis désolé, vous pouvez lire la fiche le concernant ici : click me !
Quant à nos brillant conducteur, j'espère que tu comprendras mieux le Guide une fois remis de tes émotions : la liste basique est une liste de jeux par console classés alphabétiquement, la liste évoluée consiste à présenter cette même liste en fonction des notes attribuées !
Nous ajouterons encore quelques jeux DS d'ici ce soir ou demain, mais vous pouvez considérer que l'essentiel est là
Thank you for your attention
Xavier
Voilà précisément pourquoi je vais systématiser les liens vers le forum

Quant à nos brillant conducteur, j'espère que tu comprendras mieux le Guide une fois remis de tes émotions : la liste basique est une liste de jeux par console classés alphabétiquement, la liste évoluée consiste à présenter cette même liste en fonction des notes attribuées !
Nous ajouterons encore quelques jeux DS d'ici ce soir ou demain, mais vous pouvez considérer que l'essentiel est là

Thank you for your attention

Xavier
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oki Doki !Quant à nos brillant conducteur, j'espère que tu comprendras mieux le Guide une fois remis de tes émotions : la liste basique est une liste de jeux par console classés alphabétiquement, la liste évoluée consiste à présenter cette même liste en fonction des notes attribuées !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Spyro, tony hawk, j'enrichit mon vocabulaire, les sims 2, pokemon battle revolution, ea playground, dragon blade.....
Le guide des daubes de noel, pas eu le courage de lire, ou plutot de regarder les liens pour les hit ds, un grand bravo a ceux qui ont fait le guide....... pas complet pour un sou ni d'un super interet, mais juste pour faire comme les autres, welcome to jeux vidéo.com
Sinon, (je suis très méchant aujourd'hui), je trouve vos test de moins en moins "accrocheur", ce n'est pas le contenu redactionnel que je critique, mais la forme d'un autre age : 4 pauvre petite image sur la droite (qui d'ailleur ne sont pas en grand format via l'agrandissement), pas de vidéo "ingame" , bref pas grand chose.
Sinon j'aimerai voir aussi des photos ou vidéo hi-rez de ce que peut donner une wii sur un ecran plat grand public d'aujourd'hui (au mini un hd ready) pour voir si ce que rend la wii n'est pas trop moche.
En esperant vous faire réagir.....
Le guide des daubes de noel, pas eu le courage de lire, ou plutot de regarder les liens pour les hit ds, un grand bravo a ceux qui ont fait le guide....... pas complet pour un sou ni d'un super interet, mais juste pour faire comme les autres, welcome to jeux vidéo.com
Sinon, (je suis très méchant aujourd'hui), je trouve vos test de moins en moins "accrocheur", ce n'est pas le contenu redactionnel que je critique, mais la forme d'un autre age : 4 pauvre petite image sur la droite (qui d'ailleur ne sont pas en grand format via l'agrandissement), pas de vidéo "ingame" , bref pas grand chose.
Sinon j'aimerai voir aussi des photos ou vidéo hi-rez de ce que peut donner une wii sur un ecran plat grand public d'aujourd'hui (au mini un hd ready) pour voir si ce que rend la wii n'est pas trop moche.
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Il faut bien admettre qu'il y a de sacrées merdes dans ce guide d'achat...Cressendols a écrit :Spyro, tony hawk, j'enrichit mon vocabulaire, les sims 2, pokemon battle revolution, ea playground, dragon blade.....