S2B2 sans Mega Man

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 sans Mega Man

Message par La Rédaction »

"Nintendo ne m'a pas demandé si ils pouvaient utiliser Mega Man dans leur jeu." Voilà, en quelques mots, un rêve qui se brise pour de nombreux fans...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mettez nous Rayman ='(
Franchement, c'est dommage, mais bon, une prochaine fois hein :)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Heu ces phrases sont tirées de qui ? De quoi ? Où sa ? Quand ? Comment ? Avec qui ?.........
nahouto
Baby Mario
Baby Mario

Message par nahouto »

NEXOR a écrit :Heu ces phrases sont tirées de qui ? De quoi ? Où sa ? Quand ? Comment ? Avec qui ?.........
une news pour le moins laconique :herisson:
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

C'est clair, j'ai cherché partout pour savoir qui était l'auteur de ces phrases...

C'est vrai que mégaman ça aurait été bien sympa avec des tites transformations en metal man, etc.. ça aurait pu le faire ( un mégaman version mégaman 2 mon préféré ^^ )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

bah, il faut garder quelques persos bien au chaud pour le smash bros de la prochaine console de salon en 2010 ^^ (la fin de l'année, c'est la période des prédictions!)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

cyril75013 a écrit :bah, il faut garder quelques persos bien au chaud pour le smash bros de la prochaine console de salon en 2010 ^^ (la fin de l'année, c'est la période des prédictions!)
Exact. Si la personne-mystère qui a tenu ces propos est un dirigeant important de Capcom, le fait qu'elle soit prête à se voir proposé Mégaman dans SSBB indique que sa présence est possible et attendue. Pour SSB 4, je présume ... :)

Il ne reste que donc que Namco, Ubisoft et Square comme développeurs de renom pour prendre la place. Soit comme favoris Pacman, Rayman et un perso des FF de NES/SNES (Mage Noir, peut-être ? C'est le plus représentatif de la franchise ... )

A moins, bien sûr que Capcom n'ait proposé un autre de ses représentants ... Ceux-ci me viennent à l'esprit :
Image
Image
Image
Image
http://digitalkiske.files.wordpress.com ... lkiske.jpg
Mais c'est hautement improbable vu que Mégaman est vraiment la mascotte du développeur
Image
Tim_tim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tim_tim »

Et puis Phoenix Wright il sait rien faire a part crier "objection!" :p... en trophée aide peut-être? ^^
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Quand même je verrais bien Joe dans SSBB, il a déjà eu droit à un jeu de baston et je pense qu'il a sa place parmis des persos aussi peu charismatique que l'autre pote blond de Ness là
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bon Captain N ce n'est pas pour cette fois-ci encore. :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :A moins, bien sûr que Capcom n'ait proposé un autre de ses représentants ... Ceux-ci me viennent à l'esprit :
Image

Mais c'est hautement improbable vu que Mégaman est vraiment la mascotte du développeur
Pour Léon je le verait bien moi dans Brawl, après tout pourquoi pas avec l'énorme RE 4 qui a meme été réédité pour la Wii!

Pour Mega man...il aurait été bon mais je ne lattendait pas vrm...Et si le papa de mega man dit vrai, autant dire oublions le...s'il disait faut? possibilité!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Miacis jaune a écrit :
cyril75013 a écrit :bah, il faut garder quelques persos bien au chaud pour le smash bros de la prochaine console de salon en 2010 ^^ (la fin de l'année, c'est la période des prédictions!)
Exact. Si la personne-mystère qui a tenu ces propos est un dirigeant important de Capcom, le fait qu'elle soit prête à se voir proposé Mégaman dans SSBB indique que sa présence est possible et attendue. Pour SSB 4, je présume ... :)

Il ne reste que donc que Namco, Ubisoft et Square comme développeurs de renom pour prendre la place. Soit comme favoris Pacman, Rayman et un perso des FF de NES/SNES (Mage Noir, peut-être ? C'est le plus représentatif de la franchise ... )

A moins, bien sûr que Capcom n'ait proposé un autre de ses représentants ... Ceux-ci me viennent à l'esprit :
Image
Image
Image
Image
http://digitalkiske.files.wordpress.com ... lkiske.jpg
C'est clair que ça va se jouer entre Megaman, Ryu, Viewtiful Joe et Leon.

chacun des persos auraient une raison de venir : Megaman et Ryu en tant que légende sur console Nintendo et Leon et Viewtiful en tant qu'héros des plus récents hits capcom sur console de Big N.

je penche pour Megaman ( sentimentalement ), mais je sents bien Ryu ( timing avec SF4 ).
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

*Need Megaman Zero ... Trop ... la classe ...*
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Franchement, si Capcom devait mettre un perso dans SSBB, ce serait Dante...

Je pense que pour le moment, niveau baston... Le perso Capcom à la mode c'est bien lui.
Du coup, ca ferait un choc... Dante vs Snake.
UMX
Luigi
Luigi

Message par UMX »

de toute facon aucun peros de Capcom n'est present mais il y aurai été logique de voir rockman qui est l'enbleme de Capcom
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"

Répondre