Charts FR (GfK)
- Jumpman
- Modérateur
Charts FR (GfK)
Noël approche en France, et il semblerait que les acteurs du marché aient déjà montré une bonne partie de leurs armes. En effet, cette semaine, aucune nouveauté ne vient s'intégrer top 20 des ventes de jeux. Seul… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
Re: Charts FR (GfK)
Nintendoland quasimentJumpman a écrit :Noël approche en France, et il semblerait que les acteurs du marché aient déjà montré une bonne partie de leurs armes. En effet, cette semaine, aucune nouveauté ne vient s'intégrer top 20 des ventes de jeux. Seul… (lire la suite)

En passant, j'espère que ces chiffres montrent clairement que la 360 n'est pas un hit en France ( même sur le plan software ). Qu'Assassin's creed PS3 se vendent mieux que la version 360 en dit long ( on a la situation inverse aux US )
Encore une fois, je le répète, c'est la 360 qui va le plus souffrir du redressment de la PS3 en 2008 ( et ça commence en France )
-
- Silicon Mario
Re: Charts FR (GfK)
Le France c'est le Japon en Europe. Microsoft n'a jamais réussie a vendre sur le térritoire Français et le chef marketing de la division Xbox c'est clairement expliquer dernièrement sur le faite qu'en France l'image Sony est tres forte et qu'elle va au dela du Jeux video mais dans tous les produits multimédia. Gamekult enfonce le clou en disant qu'il n'éxiste que 2 constructeurs en France qui sont Sony et Nintendo et que la Xbox de Microsoft est presque un ovni total pour le grand public car il ne la connaisse pas assez (voir pas du tous) et tous cela a cause d'un marketing mauvais.Ex-Morpheus a écrit :Nintendoland quasimentJumpman a écrit :Noël approche en France, et il semblerait que les acteurs du marché aient déjà montré une bonne partie de leurs armes. En effet, cette semaine, aucune nouveauté ne vient s'intégrer top 20 des ventes de jeux. Seul… (lire la suite)![]()
En passant, j'espère que ces chiffres montrent clairement que la 360 n'est pas un hit en France ( même sur le plan software ). Qu'Assassin's creed PS3 se vendent mieux que la version 360 en dit long ( on a la situation inverse aux US )
Encore une fois, je le répète, c'est la 360 qui va le plus souffrir du redressment de la PS3 en 2008 ( et ça commence en France )
-
- Mario