Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oki! Désolé Vomiaouf! Non! ne me détruit pas! Bon, alors plus sérieusement, ce serait cool si yavait DK jr ds le mario kart NGC, mais je vois pas vraiment ce que ça apporterait. Et puis ce perso m'a jamais vraiment branché (a part dans le jeu game and watch où ils devait sauver DK, ct cool...ah, mélancolie!)
oui s'est moi de ProjetNGC et je Suis aussi News-Maker de CyberCube eh salut Kaneda s'est moi mario128 je suis aussi sur le forum de GameCube-Vision et moi aussi j'aimerai bien que dk jr soi dans Mario kart GC
Vomiaouaf a écrit :Donkey Kong Junior était un des persos de Super Mario Kart (donc sur Super Nintendo), c'est pourquoi il est dit qu'il fait du kart. Vouala... peut être qu'il fera son apparition dans le volet Gamecube, mais ce n'est pas la figurine de Smash Bros qui peut nous le prouver
t sûr? parce que moi je l'ai en rom et y a pas DK Junior ... Y a Peach, Mario, Luigi, Donkey Kong, Toad, Koopa Troopa, Bowser et Yoshi !
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Ouai clair c pas DK junior mais Donkey kong sur Snes...Sinon daniel: si tu va rejouer a PSO dis le moi on se rejoins pour aller griller des monstres ensemble ok?
oai non c'estait juste une petite connerie!
kéké sa a pas plut a tout le monde alors j'ai changer!
et pour griller du monstre c'est quand tu veut mais mon perso est super faible!
j'etait au niveau 72 mais ma sauvegarde c'est effacer!
Majora a écrit :t sûr? parce que moi je l'ai en rom et y a pas DK Junior ... Y a Peach, Mario, Luigi, Donkey Kong, Toad, Koopa Troopa, Bowser et Yoshi !
Si si c'est DK Jr.
Il a un T-shirt blanc d'ailleurs.