No More Heroes
-
- Ignorez-moi !!
Bon, après une (très) courte recherche, tout le monde s'accorde à dire que la version Européene serait la même que la version jap', déjà censurée.
La pluspart d'un news y vont de leur laconique 'la même version japonaise tronqué' ou tout autre adjectif similaire, sans rien dire du tout de concret sur les changements apportés.
Y a que ces deux news qui évoquent ce dont je me souvenais, à savoir "les litres d'hémoglobine s'éjectant ça et là lors des combats seront remplacés par des effusions de pixels obscurs".
Donc si ce n'est que ça ça va, mais si on ne peut plus découper les gars, là c'est chiant.
La pluspart d'un news y vont de leur laconique 'la même version japonaise tronqué' ou tout autre adjectif similaire, sans rien dire du tout de concret sur les changements apportés.
Y a que ces deux news qui évoquent ce dont je me souvenais, à savoir "les litres d'hémoglobine s'éjectant ça et là lors des combats seront remplacés par des effusions de pixels obscurs".
Donc si ce n'est que ça ça va, mais si on ne peut plus découper les gars, là c'est chiant.
~ Akhoran ~
Bin akhoran regarde les vidéo par maverick c'est la version censurée,et si je t'assure que c'est moche...ils font chier serieux a ce moment la valait mieux qu'ils mettent rien du tout que ces pixels noirs...et non du coup tu vois pas les mecs etre coupés en 2 comme dans la preview de game trailers en fait c'est comme s'ils se désintegrent en cendre c'est naze..
Oui je viens de voir, en comparant la version censuré et le version non censurée.
Et en effet en censuré, les persos explosent très vite en fait, et on n'a pas le temps de les voir découpé.
C'est un peu nul :-/
Et en effet en censuré, les persos explosent très vite en fait, et on n'a pas le temps de les voir découpé.
C'est un peu nul :-/
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
- lartist
- Docteur Mario
C'est vrai qu'elle fait trop de mal au jeu cette censure surtout pour "la découpe" des persos qui en prend un sacré coup et tous ces gros pixels ...
Aux Etats Unis ils ont une version non censurée et j'ai pas entendu de plaintes ou autres alors pourquoi ces histoires en l'Europe ? A quoi sert le systeme de contrôle parental dans ces cas ?

On veut de la découpe bon sang !!!
SIGNEZ LES PETITIONS !!!
Aux Etats Unis ils ont une version non censurée et j'ai pas entendu de plaintes ou autres alors pourquoi ces histoires en l'Europe ? A quoi sert le systeme de contrôle parental dans ces cas ?

On veut de la découpe bon sang !!!

SIGNEZ LES PETITIONS !!!
-
- Liquid Mario
Ben a un moment il sort clairement dans la vidéo que c'est au Mexique, enfin au mexique ou a côté, j'ai pas trop cherché a comprendre.flammen a écrit :J vais regarder moi la vidéo je te dirai apres![]()
Sinon Gin tu trouves que ça a l'air d'un village mexicain toi????Non c'est une ville et petite ville ou pas dans une ville il y a plus d'un passant ou d'une voiture garée...
Bref, ca n'excuse pas le fait qu'il n'y ait personne dans les rues, je te l'accorde.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- lartist
- Docteur Mario
Les recents problemes liés à Manhunt 2 jugé trop gore ne sont pas etrangers à toute cette histoire de censure mais là où je m'indigne c'est que des jeux comme GTA ne souffre pas de ce genre de probleme et de censure alors qu'ils sont "pire encore d'un point de vue moral" !!!
Franchement dans GTA on vole des caisses, on tue des gens, fuir la police, consommer des stupéfiants et se taper des .utes, club de striptease c'est quand même pire qu'un jeu qui d'abord adopte un style graphique plus "cartoon" axé celle shading (qui fait moins réaliste donc)...
GTA interdit au moins de 18 c'est très bien alors pourquoi cette censure injuste pour un titre qui est au final moins "dérangeant" que d'autres qui n'ont pas connu ces déboires !!!
Je vois bien GTA IV avec des balles à blanc dans ces cas là...
Franchement dans GTA on vole des caisses, on tue des gens, fuir la police, consommer des stupéfiants et se taper des .utes, club de striptease c'est quand même pire qu'un jeu qui d'abord adopte un style graphique plus "cartoon" axé celle shading (qui fait moins réaliste donc)...
GTA interdit au moins de 18 c'est très bien alors pourquoi cette censure injuste pour un titre qui est au final moins "dérangeant" que d'autres qui n'ont pas connu ces déboires !!!
Je vois bien GTA IV avec des balles à blanc dans ces cas là...
-
- Liquid Mario
En plus cela signifie que sur Wii nous aurons le droit de nous taper ce genre de censure jusqu'a la fin de la console... je trouve ca intolerable.
C'est pas parce que beaucoup de monde achète la Wii pour jouer a Dora et Alexandra Ledermann que tout le monde doit etre mis dans le même panier...
C'est pas parce que beaucoup de monde achète la Wii pour jouer a Dora et Alexandra Ledermann que tout le monde doit etre mis dans le même panier...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Le truc c'est que Capcom ne veut sûrement pas que son jeu soit limité au 18+ (ou même aux 16+ peut être). Du coup ils s'auto censure si je puis dire.
Je me demande comment l'organisme de classification par tranche d'âge évaluerait un jeu qui se base sur le niveau de contrôle parental de la console pour filtrer automatiquement son contenu, mais qui, dans le mode parental sans restriction, proposerait du gore de niveu 18+. Le jeu serait taggé par rapport au pire possible, au par rapport au mieux possible ?
Y aurait une certaine logique à le tagger sur le moins pire possible pour dire que le jeu est accessible dès 4+, ou à mettre diverse tranche d'âge peut être, mais mon p'tit doigt me dit que par 'excès' de sécurisation un tel jeu serait écrit '18+' sur la boîte.
Je me demande comment l'organisme de classification par tranche d'âge évaluerait un jeu qui se base sur le niveau de contrôle parental de la console pour filtrer automatiquement son contenu, mais qui, dans le mode parental sans restriction, proposerait du gore de niveu 18+. Le jeu serait taggé par rapport au pire possible, au par rapport au mieux possible ?
Y aurait une certaine logique à le tagger sur le moins pire possible pour dire que le jeu est accessible dès 4+, ou à mettre diverse tranche d'âge peut être, mais mon p'tit doigt me dit que par 'excès' de sécurisation un tel jeu serait écrit '18+' sur la boîte.
~ Akhoran ~
de plus
Censurer le jeu n'a pas empêché le bide monumetal au Japon...Et après réflexion, ca l'a peut-être même agravé...