Je ne crois qu'il y'ai de topic sur ce jeu, un trailer ma foi fort sympathique est apparu aujourd 'hui :
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- ... y-4__.html
Ca s'annonce plutôt bien !
Ex-Morpheus a écrit:Je suis très septique...![]()
Comme Elpianistero, j'attends plus Ninja Gaiden 2 qui a mon sens reste le mettre dans le genre ( Sorry Kratos, mais Hayabusa is the Real deal). Je serais même plus tenté par Too Human.
Halouc a écrit:Ex-Morpheus a écrit:Je suis très septique...![]()
Comme Elpianistero, j'attends plus Ninja Gaiden 2 qui a mon sens reste le mettre dans le genre ( Sorry Kratos, mais Hayabusa is the Real deal). Je serais même plus tenté par Too Human.
Too Human n'a strictement rien d'un Beat'm all. C'est plus un hack and slash en 3d.
Ex-Morpheus a écrit:Halouc a écrit:Ex-Morpheus a écrit:Je suis très septique...![]()
Too Human n'a strictement rien d'un Beat'm all. C'est plus un hack and slash en 3d.
Ecoute je suis pas mal le developpement du jeu dans les magazines et site web.
Les developpeurs ne cessent de faire référence à God of War et se vante de la comparaison. Il y vont même de la comparaison entre Baldur ( le héros ) et Kratos.
Certes le jeu aura d'important éléments RPG. En les paraphrasant je crois qu'il disait que Too Human serait "God of War that meets Diablo".
Pour ton info ils qualifient même le jeu de AARPG ( Action Adventure RPG )
Halouc a écrit:Ex-Morpheus a écrit:Halouc a écrit:Ex-Morpheus a écrit:Je suis très septique...![]()
Ecoute je suis pas mal le developpement du jeu dans les magazines et site web.
Les developpeurs ne cessent de faire référence à God of War et se vante de la comparaison. Il y vont même de la comparaison entre Baldur ( le héros ) et Kratos.
Certes le jeu aura d'important éléments RPG. En les paraphrasant je crois qu'il disait que Too Human serait "God of War that meets Diablo".
Pour ton info ils qualifient même le jeu de AARPG ( Action Adventure RPG )
Tu sais les propos des dev... -_-. Cite moi un RPG qui ne propose pas un coté aventure?
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités