Pénurie en France : Nintendo avoue
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est pas l'envie qui me manque de me faire un billet en la vendant avec 6 jeux, 1 pack Wiimote/Nunchuk, et un socle avec deux batteries pour Wiimote. Mais ma femme apprécierait pas. Dommage...
EDIT: il y en a une en vente ( probablement celle qui était à 570€ avec les " 14 jeux") à 620€ en négo, et 1000€ en achat immédiat. C'est vraiment nimp'. Dire qu'un gogo va tomber dans le panneau alors qu'il suffit d'attendre un peu quitte à laisser passer les fêtes ( oui, je sais y aura des déçus, mais bon). Certains se rabattront sûrement sur la 360 Arcade qui est au même prix...
EDIT: il y en a une en vente ( probablement celle qui était à 570€ avec les " 14 jeux") à 620€ en négo, et 1000€ en achat immédiat. C'est vraiment nimp'. Dire qu'un gogo va tomber dans le panneau alors qu'il suffit d'attendre un peu quitte à laisser passer les fêtes ( oui, je sais y aura des déçus, mais bon). Certains se rabattront sûrement sur la 360 Arcade qui est au même prix...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!