IDF : la queue pour une Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
IDF : la queue pour une Wii !

Message par La Rédaction »

Pour ceux qui ne savent ce que veut dire IDF, il s'agit d'Ile-de-France, la région. Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui en Île-de-France il fallait faire la queue avec un ticket pour avoir une Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je suis en Ile de France, c'est vrai que hier j'était à Micromania plein de personnes demandait une Wii ils répondait "On en a plus en on en a plus :'( "
Bah une bonne chose pour les ventes, mais bon quand vont-ils prévoir des stocks suffisants pour les fêtes, déjà que l'année dernière c'était la galère :-?
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Fallait la réserver à l'avance moi je l'ai commandé 2mois avant que la wii arrive j'étais dans les premier à l'avoir réservé ;)
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

je l'ai reserver 5 jours avant sa sortir je l'ai recu le jour meme d'ou aucune penurie existait reellement (dumoin pas si grande qui a ete décrié)
puis là me parler de penurie que si tu vas en grande surface tu en as a volonté faut aretter le delire.. micromania pas de penurie puisque sur le site il est dispo et non en commande, pour ile de france c'est normal c'est là que la demande est la plus forte .je crois meme que la penurie viens que pour la region parisienne
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'habite vers marseille, j'ai fait une dizaine de magasins (pour acheter les cadeaux de nowel, pas pour acheter une wii ^^) et j'ai pas vu une seule Wii.
ca doit dependre des endroits.
mais bon nintendo produit clairement pas assez de wii, les ventes aux US baisse drastiquement, alors que la demande est forte (nowel), c'est bien qu'il n'y en a pas assez.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Dommage qu'il n'y a aucune citation de marques et de photos de personnes faisant la queue, dans la news...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

gryzor a écrit :je l'ai reserver 5 jours avant sa sortir je l'ai recu le jour meme d'ou aucune penurie existait reellement (dumoin pas si grande qui a ete décrié)
puis là me parler de penurie que si tu vas en grande surface tu en as a volonté faut aretter le delire.. micromania pas de penurie puisque sur le site il est dispo et non en commande, pour ile de france c'est normal c'est là que la demande est la plus forte .je crois meme que la penurie viens que pour la region parisienne
Sa reste a voir, je l'avais reservé a Micromania quelques jour apres sa sortie ben je l'ai eu fin fevrier (ou debut mars je sais plus)...
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

C'était l'horreur l'année dernière les wii, heureusement que je l'ai eu le jour de sa sortie... ^^
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!

Répondre