Cable peritel pour (old) consoles nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Cable peritel pour (old) consoles nintendo
bonjour a tous,
avant de poster j'ai fait une recherche sur le forum ( en vain) ma question est la suivante :
le cable peritel pour nintendo cube, nintendo 64 et nintendo super nes est il identique ?
d'avance merci
avant de poster j'ai fait une recherche sur le forum ( en vain) ma question est la suivante :
le cable peritel pour nintendo cube, nintendo 64 et nintendo super nes est il identique ?
d'avance merci
cherche vieilles consolesssss
Re: Cable peritel pour (old) consoles nintendo
Nintendo 64 et Gamecube sont identiques, pour la Snes je ne sais pas désolé !jusdorange a écrit :bonjour a tous,
d'avance merci
-
- Liquid Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Re: Cable peritel pour (old) consoles nintendo
Je ne sais pas trop pour le péritel, je suis NTSC, mais le cable composite est pareil sur SNES, N64 et Gamecube. Essaie si tu en as un.jusdorange a écrit :bonjour a tous,
d'avance merci
-
- Oeuf de Yoshi
Les télé européennes n'avaient pas d'entrée composite à l'époque, donc c'était RGB par defaut.
Dommage que maitenant, ca soit composite par defaut vu que les gens utilisent généralement le cable fournie sans réfléchir.
(Ca me fait penser à ceux qui branchent leur décodeur canal sat hd à leur télé hd en péritel).
Dommage que maitenant, ca soit composite par defaut vu que les gens utilisent généralement le cable fournie sans réfléchir.
(Ca me fait penser à ceux qui branchent leur décodeur canal sat hd à leur télé hd en péritel).
y'a toujours l'adaptateur péritel, je vois pas le souci.Tgabs a écrit :Pourquoi la Snes et la NES avait des peritel classique...alors que now,c'est remplacé par du RCA...?
Sur le coup,ils etaient moins con a l'epoque...car le RCA...:/
La véritable question est ailleurs : pourquoi la Wii est fournie avec une connectique pourrie exclusivement ? (pas de YUV par exemple)
-
- Oeuf de Yoshi
Si on va part la,la PS3 est elle aussi fourni,avec le RCA pourri...yoann007 a écrit :y'a toujours l'adaptateur péritel, je vois pas le souci.Tgabs a écrit :Pourquoi la Snes et la NES avait des peritel classique...alors que now,c'est remplacé par du RCA...?
Sur le coup,ils etaient moins con a l'epoque...car le RCA...:/
La véritable question est ailleurs : pourquoi la Wii est fournie avec une connectique pourrie exclusivement ? (pas de YUV par exemple)

- DarkDamien
- Golden Mario
La 360 aussi comme toutes les consoles manière (oui je sais la 360 est vendue avec un cable YUV, super mais ceux ayant pas de télé HD, ca revient au meme c'est image merdique sur les télé classique, autant dire la majorité des acheteurs). De toute façon je verrais mal l'interet de mettre un cable yuv sur wii, pas grand monde dois jouer à cette console sur télé hd.
Dommage que plus personne ne mette dans les pack de console des cable RGB, le dernier en date qui le faisait encore c'était sega (saturn/DC)... Par contre sur wii le prix du cable officiel est tres tres exagéré (30 € mais oui monsieur tendo c'est normal...), j'ai eu un cable de meilleur qualité sur ps2 à 8 € de la part de big ben -_-
Dommage que plus personne ne mette dans les pack de console des cable RGB, le dernier en date qui le faisait encore c'était sega (saturn/DC)... Par contre sur wii le prix du cable officiel est tres tres exagéré (30 € mais oui monsieur tendo c'est normal...), j'ai eu un cable de meilleur qualité sur ps2 à 8 € de la part de big ben -_-