Pénurie en France : Nintendo avoue
-
- PN Team
Pénurie en France : Nintendo avoue
C'est dans le cadre d'une interview avec France Infos que le Président de Nintendo France Stephan Bole a avoué les problèmes d'approvisionnement des magasins français en Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'ai trouvé ca marrant de voir les tarifs sur ebay pour une wii. J'ai une wii a 570€ avec 14 jeux et 2 wiimotes + 2 nunchuck ^^.
Mais attendez, l'arnaque n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que dans les 14 jeux c'est wiisports (5 jeux) et wiiplay (9 jeux).
Y'a interet à le descendre dans les evaluations
Mais attendez, l'arnaque n'est pas vraiment le prix, c'est surtout que dans les 14 jeux c'est wiisports (5 jeux) et wiiplay (9 jeux).

-
- Ignorez-moi !!
Trop fort !!!Bball a écrit :J'ai trouvé ca marrant de voir les tarifs sur ebay pour une wii. J'ai une wii a 570€ avec 14 jeux et 2 wiimotes + 2 nunchuck ^^.

-
- Super Mario
console toi, il aurait pus dire 150 jeux avec Wario Ware et une petite centaine de plus avec Mario Party
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Luigi
-
- Mario Bros
J'ai vu cette annonce, mort de rire, 570 euros, faut être taré ou un sacré pigeonBball a écrit :J'ai trouvé ca marrant de voir les tarifs sur ebay pour une wii. J'ai une wii a 570€ avec 14 jeux et 2 wiimotes + 2 nunchuck ^^.

Le mec qui va l'acheter à ce prix va vite déchanter

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Bah tien, dans le magasin où je travail, on est en rupture depuis la première semaine de décembre.
Bon maintenant parlons bisness...
Je vend ma Wii à 360€ avec la console, WiiSports, Zelda Twilight Princess, Mario Striker Charged Football, un nunchuk et une Wiimote lol
Comme sa, je pourrais profiter des plus gros jeux sur les autres consoles, tels que:
Resident Evil 5, SoulCalibur IV, GTA IV, Metal Gear Solid 4, KillZone 2, Time Crisis 4, Tekken 5...
Bon maintenant parlons bisness...
Je vend ma Wii à 360€ avec la console, WiiSports, Zelda Twilight Princess, Mario Striker Charged Football, un nunchuk et une Wiimote lol
Comme sa, je pourrais profiter des plus gros jeux sur les autres consoles, tels que:
Resident Evil 5, SoulCalibur IV, GTA IV, Metal Gear Solid 4, KillZone 2, Time Crisis 4, Tekken 5...