No More Heroes
-
- Banni
T'inquietes, RSG en a pris connaissanceArabesque incandescente a écrit :Juste une question,cette pétition est envoyée directement à l'éditeur ou bien on espère juste qu'il tombe dessus par hasard?

Mais malheureusement ce n'est pas RSG le responsable de la censure mais l'équipe de developpement et éditeur japonais.
C'est pour ça qu'une nouvelle pétition vient d'être lancée :
http://www.petitiononline.com/nmhuier2/petition.html
Signez et faites tourner

- lartist
- Docteur Mario
Un Wallpaper qui vient de paraître...

Et un second...

Aux dernières nouvelles l'éditeur Rising Star Games pourrait proposer une version non censurée en Europe courant 2008 mais le conditionnel est à prendre avec des pincettes...
Signez LES pétitions !!!

Et un second...

Aux dernières nouvelles l'éditeur Rising Star Games pourrait proposer une version non censurée en Europe courant 2008 mais le conditionnel est à prendre avec des pincettes...
Signez LES pétitions !!!
Dernière modification par lartist le mar. 18 déc. 2007 - 16:09, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
J'ai signé qu'une seule pétition perso, je trouve pas les autres 
Sinon, que dire...
Ce jeu est surement celui que j'attends avec le plus d'impatience après Brawl. Perso, j'ai tout de suite accroché au design, et a l'ambiance, ca m'a l'air tout Trashy... Ca me rapelle Kill Bill avec tout le sang qui risque d'ailleurs de disparaître :o
Enfin bon, vivement Février !

Sinon, que dire...
Ce jeu est surement celui que j'attends avec le plus d'impatience après Brawl. Perso, j'ai tout de suite accroché au design, et a l'ambiance, ca m'a l'air tout Trashy... Ca me rapelle Kill Bill avec tout le sang qui risque d'ailleurs de disparaître :o
Enfin bon, vivement Février !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Oeuf de Yoshi
Cette censure est tout simplement scandaleuse. Le jeu était censé être pour un public un peu plus mature, cette censure le transforme presque en jeu tout public. Impossible de couper des têtes et de trancher des gars en 2 en laissant de grandes trainées de sang, dès qu'on tue un ennemi il se désintègre en gros pixels noirs. Enfin voilà pour un perso qui veut devenir le plus grand assassin du monde, ça met carrément moins dans l'ambiance.
Pendant ce temps, les américains vont avoir droit à la vrai version du jeu grâce à Ubisoft...
Pendant ce temps, les américains vont avoir droit à la vrai version du jeu grâce à Ubisoft...

Une preview de Gametrailers.
Je dois avouer que jusqu'ici je regardais ce jeu d'un peu loin (je ne suis pas forcément très client de ce type de jeux ou d'univers), mais la preview de gametrailer montre un jeu qui à l'air très varié, aussi bien du point de vue du gameplay que du point de vue visuel (je ne parle pas que du moteur graphique, mais aussi des plans, des ambiances, des gros trucs old schools... pleins de trucs).
Je regarderais sérieusement les tests occidentaux du coup.
Je dois avouer que jusqu'ici je regardais ce jeu d'un peu loin (je ne suis pas forcément très client de ce type de jeux ou d'univers), mais la preview de gametrailer montre un jeu qui à l'air très varié, aussi bien du point de vue du gameplay que du point de vue visuel (je ne parle pas que du moteur graphique, mais aussi des plans, des ambiances, des gros trucs old schools... pleins de trucs).
Je regarderais sérieusement les tests occidentaux du coup.
Dernière modification par Akhoran le mer. 19 déc. 2007 - 21:48, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Clair que la preview de gametrailers donne envie d'y jouer seulement, et ça m'étonne que personne n'est relevé ça, a part des gros méchants a couper en 2 il n'y a personne dans cette ville????
La ville est completement vide quand il se promene avec sa moto ou a pied!!!
J'ai quand meme peur que ce jeu soit dans l'idée tres bon mais pas aboutit..en tout cas c'est l'effet que ça me donne.
De ce que j'ai vu on dirait un GTA avec une ambiance différente certes mais qui a l'air beaucoup moins diversifié: a part sa moto il n'utilise rien d'autres, ya pas un chat dans les rues(a part le sien
)
Les phases d'action par contre ont l'air tres simpa, le probleme c'est que si le jeu est censuré j'ai bien peur que le jeu n'ai du coup plus beaucoup d'interet...
Bon apres faut voir ptetre qu'ils ont fait expres d'en montrer un minimum mais je reste perplexe quand meme sur cette ville déserte...
La ville est completement vide quand il se promene avec sa moto ou a pied!!!
J'ai quand meme peur que ce jeu soit dans l'idée tres bon mais pas aboutit..en tout cas c'est l'effet que ça me donne.
De ce que j'ai vu on dirait un GTA avec une ambiance différente certes mais qui a l'air beaucoup moins diversifié: a part sa moto il n'utilise rien d'autres, ya pas un chat dans les rues(a part le sien

Les phases d'action par contre ont l'air tres simpa, le probleme c'est que si le jeu est censuré j'ai bien peur que le jeu n'ai du coup plus beaucoup d'interet...
Bon apres faut voir ptetre qu'ils ont fait expres d'en montrer un minimum mais je reste perplexe quand meme sur cette ville déserte...
-
- Liquid Mario
Oui, j'espere voir un peu plus de monde, mais ca depend aussi du contexte. On est peut être dans un village (il dit Mexique mais j'ai pas suivi si c'etait a la frontiere ou au Mexique même).
Dans GTA, on represente Los Angeles, New York... donc forcement y'a plus de monde. Mais j'avoue que même pour une petite ville, (si s'en est une hein, rien n'est sur), ca a l'air assez desert.
Les jobs secondaires sont assez marrants ^^ (chasser le scorpion, detecteur de metaux a la plage, nettoyer les murs...)
Dans GTA, on represente Los Angeles, New York... donc forcement y'a plus de monde. Mais j'avoue que même pour une petite ville, (si s'en est une hein, rien n'est sur), ca a l'air assez desert.
Les jobs secondaires sont assez marrants ^^ (chasser le scorpion, detecteur de metaux a la plage, nettoyer les murs...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- lartist
- Docteur Mario
La preview de Gametrailer est sympa et le je fait toujours autant envie mais c'est vrai que les rue paraissent quelques peu désertes... difficile de dire vu le "rythme" (les combats ont l'air bien animés avec du monde et tout et tout...) du jeu si cela va paraître choquant mais bon...
J'ai ici un lien avec une vidéo des 20 premières minutes du jeu et un combat contre un boss... Perso j'ai pas trop voulu me spoiler donc j'ai arrêté de regarder la vidéo après l'arrivée fracassante du héros chez les mechants juste après le "Bad Answer" soit 3 minutes...
http://www.factornews.com/news-22064-I_ ... eroes.html
Si certains osent regarder un peu plus et s'aperçoivent que les rues sont animées avec plus de monde postez vos impressions...
Le jeu a été noté 34/40 par Famitsu mais c'est la seule note que j'ai pu voir donc dur de se faire une idée précise... Vivement Fevrier et SIGNEZ LES PETITIONS http://www.petitiononline.com/nmhuier2/petition.html parceque censuré ça ne sera pas autant jouissif
J'ai ici un lien avec une vidéo des 20 premières minutes du jeu et un combat contre un boss... Perso j'ai pas trop voulu me spoiler donc j'ai arrêté de regarder la vidéo après l'arrivée fracassante du héros chez les mechants juste après le "Bad Answer" soit 3 minutes...
http://www.factornews.com/news-22064-I_ ... eroes.html
Si certains osent regarder un peu plus et s'aperçoivent que les rues sont animées avec plus de monde postez vos impressions...
Le jeu a été noté 34/40 par Famitsu mais c'est la seule note que j'ai pu voir donc dur de se faire une idée précise... Vivement Fevrier et SIGNEZ LES PETITIONS http://www.petitiononline.com/nmhuier2/petition.html parceque censuré ça ne sera pas autant jouissif

Pour la censure si j'ai bien compris, c'est 'simplement' la couleur du sang qui change (et qui devient noir ou blanc, je ne sais plus trop). C'est pas comme s'ils avaient flouté les scènes gore au point de plus rien comprendre à ce qui se passe quoi ^^
Ca reste chiant de voir que personne n'utilise le système parental intégré à la console pour gérer ce type de restrictions, mais bon, même s'il est censuré ce sera pas une cata pour l'ambiance du jeu je pense.
Ca reste chiant de voir que personne n'utilise le système parental intégré à la console pour gérer ce type de restrictions, mais bon, même s'il est censuré ce sera pas une cata pour l'ambiance du jeu je pense.
~ Akhoran ~