Awards - Nintendo primé par Edge !
-
- PN Team
Awards - Nintendo primé par Edge !
Les Edge Awards annuels viennent d'être décernés. Le magazine vient en effet de publier dans son numéro de janvier la liste des jeux et des éditeurs qui pour eux ont fait la différence en 2007.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Silicon Mario
1-Le meilleur Fps pour moi est Bioshok et pas Halo "sik"flammen a écrit :Je me demande si tu aurai posté ce commentaire si Halo avait été vainqueur...Halouc a écrit :Edge c'est un peu comme Joypad maintenant -_-.
Tu ne vas quand meme pas me dire que MS et EA sont de meilleurs éditeurs que Nintendo si??
2-Non Microsoft n'est pas le meilleur éditeur tous comme Nintendo.
Bah alors vous auriez mis qui comme meilleur éditeur vous ? Pourquoi toujours cette manie de descendre une entreprise quelqu'elle soit quand il lui arrive quelquechose de bien ?
Je sais pas moi, mais c'est pas avec la cuvée annuelle des jeux de sports de EA et encore moins son boogie qu'il pouvait être choisi hein !
Quant à Ubi, la qualité des jeux ça dépendait des jours ...
Alors si Nintendo n'a pas été le meilleur, on va dire qu'il a été le moins mauvais cette année, et de loin je trouve ! (Quand on y réfléchi, les seuls jeux potables sur Wii cette année c'est quasiment que du Nintendo)
Et l'année prochaine ça sera un autre éditeur qui sera primé que vous vous empresserez de descendre à son tour ...
Je sais pas moi, mais c'est pas avec la cuvée annuelle des jeux de sports de EA et encore moins son boogie qu'il pouvait être choisi hein !
Quant à Ubi, la qualité des jeux ça dépendait des jours ...
Alors si Nintendo n'a pas été le meilleur, on va dire qu'il a été le moins mauvais cette année, et de loin je trouve ! (Quand on y réfléchi, les seuls jeux potables sur Wii cette année c'est quasiment que du Nintendo)
Et l'année prochaine ça sera un autre éditeur qui sera primé que vous vous empresserez de descendre à son tour ...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Au titre du meilleur jeu, SMG avait en face de lui Halo 3 !? Ca commence à devenir n'importe quoi chez Edge maintenant...
Liste des prix Edge :

Liste des prix Edge :
Halo 3 meilleure innovationThe Edge Awards 2007
Best Game
Super Mario Galaxy
Runners-Up
The Orange Box
Halo 3
Best Innovation
Halo 3
Runners-Up
Crysis
Portal
Best Visual Design
Bioshock
Runners-Up
Team Fortress 2
Super Mario Galaxy
Best Audio Design
Super Mario Galaxy
Runners-Up
Halo 3
Colin MCrae: Dirt
Best Online Experience
Halo 3
Runners-Up
Forza 2
Wii Channels
Best Hardware
Rock Band
Runners-Up
Nintendo DS
Nintendo Wii
Best Developer
Valve
Runners-Up
Bungie
Nintendo
Best Publisher
Nintendo
Runners-Up
Microsoft
EA»

-
- Silicon Mario
-Alkyd- -_-... Le système forge, le mode replay, l'échange des données, le classement sur internet,... tant vois bcp ce genre de chose sur des fps consoles? Il faut se dire que Halo 3 comme Halo 2 démocratise un truc sur le Xbox live que les concurents vont tous reprendre comme le coop a 4 joueurs avec un système d'handicap "mode crâne" qui va devenir une banalité dans les avenirs a suivre.
Mais bon quand on a pas le jeu, ni la console, ni le Xbox live, c'est clair qu'on ne peu pas conprendre -_-.....
Pour moi le système le plus innovant de l'année c'est l'interface de dialogue de Mass Effect qui est une perle dans tous les domaines car elle donne réelement l'impression au joueur de dialoguer. En esperant que le jeu sorte rapidement sur PC car ce jeu dois êtres fait par le maximun de joueur.
Mais bon quand on a pas le jeu, ni la console, ni le Xbox live, c'est clair qu'on ne peu pas conprendre -_-.....
Pour moi le système le plus innovant de l'année c'est l'interface de dialogue de Mass Effect qui est une perle dans tous les domaines car elle donne réelement l'impression au joueur de dialoguer. En esperant que le jeu sorte rapidement sur PC car ce jeu dois êtres fait par le maximun de joueur.
-
- Super Mario
"- Meilleur jeu : Super Mario Galaxy
SMG avait en face Halo 3 et The Orange Box "
Chapeau bas.
C'est sur que SMG doit etre un jeu splendide de ce que j'en ai entendu.
Pour la bande son, celle de halo est magnifique, mais il n'y a vraiment que 5 ou 6 pistes (sur 8 je crois) qui sont bien.SMG differe bien plus dans la BO.
Apres faut relativiser avec les autres prix, et sa reste un gout personnel.
Mais c'est une belle performance, c'est pour sa qu'il finira probablement sous le sapin : D
SMG avait en face Halo 3 et The Orange Box "
Chapeau bas.
C'est sur que SMG doit etre un jeu splendide de ce que j'en ai entendu.
Pour la bande son, celle de halo est magnifique, mais il n'y a vraiment que 5 ou 6 pistes (sur 8 je crois) qui sont bien.SMG differe bien plus dans la BO.
Apres faut relativiser avec les autres prix, et sa reste un gout personnel.
Mais c'est une belle performance, c'est pour sa qu'il finira probablement sous le sapin : D

-
- Mario
Je reviens juste pour te montrer ça : http://www.clubic.com/actualite-88974-v ... ligne.htmlSteelskin a écrit :Ben voyons, Sadness, pourquoi pas Duke Nukem Forever tant qu'on y est ?
Ah ah!!! Peut-être qu'il va sortir bientôt!!!!!
Jérémy