En 2011, Wii et PS3 au coude à coude ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Réaction de deg+ agressivité inutile+ contradiction habituelle. Définitivement, tu est unique en ton genre eqlazare.
sois pas deg ^^ je ne me suis pas contredis, je ne savais pas que ces studios (et un des 2 n'appartient meme pas a nintendo...) appartenaient a nintendo.
evidemment qu'un studio qui appartient a nintendo est un jeu nintendo.
Retro Studios appartient à Nintendo ? bah oui. Et le studio qui a fait Excite Truck aussi. (pour Cooking Mama c'était une semi-erreur de ma part, faut avouer que ça pue la licence Nintendo ce truc)
ok exite truck est bien un jeu nintendo.
bah c'est pas une daube sorry ^^
6/10 sur gamekult, le site le plus severe, c'est un jeu moyen.
j'attend encore que tu me cite les nombreuses daubes que fait nintendo...
mais pourquoi tu dis "bilan financier d'une période donnée", puisque je te précise que justement quand on parle de ça on parle de la branche jeux de Microsoft depuis le lancement de la console ?
ben je te parle de periodes car c'est comme ca que communiquent les entreprises.
ils font des bilans touts les trimestres et des bilans a l'année.
ils donnent leur chiffres d'affaire et leur benefices.
quand ils annoncent 165 millions de benefs, c'est juste pendant ces 3 mois, l'argent engloutis 2 ans avant pour le lancement de la console n'est pas compté.
la 360 n'est pas amortie.
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :
Retro Studios appartient à Nintendo ? bah oui. Et le studio qui a fait Excite Truck aussi. (pour Cooking Mama c'était une semi-erreur de ma part, faut avouer que ça pue la licence Nintendo ce truc)
je ne lis pas Gamekult, je préfère jouer, désolé. Et Excite Truck est une belle bouse bien puante.

Je t'ai aussi cité Cérébrale Académie qui est The Great Mighty Poo de la machine.
mais pourquoi tu dis "bilan financier d'une période donnée", puisque je te précise que justement quand on parle de ça on parle de la branche jeux de Microsoft depuis le lancement de la console ?
ben je te parle de periodes car c'est comme ca que communiquent les entreprises.
pas là, c'est tout ! C'est si dur à comprendre ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

sois pas deg ^^ je ne me suis pas contredis, je ne savais pas que ces studios (et un des 2 n'appartient meme pas a nintendo...) appartenaient a nintendo.
evidemment qu'un studio qui appartient a nintendo est un jeu nintendo
Dans ce cas, tu comprendras sans doute que le "rendors toi^^" etait déplacé (quelque soit la situation d'ailleurs). Mais là en l'occurence, tu etais clairement pas en position de dire des choses pareilles, stoo. =)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

En revanche, arrêtez de vous battre sur l'intérêt des jeux, ça sert à rien. Je trouve que WiiSport, c'est naze mais j'ai des potes qui kiffent. Tous les goûts sont dans la nature comme on dit. Et puis là, on sent vraiment que les jeux servent juste de prétexte...

Ca s'trouve Yoann adore Cérébrale Académie ( perso, j'trouve que c'est bien bouseux) mais s'en sert pour casser Big N, et peut-être que Elqazare ( j'ai pas écorché ton pseudo ?) éxècre ( j'y vais un peu fort là, non ?) Excite Truck mais s'en sert comme argument pour justifier de l'existence de hits " made by" Big N. En fait, je traduis juste un sentiment qui peut être ressenti par les gens visitant le forum.

Alors, soyez courtois et polis, put..n de bor..l de m...rde !!!

Oh, quelle jolie camisole ! c'est pour qui ? :-D
Dernière modification par johnkaffee le mar. 18 déc. 2007 - 19:51, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayron a écrit :
evidemment qu'un studio qui appartient a nintendo est un jeu nintendo
Dans ce cas, tu comprendras sans doute que le "rendors toi^^" etait déplacé (quelque soit la situation d'ailleurs). Mais là en l'occurence, tu etais clairement pas en position de dire des choses pareilles, stoo. =)
Si vous aimez tant que ça vous pourrir les uns les autres dans la joie et la bonne humeur, pourquoi ne créeriez-vous pas un topic "Réglements de compte" ? Histoire de ne pas voir dans chaque post une petite allusion mesquine, ou une insulte à peine dissimulée qui polluent le topic.

Note : Avant qu'on me dise que "c'est pas moi, c'est l'autre qui a commencé, j'ai fait que répondre mais il continue", soyez des adultes responsables et ignorez. Ou au pire, dites-lui gentiment de se calmer. Il n'y a rien de plus exaspérant pour un observateur extérieur que de voir la qualité du débat sacrifiée au profit d'un dispute puérile.

Image DE VOTRE ATTENTION :-D
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Je t'ai aussi cité Cérébrale Académie qui est The Great Mighty Poo de la machine.
c'est pas un jeu, mais ok admettons que ca compte comme un jeux merdique, exite truck n'est pas une daube meme si tu n'a pas aimé.
bref quand tu parles de "les daubes de nintendo" tu exageres, tu n'en a cité qu'une et c'est pas un jeu.
je ne lis pas Gamekult, je préfère jouer, désolé. Et Excite Truck est une belle bouse bien puante.
tu devrais, ca te permettrais de pas acheter de bouses.
a moins qur tu ait acces a touts les jeux et c'est cool pour toi, mais ce
n'est pas le cas de tout le monde, faut bien lire des tests pour pas acheter de la merde.
Dans ce cas, tu comprendras sans doute que le "rendors toi^^" etait déplacé
tu insinues des truc faux, normal.
aucun jeux n'est developpé par nintendo et un des 2 studios n'appartient meme pas a nintendo...
tu te trompes.
y'a des regles, meme pour microsoft, ils calculent pas leur benefice de la maniere qu'ils veulent, ils appliquent des regles comptables.
les 165 millions de $ c'est seulement sur un trimestres, et touts les autres trimestres de pertes ne sont pas compensés.
la 360 n'est pas du tout rentabilisée, et je doute qu'elle le soit un jour.
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :
tu te trompes.
y'a des regles, meme pour microsoft, ils calculent pas leur benefice de la maniere qu'ils veulent, ils appliquent des regles comptables.
les 165 millions de $ c'est seulement sur un trimestres, et touts les autres trimestres de pertes ne sont pas compensés.
la 360 n'est pas du tout rentabilisée, et je doute qu'elle le soit un jour.
mais là c'est pas du tout de ça qu'ils parlent !! Purée...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ben ca n'empeche que la 360 n'est pas rentabilisée.
les 165 millions ne couvrant pas les milliards deja perdus, la 360 ne sera peut etre jamais rentabilisée.
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :ben ca n'empeche que la 360 n'est pas rentabilisée.
les 165 millions ne couvrant pas les milliards deja perdus, la 360 ne sera peut etre jamais rentabilisée.
...
bon moi je renonce.

Quelqu'un pour prendre le relai pour lui expliquer ce truc SIMPLE ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

tu insinues des truc faux, normal.
Ok. Voici ce que tu disais (ça va te rafraichir la mémoire) :

exite truck je vois developpeur : monster games et editeur : nintendo.
bref, aucun de ses jeux n'est developpé par nintendo, un seul est edité par nintendo, tout comme il edite les jeux d'autres editeur tiers.
Je te répond :
Je regarde Metroid Prime 3 : je vois Rétro Studio, ça compte pas ça aussi donc?
Ah mais en fait ça ne compte pas seulement quand les jeux sont mauvais? Woké
Yoann confirme :
Retro Studios appartient à Nintendo ? bah oui. Et le studio qui a fait Excite Truck aussi.

ce à quoi tu répond :
c'est pas un jeu, mais ok admettons que ca compte comme un jeux merdique, exite truck n'est pas une daube meme si tu n'a pas aimé.
bref quand tu parles de "les daubes de nintendo" tu exageres, tu n'en a cité qu'une et c'est pas un jeu.
Donc en définitive, les autres racontent que de la merde, et les jeux Nintendo qui sont des bouzes ne sont pas réellement des jeux.

C'est un peu comme quand tu me répondais que Zelda TP etait avant tout prévu pour le pad et non pour la Wiimote (et que donc mon exemple n'etait pas valable pour expliquer l'echec relatif de la Wiimote), mais dans la foulée, tu me citais RE4 comme étant un des fers de lances de la Soupair jouabilité Wiimote. :bac:

Alors deux solutions, soit tes un Fake, soit tu est d'une mauvaise foi tellement incroyable que tu en deviens désagréable et ton raisonnement en devient absurde. Et quand tu sens que tu ne peux pas avoir raison sur un point, tu te met à insulter/agresser ton interlocuteur en tentant de noyer le poisson pour justifier une argumentation qui ne tient pas debout depuis le début.

Ca fait très kevin kikoolol comme attitude pour être honnête. Même les gens très "fanboys" sur ce forum sont plus tolérent et compréhensifs que toi(sans doute parce qu'ils ont une Wii, et qu'ils sont donc confronté à une certaine réalité contrairement à d'autres).
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

tu insinues que je considere comme "jeux nintendo" les bons jeux des dev externes mais pas les mauvais, et c'est faux.
d'ou le "rendors toi".

sinon regle tes comptes en MP, les gens s'en branle de ton gigantesque post HS.
Dernière modification par eqlazare le mar. 18 déc. 2007 - 21:14, modifié 2 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :tu insinues que je considere comme "jeux nintendo" les bons jeux des editeurs externes mais pas les mauvais, et c'est faux.
bref je t'ai rembaré.
aïe aïe, "éditeurs externes" ? Ne confondrais-tu pas éditeurs et développeurs ? :/
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

corrigé, non je confond pas, j'ai ecris trop vite.
c'est petit de m'attaquer sur un truc aussi ininteressant, t'es aigri comme kayron ou quoi ? ^^

tiens kayron, explique nous comment microsoft a reussi a ratrapper toutes les pertes depuis le lancement en etant deficitaire en 2005, 2006 et 2007 (-485 millions, -1 milliard 262 millions et 2007 pas encore fini mais surement dans le rouge aussi).

edit : corrigé les chiffres, sous estimés apres avoir maté des sources
Dernière modification par eqlazare le mar. 18 déc. 2007 - 21:38, modifié 2 fois.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

tiens kayron, explique nous comment microsoft a reussi a ratrapper toutes les pertes depuis le lancement en etant deficitaire en 2005, 2006 et 2007 (-211 millions, -414 millions et 2007 pas encore fini mais surement dans le rouge aussi).
Gné? Je ne suis pas intervenu dans ce débat sur le chiffre d'affaire MS, tout simplement parce que je ne connais pas ce sujet.
Donc c'est pas maintenant que je vais le faire, surtout dans la mesure où tu viens encore de balancer une petites attaque perso (pour pa changer quoi).

M'enfin je remarque que tu aimes bien chercher le baton pour te faire battre quand même.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Gné? Je ne suis pas intervenu dans ce débat sur le chiffre d'affaire MS, tout simplement parce que je ne connais pas ce sujet.
Donc c'est pas maintenant que je vais le faire, surtout dans la mesure où tu viens encore de balancer une petites attaque perso (pour pa changer quoi).
tu vois yoann, tu dis que c'est simple mais kayron a pas plus compris que moi ^^
en fait ce que tu dis est simple en effet, mais je pense que c'est faux et tu ne prouves rien malheuresement.

ha et kayron tu vaux pas mieux que moi hein ^^

Répondre