UK : la DS et la Wii font parler d'elles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
UK : la DS et la Wii font parler d'elles

Message par La Rédaction »

Alors que la période des Fêtes de fin d'année ne fait que commencer, les chiffres ne font que tomber depuis plusieurs semaines. C'est au tour de l'Angleterre de faire parler d'elle et de ses ventes de consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Allez, je fais un geste pour ceux qui cherchent une Wii désespérément :

Vends Wii avec vaste ludothèque inintéressante, hormis quelques exclusivités Nintendo, pour 1000 € l'ensemble (prix non négociable puisqu'il respecte la loi de l'offre et de la demande).

Moui, il faut vraiment être désespéré jusqu'au bout...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

steph70 Je suis preneur, je là revendrai à 9999.99$ en Buy it now comme ce malade sur Ebay aux US :-D

Source : http://cgi.ebay.com/Nintendo-Wii-Remote ... dZViewItem
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Je sais pas si tu as fais une erreur mais il faut rajouter 3 zero a ton chiffre.

Il est a quasiment 10 millions de dollards!!

Purée, d'aprés ce que je lis, 10% du prix final sera reversé à une oeuvre caritative.
Nonprofit's Mission Statement
Founded on a Christian Ministry, Habitat for Humanity of Charlotte works in partnership with God and people from all walks of life to develop community with people in need by building and renovating homes, so that people can live and grow into all that God intended.
C'est proche du financement d'une secte. " so that people can live and grow into all that God intended" Ils ont qu'a bosser pour gagner des sous tient.

Et la cerise sur le gateau, de belles photos de BMW :/
Completement absurde.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Heu, je crois qu'il vend la BMW et sa maison AVEC la Wii.

Je suis aller voir les commentaires en bas de la page et apparament il s'agit d'une astuce pour échapper aux 6% de la valeur de la maison reversée à E-bay (d'après ce que j'ai cru comprendre)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

cyber-S a écrit :Heu, je crois qu'il vend la BMW et sa maison AVEC la Wii.

Je suis aller voir les commentaires en bas de la page et apparament il s'agit d'une astuce pour échapper aux 6% de la valeur de la maison reversée à E-bay (d'après ce que j'ai cru comprendre)
Sa maison et sa BMW... Pour moins de 10 000$... :-?
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Ex-Morpheus a écrit :
cyber-S a écrit :Heu, je crois qu'il vend la BMW et sa maison AVEC la Wii.

Sa maison et sa BMW... Pour moins de 10 000$... :-?
Tu oublies 3 zéros là. :D
conker83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par conker83 »

Sur Exeter, la plupart des magasins de jeux vidéo ont annoncé sur leur vitrine un arrivage de Wii pour samedi. La Wii sera vendue uniquement à partir de 14H dans certaines boutiques. Autant dire qu'il ne faudra pas longtemps pour que les nouveaux stocks s'écoulent. Malheureusement j'ai pu constater que pendant les périodes de ruptures de stock de la Wii, beaucoup de gens, de mamans emportent chez eux une XBOX 360 sur leur bras.
conker83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par conker83 »

Aujourd'hui j'ai pu voir des stocks de Wii un peu partout dans ma ville. tout s'écoule sûrement mais la XBOX 360 se vend toujours aussi bien ici.

Répondre