zelda Ph : a quoi sa sert ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
zelda Ph : a quoi sa sert ?!

Message par zeldalyoko »

je vient d'acheter l'anneau royal environs 2050 rubis. seulement je comprends pas à quoi cet anneau peu servir.

A quoi sa sert ?! payer si chère quelque chose d'inutile, je comprends pas.

alors ma question : je fais quoi de cette objet ?!

si c'est vraiment inutile je la donne contre l'ensemble des pièces d'or pour bateau ^^
pièce d'or que vous aurez en double bien sur ^^ (j'ai pas de pièce d'or mais rève d'en avoir à n'inporte quelle prix)
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: zelda Ph : a quoi sa sert ?!

Message par Feather »

zeldalyoko a écrit :je vient d'acheter l'anneau royal environs 2050 rubis. seulement je comprends pas à quoi cet anneau peu servir.

A quoi sa sert ?! payer si chère quelque chose d'inutile, je comprends pas.

alors ma question : je fais quoi de cette objet ?!

si c'est vraiment inutile je la donne contre l'ensemble des pièces d'or pour bateau ^^
pièce d'or que vous aurez en double bien sur ^^ (j'ai pas de pièce d'or mais rève d'en avoir à n'inporte quelle prix)
Tu peux le revendre mais à ton prix là je crois que tu t'es fait arnaquer ^^, j'en avait eu un dans un coffre je crois.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Très bien. Quelqu'un la veux en èchange d'une piéce de bateau ? (je pose cette question car j'aimarai voir comment fonctionne les échanges)

comment sa marche ?! avec un code ami ou via une DS à proximité ? o_Ô

Répondre